bon finalement on y passe quand même de bons moments, si je l´avais payé moins cher je regretterais p´tètre pas.
M´enfin en tant que fan de Star Wars c´est assez trippant de se retrouver à courser Dark Vador sur un champ de bataille
sauf qu´il est invincible
il est fun, mais comme bcp je le revendrais pour halo2 