CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:47:10

fable second c´est un peu con vu qu´il ne dispose que du live aware ( voir la liste d´ami ) , m´enfin il se vend pas mal :)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:48:00

akuma il ne vaut mieux pas que tu vois les parties Online d´ESPN NBA Basketball...
Depuis que je l´ai je n´ai pas pu faire une seule partie... C´est dingue bordel.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:02:59

" sinon pour battlefront j´attends encore d´autres avis ( notamment niveau lag ) , mais bon si t´as un pc qui tient la route, il vaut largement mieux le prendre sur pc ; ) "
Bah, sur Pc, d´après Jv.com il se fait atomiser par Bf Vietnam. Et je cherche un bon jeu en réseau sur console, car je n´ai pas tout le temps accès au Pc ( c´est l´ordi familial...). Bah, peut être Pes 4 ou Halo 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 18:08:51

pas terrible cet effet de mode :( , heuresement que ya des patch et autres trucs parce que sinon...sa ce résume a faire du contre la montre pour les classement le live.

bah, j´aurait halo2 , et celui la je doute qu´il soit déserté au bout de 6 mois.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:11:11

Arf Rainbow Six 3 c´est pareil, 4 serveurs dédiés en tout ( que des Us en plus), et seulement 20 joueurs francais, ils ont du tous passer à Black Arrow...

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:32:38

je confirme ecco, rs3 est déserté en faveur de black arrow :)

sinon mar vell dans ces cas là faut chercher sur le web les francais qui ont le jeu, moi j´avais tjs des gars avec qui jouer à England International Football, suffit de s´organiser un peu ; )
pourtant doit pas y avoir plus de 12 francais qui l´avaient...

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:37:16

et encore, là jtrouve que ca manque un peu de monde sur black arrow cet aprem, pourtant c´est le jeu le plus joué du live...
pour halo2 c´est clair que tu prends aucun risque ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:35:25

j´ai commandé battlefront, mon avis dans la semaine :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:18:31

J´attends de voir ce qu´en dit GK, mais moi aussi je pourrais peut-être me laisser tenter ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 15:01:01

je créer une partie sur rsc2 , si ya des intérressés :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2004 à 15:16:35

Battlefront se joue un peu à la Battlefield en multi non?

ça doit être excellent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 15:22:25

ce jeu devient deserté , quel gachis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 22:14:13

deux pack gratuits pour rsc2 :)

" akuma128
Posté le 27 septembre 2004 à 22:11:09
ça yes , le pack est sorti

4 voitures : deux 4x4 et deux classiques, j´ai essayé un 4x4 , ya des bugs quand on regarde vers l´arriere ( avec le x5 , l´autre pas essayé )

sinon, le mode défis est déverouillé
tout les jours, les semaines et les mois, une course a faire ( donc 3 a chaque fois ) , avec le classement des meilleurs et tout, pas mal,ça relance l´intéret du jeu

sinon, un plus gros pack, 3300 block et quelques, 2 carrosseries en plus par voitures, que j´ai pas dl , parce qu´avec du 512 k, je ferais sa cette nuit, pas le temps sinon ^^

les 2 pack sont gratuits, donc n´hésitez pas"

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:33:44

C´est bon à savoir ça!
Mais bon devoir attendre vendredi soir pour essayer ces pakcs ça me saoule...
Y´a pas à dire il est bien utile le disque dur de la XBOX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 22:51:54

bon j´ai dl le pack carrosserie, perso ils l´auraient pas filé sa serait revenu au meme, certaines sont laides ( violet , rose :honte: )

en plus avec mon 512 ( non halo ne dit rien :coeur: ) j´ai mis 1/4 d´heure :-((

gadjo
gadjo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:03:54

p***** ils branlent quoi alapage ? Ils ont même pas confirmé qu´ils prenaient en compte ma commande :-((

enfin ya la première confirmation, ensuite ils te disent qu´ils s´en occupent physiquement, et ensuite tu recois

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:52:53

ayé, c´est enfin arrivé, et j´ai plein de boulot pour ce soir, rahhh ca va sentir le travail baclé tout ca ^_^

Straky
Straky
Niveau 14
30 septembre 2004 à 16:21:18

:lol: Tu nous dis tes impressions hein^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:38:30

en un seul mot : bof

faut attendre un copain francais avec la freebox pour jouer à 12 humains sans problème ( en dehors des serveurs dédiés, et yen a pas mal d´ailleurs ) .
Mais surtout niveau gameplay j´accroche pas une seconde, on se perd dans les maps immenses, c´est ultra bourrin, on s´amuse pas spécialement... sauf avec les véhicules, m´enfin ca va pas durer éternellement.
Jvais essayer de le finir en solo, et je le revends rapidement jpense.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:57:48

Arf, GK avait raison, c´est du sous Battlefield :non: .

La vidéo du moment