deux pack gratuits pour rsc2
" akuma128
Posté le 27 septembre 2004 à 22:11:09
ça yes , le pack est sorti
4 voitures : deux 4x4 et deux classiques, j´ai essayé un 4x4 , ya des bugs quand on regarde vers l´arriere ( avec le x5 , l´autre pas essayé )
sinon, le mode défis est déverouillé
tout les jours, les semaines et les mois, une course a faire ( donc 3 a chaque fois ) , avec le classement des meilleurs et tout, pas mal,ça relance l´intéret du jeu
sinon, un plus gros pack, 3300 block et quelques, 2 carrosseries en plus par voitures, que j´ai pas dl , parce qu´avec du 512 k, je ferais sa cette nuit, pas le temps sinon ^^
les 2 pack sont gratuits, donc n´hésitez pas"