" bon sinon j´enchaine tlm sur fifa là, 4-0, 1-0 et 3-0 contre 3 rosbifs, tous mes tirs cadrés sont allés au fond, il est vraiment fun en live ! "
Nan mais dites moi que je rêve,gadjo mon poto qui joue à Fifa ! !!! Mais t´as pété un boulon copain ou quoi ? ?? :aiegmaloyeux:
Tu as rejoins le camp du grand publique aux gouts de chiottes ! !!SCELERAT ! !!
Nan sérieux,il est si mieux que ça ?
J´arrive pas à dire bien avec FIFA,c´est fou... 