CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:52:38

Mais ce sera toujours plus dur que pour le gars qui voit toutes ses cibles apparaître au même endroit.

Je réitère la question.

Et la même par rapport au type en parcours aléatoire mais ayant eu un parcours difficile : comment hiérarchiser les 2 ? L'un ayant eu un parcours infiniment plus simple que l'autre.

Je rappelle que c'est le but de la compétition n'est-ce pas, la hiérarchisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 15:53:43

-Modokiller-
Posté le 4 janvier 2012 à 15:52:15
Et il faudra faire des parties de combien de temps pour s'assurer d'avoir une partie équitable ?

cf mon précédent message

----------------------

Tu n'as pas répondu, tu penses qu'une partie devrait durer combien de temps (ou alors combien de matchs) pour s'assurer que la chance ne soit pas le facteur déterminant de la rencontre ?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:55:03

Idéalement ce seraient des parties durant une infinité de temps, pour que les probabilités s'égalisent. La réalité ne le permet pas cela dit. Donc, modèle pourri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 15:59:52

C'est bien là le problème avec ce qui est aléatoire...

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 16:01:15

Accessoirement, dans ceux qui n'en font pas déjà, personne n'est intéressé par rejoindre la communauté française, jouer, progresser, faire des tournois, latter des gens, se faire latter, aller jusqu'en Suède pour se faire latter par encore plus fort (Armada, si tu m'entends) ?
(ça vaut le coup de tenter de recruter :p)

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 16:01:17

Bah jcrois que c'est ce que j'ai dit 3 pages avant déjà.
Pour que l'aleatoire s'équilibre il faut un très grand nombre d'occurences, pas trois matchs.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 janvier 2012 à 16:01:27

Les objets font partie du jeux, c'est tout après je comprends que sa saoule les meilleures, comme moi quand je joue à Mario Kart j'ai comparé avec les objets je suis 1/3 du temps premier avec mes potes sans les objets je le suis tout le temps... (mais potes sont pas des noobs qui ne savant pas jouer.)
Et desfois j'ai vraiment envie de jouer sans objet d'ailleurs. Mais le jeux en lui même c'est avec objet comme pour SSB.

Mew2Queen
Mew2Queen
Niveau 2
04 janvier 2012 à 16:03:13

Mais bordel dans SSB on peut les enleve les items oh.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:03:29

Oh put*** ! le topic a été lancer à midi et deja 20pages :ouch: !

FUYEZ PAUVRE FOU!! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 16:03:44

Haar-Wyvern
Posté le 4 janvier 2012 à 16:01:27
Les objets font partie du jeux, c'est tout après je comprends que sa saoule les meilleures, comme moi quand je joue à Mario Kart j'ai comparé avec les objets je suis 1/3 du temps premier avec mes potes sans les objets je le suis tout le temps... (mais potes sont pas des noobs qui ne savant pas jouer.)
Et desfois j'ai vraiment envie de jouer sans objet d'ailleurs. Mais le jeux en lui même c'est avec objet comme pour SSB.

---------------------

Les options permettant de désactiver les objets, de rajouter le "Friendly Fire", de jouer en équipe et de jouer avec des vies font également partie du jeu...

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:03:46

Tu n'as pas répondu, tu penses qu'une partie devrait durer combien de temps (ou alors combien de matchs) pour s'assurer que la chance ne soit pas le facteur déterminant de la rencontre ?

:d) Je n'en sais rien.
Mais on s'en fout vu qu'une compet se fait sur plusieurs matchs, quantité qui va équilibrer les chances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 16:04:16
  1. _Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
  2. Posté le 4 janvier 2012 à 11:55:56 Avertir un administrateur
    • se barre pendant que des millions de joueurs vont débattre sur 154132 pages parce que dans brawl les persos sont plus lents et ne peuvent pas faire la technique "DASH CANCEL LEFT HIT MACHINE VOLUME 4 AVEC FUN RADIO"

:d) Il a eu ce qu'il voulait :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 janvier 2012 à 16:05:48

je joue exclusivement avec des vie et il m'arrive très rarement d'enlever les objets.

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 16:06:23

nan parce qu'il s'est pas barré.

@Mod : si tu en sais rien, pourquoi est ce que tu parles de proba qui s'équilibrent depuis tt a l'heure ?

3 matches ça n'équilibrera pas l'aleatoire... c'est pas un point de vue c'est un FAIT ! des MATHS ! que toi même tu as mis sur la table en plus.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:07:18

De plus, comme tout jeu qui propose des objets aléatoire, pour celui qui sait s'en servir / les parer, il réduit le facteur chance lié à lo'bjet

Donc plus la personne a de skill, plus la notion de "chance" devient réduite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 16:07:31

-Modokiller-
Posté le 4 janvier 2012 à 16:03:46

Je n'en sais rien.
Mais on s'en fout vu qu'une compet se fait sur plusieurs matchs, quantité qui va équilibrer les chances

---------------------

Qui doit en théorie équilibrer les chances.... mais, est-ce que ce serait suffisant ?

Et puis, l'équilibre ne sera pas non plus homogène.... avec un côté aléatoire, qu'est ce qui nous assure qu'en 10 matchs, on aura un % de parties plus équilibré que sur 5 matchs ?

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 16:07:36

"je joue exclusivement avec des vie et il m'arrive très rarement d'enlever les objets. "

---------------

Si on suis ton raisonnement, melee se joue pas avec des vies à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 16:08:56

SSBB c'est un jeu pour le fun. Me dites pas que j'y ait pas joué, j'attendais ce jeu comme le messie, je me spoilait dès que je pouvais et je l'ai pris en import. Dès que le jeu est sortit en France, ça y est, sur le forum de JVC fallait être dans une team tro la klass3 sinon t'étais un moins que rien, jouer sans objet, apprendre des combos...

Sérieux ça me gavait. C'est un bon jeu, mais faut y jouer pour le plaisir, quoi. Passer son temps à esquiver en permanence quand on joue Kirby quand à côté Ike/Dadidou t'expulse en un smash, stop quoi :(

Et puis les ownages pas les objets et le terrain, ces parties de fou rires :rire:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:09:02

BSeeD
Posté le 4 janvier 2012 à 16:06:23 nan parce qu'il s'est pas barré.

@Mod : si tu en sais rien, pourquoi est ce que tu parles de proba qui s'équilibrent depuis tt a l'heure ?

:d) Je ne connais pas la formule d'apparition des objets intrinsèque au jeu, mais mathématiquement, plus tu y joues, et plus les chances se retrouvent équilibrées sur le tota. C'est mathématique :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:09:02

Sauf que y'a discussion sérieuse là donc bon. On est pas mad.

"Mais on s'en fout vu qu'une compet se fait sur plusieurs matchs, quantité qui va équilibrer les chances"

Bah non justement, elles s'équilibreront pas parfaitement et c'est là le problème de ton modèle.
Les chances ne s'équilibreraient totalement, parfaitement, qu'à l'infini. Or il faut nécessairement qu'elles s'équilibre totalement si on veut que la hiérarchisation des performances ait un sens, soit indiscutable.
Mais on n'a bien évidemment pas le temps de faire ça. Donc ton modèle est inapplicable en l'état.

La vidéo du moment