honnêtement sans le micro, le live a bcp moins d´intérêt.
A la limite sur top spin ou pes 4 ca change pas énormément de choses je dis pas, mais des jeux comme gr2, ou surtout halo 2 qui demandent un jeu en équipe, sans micro ca limite le jeu, mais surtout tu zappes totalement l´aspect convivial du live
t´as fait ton compte avec un bon de 2 mois, l´idéal serait de se trouver un ptit micro en occaz, des mecs qui ont plusieurs starter kits vendent parfois leurs micros, enfin en cherchant ca se trouve, notamment les non officiels qui peuvent être meilleurs que les officiels ( bcp trop fragile ) .
Tiens straky, tu vendrais pas ton micro à paindepice ?
Sinon mon gamertag est gadjo, mais c´est vrai qu´un sans micro... bof bof.