Bon alors ça c´est pas banal. Qu´est-ce que je viens de recevoir moi sans rien avoir demandé?
Rally Sports Challenge 2.
Alors là Microsoft merci, merci beaucoup. Je compté me le prendre et je n´ai même pas eu à l´acheter.
V´là le contenu de la lettre :
" Bien joué, et pour vous remercier de tous vos efforts, nous vous offrons un jeu XboX Live bien mérité!".
Bordel c´est la première fois qu´un constructeur m´offre un jeu, je suis sur le cul. Mais ce qui fait vraiment plaisir c´est que ce n´est pas une merde mais un sacré bon jeu.
Voilà j´ai fini. Donc s´il y en a qui désire qu´on se tire la bourre sur RSC2, pas de problème. Enfin je vais m´entrainer un peu avant quand même...