CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 janvier 2005 à 23:26:02

" Pas trop la haine que certains, même beaucoup l´ai reçu et pas toi?"

Bah non, on est pas à une semaine près ^^ et ça me fait économiser 10€ en plus.Bon, je dois filer @+

Halo
Halo
Niveau 20
15 janvier 2005 à 23:41:56

Ouais à 4 c´est l´éclate total mais si tu veux être au maxi de tes possibilités j´te conseil pas car ca deviebt vite n´importe koi genre on est tous ds la même équipe, y en à 3 ds totog et l´otre comme un con qui s´amuse à nous déchirer la geule avec le rocket. Ca dégénère vite car on veut vengance et ca fini par être la guerre entre les membres de la même équipe. :rire:

6/ Un seul micro pour les 4 si on utilise le même compte. Avec plusieurs comptes, je ne sais pas.
=> Avec plusieurs comptes tu peux en avoir plusieurs des micro ^_-

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:16:50

honnêtement je préfère mille fois faire du super monkey ball en multi que du live sur halo 2 à 4, m´enfin...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:26:56

le live de la xbox c exelent car mem si nintendo est encore le maitre en matier de jeux video c abruti n ont pas encore compris que bcp de leur jeux poourait devnire des hits du online comme Mario kart, Smash bros, pokemon et bien d autre mai bon c comme ca et on peut rien y faire.

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:34:28

Nan Pik, le framerate c´est dû à la XBox, Halo2 est " trop beau" pour tourner en splitté à 4, sans compter les adversaires.
J´ai oublié aussi les problèmes de lag ( on se fait tuer plus facilement), ben ouais 4 sur la même session, c´est chaud.

Ura-
Ura-
Niveau 8
01 février 2005 à 14:56:08

< < gadjo
Posté le 28 juillet 2004 à 15:30:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.xboxdiscovery.[...]isunews.php?id=3019

" L´offre est valable du 15 juillet au 13 août pour toute inscription via achat d´un starter Kit ou d´un coupon de 2 mois gratuits."

j´ai justement un petit bon de 2 mois, allez lequel je me prends ?

" - Rallisport Challenge 2
- Project Gotham Racing 2
- Ninja Gaiden
- Crimson Skies
- Top Spin
- Links 2004
- Amped 2
- Midtown Madness 3 "

Va pour Rallisport 2 ^^
Et avec le bon de 2 mois de rallysport je me reprends un autre jeu, et ainsi de suite > >

Il y avait une bonne affaire quasi identique récemment aux fêtes de noël ; j´ai ouvert mon compte xbox live(djehen) quelques jours après celui d´une personne qui m´est très proche(les 2 comptes sont sur ma box) ; j´ai donc tenté le coup du parrainage, mais je me suis quelque peu emmelé les pattes en tentant de profiter de l´affaire des deux côtés, si bien que je ne me rappelais plus vraiment les adresses mail que j´ai rentré pour les inscriptions.J´avais un doute que ça marche au final.Par contre j´ai rentré pour chaque compte la même liste de jeux proposée sur le site de l´offre: 1° Fable, 2° je sais plus ^^

Et quelle ne fut ma surprise en recevant ce midi 2 exemplaires de Fable.Je ne sais pas si un compte s´est autofourni, ou si on est fourni mutuellement, ou quoi...mais comme quoi en bidouillant... ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
01 février 2005 à 16:01:48

-___-

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:22:14

Quelqu´un aurait-il un code de 2 mois gratuit au live dont il ne se sert pas et qu´il serait disposer à offrir ?

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:42:43

Tu la veux ta branlée hein ? :-d

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=2102&start=300

si tu galères vraiment, je vais t´en trouver rapidement...

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:48:35

Je suis toujours prêts à montrer à mes adversaire qu´efficacité rime egalement avec esthétisme lorsque les touches de la mannette sont maitrisé à la perfection.
On ne m´affronte pas, on me regarde evoluer virtuellement sur le terrain. C´est comme ça...

L´inconvenient c´est que les utilisateurs du Live sont privé de ma presence puisque je n´ai toujours pas trouvé de bon de 2 mois...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:11:36

Quand j´y repense j´aurais peut être mieux fait de demander la version Xbox de Ts3, et non la version Gc, le multi est génial, vraiment. Enfin bon, tous mes amis ont la Gc, alors le splitté passe devant.

Straky
Straky
Niveau 14
23 avril 2005 à 12:46:44

" Paindepice
Posté le 22 avril 2005 à 20:48:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis toujours prêts à montrer à mes adversaire qu´efficacité rime egalement avec esthétisme lorsque les touches de la mannette sont maitrisé à la perfection.
On ne m´affronte pas, on me regarde evoluer virtuellement sur le terrain. C´est comme ça..."

:rire:

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:52:45

Bon. Je me suis trouvé un starter kit, je peux enfin donner la pleine mesure de mon immense talent et exercer mes adversaire à la maitrise ludique de haut niveau.

Je m´adresse ainsi aux fanfarons du live... Pomme granny est là pour vous.
Gadjo ! je te lance un defi !

Dispo sur Pes4 et Pgr2
gamertag : Pomme granny

Doomday
Doomday
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:58:28

En même temps c´est pas parce que tes potes ont la GC que tu dois acheter le jeu version GC, surtout si t´as le live.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:08:50

Je regrette un peu sur le coup, mais en même temps je pense beaucoup y jouer à 4, et de ce point vue la Gc est favorisée; je n´ai qu´une manette Xbox, et bien qu´un ami ait une Xbox, comme il n´a que des Pads Duke inutilisables pour qui n´est pas habitué, difficile de jouer à 4 avec ça.

Straky
Straky
Niveau 14
03 mai 2005 à 21:39:34

Paindepice, je te prends quand tu veux à PGR2. :cool:

Attends, nan j´ai revendu ma xbox...

gadjo
gadjo
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:05:33

oki doki paindepice, faut que je te fasse une place par contre, j´ai un succès fou :cool:

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:35:10

Rien ne presse, tu as tout le temps pour te mettre au niveau.
Mes stats parlent d´elle même, sur les 13 matchs effectué par mon admirable personne, un seul s´est soldé par une defaite effective ( au tir au but... et en proie au lag). Mes deux autres resultats négatif sont une deconnexion dû au lag et un match nul.

Je proposerai un match aller-retour avec tirage au sort pour determiner l´hôte du premier affrontement. Les règles seraient identiques à celles de la ligue des champions avec l´avantage du but à l´exterieur....

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:13:07

Ouais enfin te prends pas la tête hein, je viens juste pour jouer, vu que sur le live t´as même pas la sélection manuelle des joueurs, on va pas trop prendre ca au sérieux :-)

Qui sera sur Forza sinon ?

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:16:03

Bien sûr ça reste avant tout une partie de detente. Et puis de toute façon rien ne vaut de jouer contre un adversaire de chair et d´os à côté de soi... surtout sur We6fe à 4.

La vidéo du moment