CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

Straky
Straky
Niveau 14
05 septembre 2004 à 14:36:05

Straky nous a mit la paté sur moto gp ( mais aku et moi on aime pas trop^^),

:d) La paté, t´y vas léger, je mettais 25 secondes au 2éme... :cool:

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:37:28

Mouarf, t´as de la chance de pas être venu sur mechassault toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 14:45:58

straky, vient faire un tour sur rsc2 et toi haloforever, veint sur top spin :-p ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:47:43

:lol:

Halo
Halo
Niveau 20
05 septembre 2004 à 14:50:01

J´vais peut-être me taper l´incruste sur RSC2 d´ici 1 demais heure.
Halo4ever => J´ai top spin mais je le deteste en live, trop de tricheurs :beurk:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 14:51:19

je serai ravis de faire un rsc 2 avec toi :) straky si t´es la , tu pourra venir ( comme sa je me vengerais en meme temps ^^ )

ptin whaked, jamais vu un jeu aussi bien :ouch:

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:52:54

Vi j´y joue jamais non +, deux trois parties avec aku c´est tout^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 14:53:40

ya des tricheurs sur top spin? :ouch2: je savais pas sa tien.

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:54:22

Vi, ils profitent à mort des bugs du jeu, c´est affolant.

Halo
Halo
Niveau 20
05 septembre 2004 à 14:56:42

Sinon ca aurait pu être un bon jeux sur le live le ptit top spin. C´est fort dommage :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 15:24:26

halo je suis sous rsc2 mon gamertag c´est akuma128 , tu peut venir, j´ai créer ^^

Halo
Halo
Niveau 20
05 septembre 2004 à 15:26:03

Mon chtit frere joue à la bobox -_-
Vais attendre qu´il quitte mais sa peut mettre lgtps

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:03:19

Bon alors ça c´est pas banal. Qu´est-ce que je viens de recevoir moi sans rien avoir demandé?
Rally Sports Challenge 2.
Alors là Microsoft merci, merci beaucoup. Je compté me le prendre et je n´ai même pas eu à l´acheter.

V´là le contenu de la lettre :

" Bien joué, et pour vous remercier de tous vos efforts, nous vous offrons un jeu XboX Live bien mérité!".

Bordel c´est la première fois qu´un constructeur m´offre un jeu, je suis sur le cul. Mais ce qui fait vraiment plaisir c´est que ce n´est pas une merde mais un sacré bon jeu.
Voilà j´ai fini. Donc s´il y en a qui désire qu´on se tire la bourre sur RSC2, pas de problème. Enfin je vais m´entrainer un peu avant quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 12:33:46

tu va voir mar vell, il est superbe ce jeu, surtout sur le live

si une envie de jouer a rsc2 sur le live te prend , appelle moi ^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:37:09

Marvell> Tu as bénéficié d´une offre spéciale de MS qui donnait un jeu à quiconque s´inscrivait au Live avant une certaine date ( au passage, je me suis inscrit... 2 semaines avant le début de l´offfre spéciale, quel veine... :( ) .

Sinon je me tâte pour Star Wars Battlefront, vraiment...

Sinon y aurai pas quelqu´un qui aurait Full Spectrum Warrior? Y a que des ricians sur le Live. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 12:48:38

a ouais, pas mal cette offre, ta pas eu de chance quand meme :(

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:38:42

ecco a raison, sauf qu´en principe pour gagner ce jeu il a du s´inscrire sur un site... le truc c´est qu´ils envoient souvent les jeux 3 mois après, donc on se souvient plus pourquoi on recoit le jeu ^^

sinon pour battlefront j´attends encore d´autres avis ( notamment niveau lag ) , mais bon si t´as un pc qui tient la route, il vaut largement mieux le prendre sur pc ; )

tiens, pour ceux qui joueront comme des folles à pes4 en live :
http://www.proevolive.net/

Straky
Straky
Niveau 14
25 septembre 2004 à 14:21:57

Moi je vais m´achéter battlefront si ça lag pas.^^ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 14:31:59

:ouch: :ouch:

j´hallucine, aucune partie sous rsc2 en live :ouch2:

vivement que le pack sort bientot pour relancer l´intéret du jeu parce que la c´est mort :ouch2:

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:46:38

l´effet de mode est énorme sur le live, rare sont les jeux qui tiennent la durée, hélas.

d´ailleurs :
http://www.xbox.com/en-US/games/live-top25games.htm?level1=enuslivehome&level2=topgames&level3=top25gameslist

il est surtout assez peu joué aux USA, d´où problème.

tiens j´ai 9€ de réduc sur alapage.com, déjà que les jeux à 55€ neufs c´est sympa, jvais me laisser tenter en octobre par un jeu live... oui, mais lequel ? :question:

suspence ! :o))

La vidéo du moment