< < gadjo
Posté le 28 juillet 2004 à 15:30:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.xboxdiscovery.[...]isunews.php?id=3019
" L´offre est valable du 15 juillet au 13 août pour toute inscription via achat d´un starter Kit ou d´un coupon de 2 mois gratuits."
j´ai justement un petit bon de 2 mois, allez lequel je me prends ?
" - Rallisport Challenge 2
- Project Gotham Racing 2
- Ninja Gaiden
- Crimson Skies
- Top Spin
- Links 2004
- Amped 2
- Midtown Madness 3 "
Va pour Rallisport 2 ^^
Et avec le bon de 2 mois de rallysport je me reprends un autre jeu, et ainsi de suite > >
Il y avait une bonne affaire quasi identique récemment aux fêtes de noël ; j´ai ouvert mon compte xbox live(djehen) quelques jours après celui d´une personne qui m´est très proche(les 2 comptes sont sur ma box) ; j´ai donc tenté le coup du parrainage, mais je me suis quelque peu emmelé les pattes en tentant de profiter de l´affaire des deux côtés, si bien que je ne me rappelais plus vraiment les adresses mail que j´ai rentré pour les inscriptions.J´avais un doute que ça marche au final.Par contre j´ai rentré pour chaque compte la même liste de jeux proposée sur le site de l´offre: 1° Fable, 2° je sais plus ^^
Et quelle ne fut ma surprise en recevant ce midi 2 exemplaires de Fable.Je ne sais pas si un compte s´est autofourni, ou si on est fourni mutuellement, ou quoi...mais comme quoi en bidouillant... ^^