Et nique ta mère. ![]()
ben voyons...vous utilisez 5% du jeu et j'ai la méconnaissance du jeu...
--> Les objets c'est 95% du jeu ? OMG j'ai raté ma vie. Je vais demander à mon coloc de me tuer à coup de saucisson pour la peine.
J'ai joué avec objets. Je connais tous les objets, leur knockback précis, le nombre de pokemon, la probabilité de drop des objets, la proba d'explosion... par coeur
Je connais la distance de chaque hit, la range, les % de miss, les frames de presque tous les coups de tous les persos du jeu. Je connais une bonne partie des gltich, ainsi que certains formules, ne serait ce que le damage decay des grabs ou de l'utilisation répétée des coups... (tout ça car je suis un gros geek).
Donc oui, j'ose affirmer que je pense connaitre le jeu mieux que toi.
Surtout que mon point était que cette "méconnaissance du jeu" c'est surtout que tu n'as pas vu la forêt derrière l'arbre. Surtout ça. =)
Mais bordel ça deviens hallucinant votre grosse tête quoi
"ta pas la culture smash? DEGAGE!"
Putain j'ai les 3 smash bros, je les ai acheté sur chaque console. C'est mon droit de penser que la compet sans objet existe MAIS AUSSI AVEC OBJET putain
C'est quand meme DINGUE comment vous me prenez de haut, c'est tout simplement hallucinant! vous me connaissez meme pas et on dirait que vous savez toute ma vie! ET C'EST CA SUR TOUT LES SUJET du forum! Du troll , de la HAINE constamment que ce soit sur COD envers les joueurs qui y jouent parce que ils seraient TOUS des kévins , terme qui ne veut rien dire!!!
ET APRES vous osez dire "mais arrete casual c'est pas péjoratif pour nous, y'a que toi qui dis ce mot tu te fais des films"
mais arretez vos conneries et assumez merde
! C'est quand meme ABERRANT que vous critiquiez et catégorisez les gens qui jouent AVEC DES OBJETS ! Que vous osiez effectuer une stratification sociale sur ça!
c'est HALLUCINANT toute cette guerre REELLE sur ce forum! Tu peux meme pas débattre!
Ok j'ai commencé le topic avec un troll mais ça s'est tourné en vrai débat! MAIS NON CA A CONTINUE!
Ta 15 ans!
Tu joues que contre ton petit frère
T'es qu'un putain de casual!
Tu sais pas jouer A SSB!
Ta pas saisi la profondeur du jeu!
et patati et patata
mais BORDEL d'ou vous vient cette COLERE sourde qui est en vous???? ![]()
"
Le mec c'est lui qui commence à parler de ce qu'il se passerait si on joue contre lui.
On essaie de lui faire comprendre que honnêtement c'est impossible qu'il gagne une partie, et C EST NOUS QUI CHERCHONS A LE RABAISSER. "
Donc vous etes certain a 100% que je peux pas vous battre sur une seule partie!
Mais c'est sacrément dévalorisant et insultant! ![]()
Je sais que la plupart d'entre nous ne trainont que peu sur ce forum donc aucun soucis à te faire là dessus.
C'est pas une stratification (joli le mot, faudra que je le place au scrabble) sociale !
On te dicte pas quoi penser. Mais on fait part de notre désaccord sur certains points. (sans insultes pour certains).
non ! car c'est la vérité ! ![]()
Mdr. Encore ! Encore ! Encore !
J'aime bien les types qui se tapent des films comme ça. C'est très malhonnête comme méthode de débat (ça fait penser aux mecs de la LICRA tous ces procès d'intention, pour dire), mais bien divertissant.
"Le type qui gagne avec objets a moins de mérite que celui qui gagne sans puisqu'il a dû recourir à une arme. "
Les objets requièrent aussi de la maîtrise. Avec les objetsn, ça donne justement un tas de possibilités de combos.
