CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 22:33:01

déja on va voir la claque de re4 , mais c´est vrai que y´en a de moins en moins, de claques...

tout a fait d´accord :)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:34:27

Bon pour l´instant ce n´est qu´une rumeur mais les jeux ESPN ne bénéficieraient pas du XBOX Live.
Mauvaise nouvelle ça.

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:56:11

l´air de rien j´en attend pas mal de la nouvelle génération de console...

des jeux interessants sont venus sur cette generation et pourraient se voir bien mieu foutu avec + de puissance.

imaginbez un GTA vraiment agreable a l´oeil...
un elder scroll, idem superbe a regarder dans tous els coins.
un halo avec une immersion puissance 10
. ..

enfin bref on verra bien :-)

lv555
lv555
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:58:43

Moi je veux un RPG Saint Seiya :nah:

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:00:27

un RPG drangon ball moi :-)
un vrai, un long, un complet avec des baston digne de budokai3^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 23:26:26

"
imaginbez un GTA vraiment agreable a l´oeil...
un elder scroll, idem superbe a regarder dans tous els coins.
un halo avec une immersion puissance 10 "

sans vouloir te froisser , on nous avais promis la meme chose ya 4-5 ans ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:32:04

tu t´immagine bien qu´un GTA next gen, ca peut vraiment avoir de la gueule non?
que mnt, les fps console ressemble vraiment a qqch avec une license comme halo qui a su developper son univers avec une immersion totale dans la guerre.
imagine deja le prochain elder scrool, un monde de grande taille, agreable a regarder dans les moindre recoins, c pas genial ca sur console?
enfin j´me comprend mais certains concepts de jeux vont enfin ( a mes yeux) atteindre leur vrais potentiels sur des becanes + puissantes :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 23:34:20

euh, un elder scroll sur console ne vaudra jamais un elder sur pc ^^

mais sinon oui ton argumentation tien la route ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:36:22

oui enfin tout le monde n´aura pas le pc pour contenir la bete oblivion hein^^
moi perso si le jeu console tiens la route, meme si il est en dessous de la version pc, je serais content de l´avoir :-)

tant qu´il nous font pas une adaptation foireuse a la morrowind dont j´ai entendu pas mal de critiques :-)

sinon, bah seul l´avenir nous le diras :-)
j´aurais aps été decu des consoles actuelles, j´aurais eu mon lot de hits, et j´espere en avoir autant sur les prochaines.

sur ce, vais y aller moi.
@+++ ^_-

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:52:03

Bon et bien je viens d´avoir le Live.
Je possède Project Gotham Racing 2, Top Spin et Halo 2.
Mon Gamertag est : Paindepice.

J´aimerai egalement connaitre quel son les jeux agréable à jouer en ligne.

Toute connaissance est une co-naissance.

Straky
Straky
Niveau 14
14 janvier 2005 à 19:57:52

En ce moment c´est ghost recon 2 le jeu en vue. :-)))

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:03:57

Ca tombe bien j´ai 10 € à depenser à Micromania... Pourquoi ne pas y aller demain. Enfin je verrai.

Le probleme c´est que je n´ai pas de casque et je suppose que ce titre tire tous son interet en multi de la communication au sein de l´escouade non ?

Mais bon, pour l´instant le vrai probleme est que je joue avec de parfaits inconnu et même si c´est interessant je n´ai pas vraiment d´echange avec eux. C´est pourquoi je quémande l´amitié sur ce forum... :hap:

Straky
Straky
Niveau 14
14 janvier 2005 à 20:21:36

Mouhahaha tu l´auras pas! :o))

Plus sérieusement prends des pseudos sur le topic, moi j´ai arrêté le live, pour ghost recon 2 c´est sur qu´un micro c´est mieux mais même sans ça doit le faire... Au pire prends en un ça coute 25€?

garfield
garfield
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:32:58

honnêtement sans le micro, le live a bcp moins d´intérêt.
A la limite sur top spin ou pes 4 ca change pas énormément de choses je dis pas, mais des jeux comme gr2, ou surtout halo 2 qui demandent un jeu en équipe, sans micro ca limite le jeu, mais surtout tu zappes totalement l´aspect convivial du live :(

t´as fait ton compte avec un bon de 2 mois, l´idéal serait de se trouver un ptit micro en occaz, des mecs qui ont plusieurs starter kits vendent parfois leurs micros, enfin en cherchant ca se trouve, notamment les non officiels qui peuvent être meilleurs que les officiels ( bcp trop fragile ) .

Tiens straky, tu vendrais pas ton micro à paindepice ? :o))

Sinon mon gamertag est gadjo, mais c´est vrai qu´un sans micro... bof bof.

Straky
Straky
Niveau 14
14 janvier 2005 à 21:55:53

Tiens straky, tu vendrais pas ton micro à paindepice ?

:d) Sans probléme je lui fais un prix d´ami: 30€! :o))

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:57:37

J´attends surtout de la prochaine génération un jeu capable de gérer des batailles épiques dans le genre du seigneur des anneaux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2005 à 12:15:44

Mouarf....J´ai un pote qui a le live, j´ai encore jamais joué en Live! Je rêve pourtant d´un Halo 2, de pouvoir me faire engueuler parce-que j´aurais buter un ami sans faire exprès...Voudriez vous me vendre votre Xbox pour 5€, plus Halo 2 et le live pour 10€? Ce serait extrêmement gentil.

gadjo
gadjo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:40:20

en même temps halo 2 en live... :sarcastic:

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 janvier 2005 à 14:13:40

en parlant de micro, il est possible de faire fonctionner deux micros(joueur+invité) sur une et même console dans une partie de xbox live ?

gadjo
gadjo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:16:01

oui, enfin sur ghost recon 2 c´est possible, pas sur halo2.
Ou alors il faut que chacun ait son compte, j´ai pas testé toutes les combinaisons je dois dire.

mais bon niveau fluidité ca en prend un coup :(

La vidéo du moment