CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:25:44

BF42 en force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2004 à 18:26:34

j´ai le vietnam visiteurs, tu l´a?

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:27:10

Republic Commando... mouais, au début il m´intéressait, mais en regardant de plus en plus de vidéos, et puis la présentation qu´il y a dans Battlefront, ca m´a l´air furieusement scripté, bon après ca ne dérange pas tout le monde, donc à ce moment là ce jeu peut plaire énormément, m´enfin perso ca me rebute un peu :(

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:27:19

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2004 à 20:48:40

va y avoir des injustices sur le live dorénavant , surtout pour les fps :(

http://www.xbox-mag.net/article6150.html

ptin nawak :-((

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 07:29:09

" BF42 en force."
Vietnam en force. :non:

" j´ai le vietnam visiteurs, tu l´a?"
On pourrat faire des parties avec Moog et Kaji si tu veux. :oui:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 07:31:08

Faut voir si Republic Commando est plutôt " Arcade bourine" ou bien " Action tactique". Dans le premier cas, que le jeu soit scripté n´a pas de grande importance, dans le second cas, c´est plutôt gênant.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:49:42

J´ai renoncé à PES4 sur le Xboxlive .
L´attente étais trop longue et je vais l´acheter ce soir sur PS2 .

Mais c´est surtout que mes parents sont pas d´accord pour payer le Xboxlive et comme j´ai pas de sous . ...
Tant pis j´économiserais à fond à Noel :noel:

Et c´est 70 euros par an le Xbox Live c´est ca ?
Vous vous le payez ou c´est les parents ? :fou:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:01:59

59€ le Starter Kit.
Et c´est moi qui paie.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:15:48

à 22 ans j´espere bien que c´est toi qui paye ^^ :noel:

gadjo
gadjo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:31:00

le starter kit tu peux l´avoir à 30€ en promo avec un jeu, ca se fait régulièrement, 90€ pour halo2+starter kit par exemple, bref ca coute pas super cher au final...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:33:45

90 euros halo2 + le starter kit ? :ouch:
Ben raison de plus pour attendre un peu alors :)

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:18:16

" à 22 ans j´espere bien que c´est toi qui paye ^^ "

Ouais et demain c´est 380€ dans des lentilles!
Zuper!
Remboursé à hauteur de 200€ par ma mutuelle, j´en ai pour 180€ de ma poche, génial cette foutue journée.
La cerise sur le gâteau : si elles ne e conviennent pas c´est 50% pour ma gueule.
Le satisfait ou remboursé c´est niet.
Monde de merde.

gadjo
gadjo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:57:21

l´est sympa ta mutuelle dis donc, j´avais regardé pour les lentilles ya qques années, c´était vachement plus cher :snif:

bon sinon j´enchaine tlm sur fifa là, 4-0, 1-0 et 3-0 contre 3 rosbifs, tous mes tirs cadrés sont allés au fond, il est vraiment fun en live !

Halo
Halo
Niveau 20
16 octobre 2004 à 00:10:54

J´hésite à prendre celui laàou à prendre PES4 sur Piestou en attendant PES4 on the live. Arf quel dilem

Halo
Halo
Niveau 20
16 octobre 2004 à 00:19:00

En plus comme il y a Halo2 le 10 et que je n´ai pas beaucoup de temps à consacrer au JV je ne sais pas si la galette de PES4 entrera dans ma bobox avant longtemps! Je crois que je vais l´acheter sur PS2 et pour la version Xbox je verrai si elle vaut vraiment le coup ( j´attendrai ton avis sur le live et la maniabiliter). Quel monde de merde, devoir se séparer du mode live de PES4 c´est quasi inconcevable pour moi et pourtant... :snif2:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:22:50

" bon sinon j´enchaine tlm sur fifa là, 4-0, 1-0 et 3-0 contre 3 rosbifs, tous mes tirs cadrés sont allés au fond, il est vraiment fun en live ! "

:d) :ouch:

Nan mais dites moi que je rêve,gadjo mon poto qui joue à Fifa ! !!! Mais t´as pété un boulon copain ou quoi ? ?? :aiegmaloyeux:

Tu as rejoins le camp du grand publique aux gouts de chiottes ! !!SCELERAT ! !! :rire:

Nan sérieux,il est si mieux que ça ?
J´arrive pas à dire bien avec FIFA,c´est fou... :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:46:29

:ange:

mais tu sais pour jouer au foot en live j´avais déjà acheté une belle daube comme England International Football ( tellement mauvais qu´il n´est jamais sorti ailleurs qu´en Grande Bretagne :rire: :rire: ) alors bon fifa à côté c´est excellent ^_^
puis en live il est franchement fun et pas trop mal foutu, nan jmamuse bien avec, puis je l´ai payé que 10€ donc j´en suis pas mécontent ; )
mais jme rattrape en faisant un championnat sur pes4 !
voir ici :
http://www.proevolive.net/

si ca te branche, inscrits toi ; )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:15:50

T´es modo sur ce site ? ?

Tu peux me réserver un gamertag ? au cas où...

Je m´inscrirais bien mais apparemment il faut un gamertag.

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:32:54

ben ca se réserve pas un gamertag, tout simplement parce que si je m´enregistre un compte après je pourrais pas te le refiler... enfin c´est compliqué :(

bah nan faut pas un gamertag, mais pour faire la compétition ce sera indispensable forcément...

La vidéo du moment