CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:55:11

Ben pour moi vous jouez pas a SSBB ou SSBM. Je suis désolé...la richesse de SSB c'est d'avoir plein de maps différentes. Si ce que tu veux c'est 30 maps identiques (plates a la final destination) avec un fond différent derrière en fonction du jeu nintendo ben désolé ça me va pas.

Et le pire c'est que les SSB vont aller dans ce sens...

Alors :
1/ au contraire les SSB vont dans l'autre sens.
2/Je veux pas des maps plates : ça pue, je déteste ça. je t'ai déjà dit d'arrêter de dire qu'on jouais que sur Fd c'est faux : ce n'est même pas le stage le plus neutre.
Ce que je veux, c'est 30 maps différentes, avec des plates formes différentes, etc... mais sans part aléatoire pourries.

Exemples :
Jungle Japes (JJ) : le stage en lui même est pas mauvais, mais l'eau + le clap trap (croco) en dessous font que JJ est difficelement jouable en tournoi. il est parfois autorisé.

Ile des yoshi 64 : bannis car un Fox se place sur le nuage, mitraille de laser (petit saut laser, grand saut laser...) et si tu approche, il te pousse dans le vide, le nuage disparais, il se tire, tu meurs et recommance...)

ETC... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 17:55:21

"Mé oui SSBM c'est tout plein mieux lolol"

• joue 95% du temps avec Fox sur DF s
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 17:55:41

FAIL

• joue 95% du temps avec Fox sur DF sans objets*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 17:56:03

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 17:55:01
"

Bah alors qu'ils s'expriment et qu'ils jouent..."

je crois que tu piges pas...ta pas vu les mots kevins et "pigeons" trainer un peu partout sur jvc ces 2 dernières années?

---------------------

Et ? Ça t'empêche de t'exprimer et de jouer ? Si oui, bah franchement, tant pis pour toi...

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:56:14

"Mé oui SSBM c'est tout plein mieux lolol"

• joue 95% du temps avec Fox sur DF s

Voilà. ça par exemple, c'est un con. Un beau un vrai. C'est même pas du troll. =)

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:56:34

"Mais ca n empeche pas les smasheurs de te detruire sur nimporte quel map avec n.impprte quel objet 0,0 "

m'en fous de moi, je parle des joueurs en général. Je comprend pourquoi vous bridez le jeu (pour le skill notamment). Je ne comprend pas votre dictature a vouloir imposer une limitation du jeu, a TRANSFORMER ce qu'était SSB a la base et a imposer cette nouvelle version aux joueurs...tant dans les tournois que dans les futurs jeux a venir.

Ne vous y trompez pas, Paradise ça va aller dans ce sens, on va avoir moins d'objets, des trucs tout plat, carré sans aleatoire!

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:58:03

"

Et ? Ça t'empêche de t'exprimer et de jouer ? Si oui, bah franchement, tant pis pour toi... "

Bah moi j'ai pas COD. Ca me fais chier pour eux et j'en ai marre de voir ça. Oui ça les empeche de s'exprimer. Ca se voit, ça se sent, tu peux plus parler de COD sans te faire insulter.

Ta beau jouer a Quake, Diablo, Starcraft, etc...si tu joues a COD tu seras descendu quand même, insulter aussi individuellement. C'est la personne qui sera visé et non le statut de gamer de la personne.

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 17:58:56

Juste creve. stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 17:59:12

Non, c'est pas du troll.

Désolé, mais sur les 4 pro-SSBM que je connais, tous jouent sur DF 95% du temps, avec toujours les mêmes persos clichés (Fox et Falcon coucou) et "les objets c'est pour les noobs"

Alors oui peut-être qu'apès y'a quelques brebis galeuses dans le groupe telles que vous qui jouent correctement, mais vous avez une sale réputation et elle est pas ancrée pour rien. :-)))

Oh et demande de bann'. Aucune argumentation avec insulte pour faire "moi je sui un gren xd", un troll presque plus gras que le mien, un taunt, bref, lamentable.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:59:15

Ta vu? Un bel exemple d'insulte envers une personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 17:59:54

On verra bien ce que donnera le prochain SSB... en attendant, en attendant, le seul truc qui t'empêche de participer ou d'organiser des tournois avec des objets, c'est le temps que tu perds à râler plutôt qu'à t'arranger pour faire bouger les choses...

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:00:39

Ne vous y trompez pas, Paradise ça va aller dans ce sens, on va avoir moins d'objets, des trucs tout plat, carré sans aleatoire!

Renseigne toi avant de parler, ou je vais finir par dire que toi aussi tu es pas aidé :/ c'est faux, et c'est l'inverse même.

Pour COD, désolé pour eux. J'aime pas COD non plus perso, mais on s'en fout un peu ici.
Et on bride pas le jeu. on joue à notre façon. Vu qu'on est nombreux à le faire, on fait des tournois mondiaux de cette façon. Et vu qu'on est sociaux, on tente de recruter. That's it.

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:00:41

"Ce qui n'empêche pas que celui qui ne maitrise que A reste inferieur en skill à celui qui maitrise A + B"

A une condition :
Maitriser A + B ne veut pas dire savoir jouer avec objets.
Maitriser A + B veut dire savoir jouer SANS objet, et AVEC objet.

Car sinon, les deux variables ne sont pas indépendantes et ça n'aurait plus de sens de les comparer.

"Même si B peut avoir une valeur négative dans certains cas ?"

Faut voir si le critère de mesure porte sur les moyennes (mais à priori c'est le cas).

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:00:48

4 personnes sur des milliers. Un échantillon... très représentatif. :rire2:

Et c'est quoi leurs pseudos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 18:02:33

Je dois connaitre toute la Terre pour donner mon avis ? T'en connais combien de plus, 10 ? Mon dieu que t'as plus d'expérience que moi. :ouch:

Je pense même pas qu'ils ont un pseudo jeuxvideo.com, c'est pas spécialement les amis les gens comme ça.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:02:36

"
Renseigne toi avant de parler, ou je vais finir par dire que toi aussi tu es pas aidé :/ c'est faux, et c'est l'inverse même."

on verra, je suis pressé de voir ça et je sens que le jeu final va aller dans mon sens.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:02:49

Delfino :
Désolé, mais sur les 4 pro-SSBM que je connais, tous jouent sur DF 95% du temps, avec toujours les mêmes persos clichés (Fox et Falcon coucou) et "les objets c'est pour les noobs"

Alors oui peut-être qu'apès y'a quelques brebis galeuses dans le groupe telles que vous qui jouent correctement, mais vous avez une sale réputation et elle est pas ancrée pour rien.

Tu connais 4 mecs et donc tu connais tout le monde ?
tes pro-ssbm : dans le sens ils sont "pour le jeu" (opposé de anti-ssbm) ou juste ce sont des brutes.
Dans les deux cas, SSBM c'est 6 stages en tournoi dans 95% des cas et c'est toujours champ de bataille. :)

Pareil que SS : pseudo ?^^

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:03:24

Tu fais des insinuations sans preuve, alors qu'en plus il a régulièrement été dit le contraire par Sakurai et toute la clique de chez Nintendo. Bravo champion.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 18:03:42

Nan mais osef du pseudo JVC :/

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:03:56

Au pire suffit d aller sur le 15 18 rt de faire un sondage : les objets demandent t ils plus de skill ? Doivent t ils etre utilisé en tourney ?

La vidéo du moment