CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

gadjo
gadjo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:13:50

ouaip, les véhicules sont bien trop puissants par rapport au reste, c´est dommage, c´est mal équilibré.
Certaines maps sont franchement bien foutu, et d´autres vraiment pas terrible :/

gadjo
gadjo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:45:18

bon finalement on y passe quand même de bons moments, si je l´avais payé moins cher je regretterais p´tètre pas.

M´enfin en tant que fan de Star Wars c´est assez trippant de se retrouver à courser Dark Vador sur un champ de bataille :rire:

sauf qu´il est invincible :snif:

il est fun, mais comme bcp je le revendrais pour halo2 :)

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:46:38

:-d
Une sage décision!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 19:50:43

:-(((

j´étais en train de faire un défi sur rsc2 sur le live

en gros on doit finir une course pour etre classé et tout , fallait finir un croisement de 14 tours ( un peu plus d´1/2 heure ) et au dernier tour " connection avec le xbox live perdue"

:snif2:

gadjo
gadjo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:16:00

pas un peu chiant ces défis ? Jveux dire au bout de 5 tours la hiérarchie doit déjà être définie...

bon sinon halo2 j´hésite un peu, pes4 sort à peine après et il aura totale priorité sur tout le reste.

Alors ptètre que j´attendrais noel pour le prendre finalement... je me tâte fortement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 20:17:01

si justement, c´est chiant, enfin bon, j´avais rien a faire tout a l´heure ^^

Straky
Straky
Niveau 14
03 octobre 2004 à 20:26:48

Bon je vais me l´achéter ce battlefront.^^ :cool:

gadjo
gadjo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:34:34

il lagge pas mal quand même, là dessus chuis assez décu.
l´est pas vilain graphiquement sinon, à 30€ ca se laisse tenter si on est fan de star wars :)

Straky
Straky
Niveau 14
03 octobre 2004 à 20:43:29

Ouaip, je vais me le prendre et y jouer un max avant de résilier le live. :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 07:49:58

Arf, dire qu´il y a un excellent Mod Star Wars pour BF1942...

Straky
Straky
Niveau 14
04 octobre 2004 à 17:24:26

Finalement j´hésite avec Fable qui est quand même un poil meilleur.^^

garfield
garfield
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:28:19

-Ecco-
Posté le 04 octobre 2004 à 07:49:58
Arf, dire qu´il y a un excellent Mod Star Wars pour BF1942...

:d) 45€ pour battlefront, combien pour un pc qui ferait tourner BF1942 ?

hum hum

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:37:23

Un Pc qui ferait tourner 42? Pas grand chose je crois, 500 Euros c´est peut-être possible. Je vérifierais.

Sinon:
http://www.galactic-conquest.net/index.php
http://www.galactic-conquest.net/index.php?page=&action=show&id=9206
:coeur:

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:14:12

c´est encore largement trop cher jtrouve...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:26:41

. .. mais ca n´a rien de comparable :-)

shkop
shkop
Niveau 7
05 octobre 2004 à 11:55:31

avec tous les hits qui arrivent sur xbox, je trouve que battlefront ne fais pas le poid donc perso je ne l´achete pas ! je prefere gardé ma tune pour les vrai bon jeu ! !!!

max577
max577
Niveau 8
05 octobre 2004 à 13:20:03

battlefront pas le poids? il est dement avec son univers si immersif.j ai l impression que beaucoup de joueurs sont deçu et pourtant lorsque l on devoloppe une vrai strategie battle prend alors toute son ampleur.pour ceux qui se plaignent que les vehicules sont trop puissants une petite question ? a votre avis un soldat en face d un char sa donne quoi?

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:05:34

non mais même avec un lance missile des fois faut vraiment vraiment s´acharner pour défoncer certains véhicules.
Puis la tactique ce serait ptètre intéressant si les adversaires n´avaient pas le QI de Mizerable ( en gros ils sont totalement cons ) .
Bref c´est un peu amusant en live avec des amis sur des sessions entre francais avec un bon serveur, là tu vois jamais l´icone lag apparaitre.
Mais bon j´y reste pas des heures non plus...

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:15:32

" Puis la tactique ce serait ptètre intéressant si les adversaires n´avaient pas le QI de Mizerable ( en gros ils sont totalement cons)"

:rire:

un jeu live qui a l´air tentant dans l´univers star wars c´est Republic Commando... j´espere qu´il sera aussi bien reussi en offline pcq il me tente vraiment bien. et puis ca donne un aspect interessant et original de l´univers star wars. apres kotor, c une bonne chose que cette license se vit dotée de jeux originaux de la sorte.

Straky
Straky
Niveau 14
05 octobre 2004 à 18:19:09

L´histoire se déroule entre AOTC et ROTS, ça fait une bonne transition, et le jeu à extrement soigné. :)

La vidéo du moment