D'ailleurs je prendrais le problème dans l'autre sens :
Le type qui gagne avec objets a moins de mérité que celui qui gagne sans puisqu'il a dû recourir à une arme.
Qui peut le plus peut le moins.
Celui qui maitrise le jeu avec saura maitriser sans. L'inverse n'étant pas vrai.
Car avec objet demande en plus de connaître les coups + parade sans, de devoir aussi gérer les objets
Donc à haut niveau celui avec objet > celui sans objet.
En fait, sans objet "simplifie" le jeu, et simplifie aussi son niveau de compétitivité.
Malheureusement, comme il n'y a que des compet sans objet, on ne pourra le prouver sur le terrain ![]()
C'est comme si tu faisais un tennis face à euh (je connais pas de joueur de tennis balèse à part les tops mondiaux), disons Monfils. Baah même si tu joue régulièrement avec tes potes, tu va quand même te faire dérouiller. Baah Smash, c'est pareil, mais en pire (la différence de niveau devient trop haute sur ce jeu c'est n'importe quoi entre les tops, ceux en dessous, et les autres).
"
J'aime bien les types qui se tapent des films comme ça. C'est très malhonnête comme méthode de débat (ça fait penser aux mecs de la LICRA tous ces procès d'intention, pour dire), mais bien divertissant. "
Ta que ça a dire?
TA QUE CA A ME REPONDRE? Mais c'est HALLUCINANT ta comparaison scandaleuse là!!! Tu me compares avec ces associations soit disant anti raciste qui tirent sur tout ce qui bouge? ![]()
Non mais c'trop bon, le gars toute la journée il s'est traité de casu, de noob, de mauvais, tout en disant que c'était nous qui disions ca ^^
T'es UN DIEU mon gars.
Personne veut se la raconter là, surtout pas auprès de toi hein, on te connais pas, mais mec, si tu vas jouer au tennis contre même le numéro 200 mondial tu vas te faire péter, et t'iras pas dire partout après qu'il se la raconte parce qu'il t'a battu, ça a aucun sens.
On n'essaie pas de se la péter, on t'énonces un FAIT mec.
Te gagner 100 matchs sur 100 ne m'apporterait aucune gloire, aucun respect, rien du tout, parce que avant de commencer à jouer contre toi, objet ou pas objet, je connais la vitesse d’accélération de ton perso et du mien, la vitesse de course de ton perso et du mien, je sais viser exactement l'endroit sur lequel je veux atterir après un saut, je sais voir exactement l'endroit apres lequel tu vas atterrir après un saut, je connais tous tes coups, leur portée à l'instant T selon ou tu es sur le terrain, je connais tous mes coups, leur portée à l'instant T selon ou je suis sur le terrain, je me suis entrainé des années entières à toutes les techniques que tu ne sais pas faire (pas parce que tes bidon ou casu ou quoi, ca c'est toi qui rêve, juste parce que tu as pas envie de les apprendre et t'as tt a fait le droit), techniques qui vont me donner un avantage bien plus conséquent que les objets puisque le temps que tu mettes un coup, j'en aurais déjà mis 2 ou 3, je sais quel coup je vais pouvoir faire après t'avoir mis un premier coup, selon tes %, pour pouvoir soit continuer le combo, soit t'ejecter.
TU VEUX QUE JE CONTINUE ? ON EST PAS LA POUR SE LA PETER, ON EST LA POUR VOUS PARLER D'UN COTE DE MELEE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS.
ON NE VOUS RABAISSE PAS, ON NE VOUS JUGE PAS, ON VEUT JUSTE QUE VOUS CONNAISSIEZ LES DEUX COTES POUR POUVOIR VOUS FAIRE UN JUGEMENT VRAI.
Alors sérieusement ? merde.
sérieux des gens préférent melee a brawl ![]()
putain mais arretez de me piquer mes phrases bordel !
Celui qui maitrise le jeu avec saura maitriser sans. L'inverse n'étant pas vrai.
Car avec objet demande en plus de connaître les coups + parade sans, de devoir aussi gérer les objets
Donc à haut niveau celui avec objet > celui sans objet.
En fait, sans objet "simplifie" le jeu, et simplifie aussi son niveau de compétitivité.
--> Tu as déjà joué en compet' avant de parler comme ça ? Tu as essayé "l'autre côté du jeu" ? Juste pour savoir. car là, c'est bien ce que je disais --> Méconnaissance du jeu :/
Comme disait Coluche : "Quand on en sait pas plus que ça, on ferme sa ..." :/
ça craint de lire ça.
"C'est comme si tu faisais un tennis face à euh (je connais pas de joueur de tennis balèse à part les tops mondiaux), disons Monfils. Baah même si tu joue régulièrement avec tes potes, tu va quand même te faire dérouiller. Baah Smash, c'est pareil, mais en pire (la différence de niveau devient trop haute sur ce jeu c'est n'importe quoi entre les tops, ceux en dessous, et les autres). "
Mais ils maitrisent qu'une partie du jeu
! Moi ce que je veux c'est des joueurs avec des putain de skills qu'ils auront appris en tournois sans objet DANS des tournois avec objet, qu'ils apprenent des nouvelles techniques secretes , des configurations strategiques et qu'il fasse attention a tout type de danger possible!!!!
CA ça serait un putain de joueur! Parce que parmi toutes vos techniques impressionantes que vous avez réussi a créer, vous pouvez les utiliser pour les mixer AVEC des objets (ça donnerait quelque chose de tout simplement phénoménal!) et les utiliser pour CONTRER les objets!
Je comprend pas cette idée...de...de clan de scission.
"Allez on enleve les objets, c'est pas smash bros ça, smash bros c'est que le skill character".
Ben non... ça serait naze... c'est retirer une ENORME partie tactique et strategique du jeu! C'est comme si tu retirais la moitié des coups spéciaux des persos de Super Street Fighter IV!
"Non mais c'trop bon, le gars toute la journée il s'est traité de casu, de noob, de mauvais, tout en disant que c'était nous qui disions ca ^^"
Mais c'est pas CONTRE MOI! C'est l'ambiance générale du forum qui me dégoute! Tout ces tirs dégainés a la va vite sur les gens!
MAIS ON SAIT JOUER AVEC LES OBJETS !!!
CA FAIT 2000000 FOIS QU ON VOUS LE DIT FFS
MEC, LES SEULES FOIS OU ON A L IMPRESSION QUE TU COMPRENDS CE QU ON TE DIT, C EST QUAND ON VANNE, SINON TU REPONDS TOUJOURS A COTE, CA FAIT 20 PUTAIN DE PAGES !!!
MAIS C EST UN TRUC DE MALADE CE GARS.
"Qui peut le plus peut le moins.
Car avec objet demande en plus de connaître les coups + parade sans, de devoir aussi gérer les objets"
Je te garantis que 100% des joueurs pros connaissent les objets et tout ce qu'il y a à savoir / savoir faire dessus.
On est tous passés par là. ^^
"Donc à haut niveau celui avec objet > celui sans objet."
Le type qui a des étoiles d'invincibilité a plus de mérite à gagner que s'il n'en avait pas eu ?
"En fait, sans objet "simplifie" le jeu, et simplifie aussi son niveau de compétitivité."
Ah bon. Parce que le type qui reçoit une étoile a besoin de se montrer plus prudent dans ses approches, peut-être ? LOL
"Malheureusement, comme il n'y a que des compet sans objet, on ne pourra le prouver sur le terrain"
Anytime, anywhere mon gars.
Exemple de ce qu'un mec qui joue sans objet sais faire avec des objets :
http://www.youtube.com/watch?v=MroJxbV-1g0&feature=player_embedded
Qu'est tu veux faire de plus ? Ou est le manque de skill ?