CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:50:44

"ah si y'a problème puisque les joueurs sans objets ose se nommer "des trues avec du skill""

Je rêve ou quoi ? Personne chez nous ne dit ça... C'est toi qui a justement parlé de "vrai joueur" en premier tout à l'heure.

Mew2Queen
Mew2Queen
Niveau 2
04 janvier 2012 à 16:51:30

Laisse lol.
Ils ont pas de projet.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:51:36

SilentSpectre tu viens de le dire:
"
Ben si puisque les pro veulent jouer plus sérieusement"

donc en gros les "pro" jouent sans objet. Ceux qui jouent avec objet c'est des amateurs quoi, des casuals, des dr kawashima quoi?

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:51:48

"Savoir réagir en fonction de l'objet est une autre forme de skill, qui vient s'ajouter aux skills de ceux jouant sans objet. Donc non, ce n'est absolument pas incompatible"

J'ai déjà démontré que ça demanderait trop de temps, mais tu persistes à éviter de répondre à ça.

:d) Ca demanderait trop de temps? Donc tu es d'accord que pour avoir un très bon niveau avec objets demande plus de temps que sans objet.

Donc tu avoues que le top des joueurs avec objet a plus de valeur que le top des joueurs sans objet..... :cool:

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 16:52:06

c'est comme si tu faisait un match de foot, pis d'un coup alors que ton gardien fait un dégagement, l'arbitre siffle un penalty contre ton camps.

"He hey hey mais pourquoi ? :-( ???"

"Facteur chance. :cool: "

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 16:52:35

ça veut pas dire que j'ai pas un bon niveau. Si on se fais 5 matchs avec des vies j'en perdrais surement 4 et en gagnerais 1 contre vous...

Baah je suis persuadé que tu en perdrai 100 sur 100 matchs si on joue pas avec une main enfoncée dans le derrière. C'est pas une question de perso, d'être sûr de soi, ou autres. :/

J'ai commencé smash à sa sortie en France (2002 donc). J'avais joué sur 64, ou je jouais Fox.
Jusqu'en 2010 environ, j'étais le meilleur avec mes potes (sur une vingtaine de personne qui jouait assez régulièrement, seuls un ou deux me battaient, et c'était 50-50). On jouait sans et avec objets, ça changeait rien. Plus on voulait jouer sérieux, moins on mettait d'objets.
Et j'ai découvert l'autre côté du jeu. en un an, mon niveau a été multiplié par 4 ou 5 à l'aise, voir plus. c'est pas comparable.

Quand on dit que "les objets ça sers à rien / c'est nul / on en veux pas" (ou n'importe quel truc du genre quoi), c'est car on sait de quoi on parle. On joue à ce jeu. Beaucoup. vraiment beaucoup.
Ce qu'on voit quand on vous lit, c'est une méconnaissance du jeu. (le même qui fait dire que Rondoudou et Peach sont des persos de merde et que Roy est trop fort a Melee, ou que Ganondorf peut s'en sortir à Brawl). c'est pas comparable. :/

Mew2Queen
Mew2Queen
Niveau 2
04 janvier 2012 à 16:52:40

Non. Le temps de réflexion aussi important tue la notion de vitesse inhérente au jeu.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:53:40

"
J'ai déjà démontré que ça demanderait trop de temps,"

hey mais tu fais chier toi :( ça fais depuis le 27 juin 2008 que le jeu est sorti, vous avez fait quoi pendant 3 ans et demi? Du sans objet sur final destination! Et tu viens me dire que ça prendrais trop de temps?

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:54:17

"

Baah je suis persuadé que tu en perdrai 100 sur 100 matchs si on joue pas avec une main enfoncée dans le derrière. C'est pas une question de perso, d'être sûr de soi, ou autres. :/"

Allez c'est parti "je te descend, t'es qu'une merde" bla bla bla...

Mew2Queen
Mew2Queen
Niveau 2
04 janvier 2012 à 16:54:38

Par contre calme ta putain de joie et arrête d'insulter les gens.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:55:06

"
Quand on dit que "les objets ça sers à rien / c'est nul / on en veux pas" (ou n'importe quel truc du genre quoi), c'est car on sait de quoi on parle"

en gros faut que je ferme ma gueule j'ai pas le droit de foutre un débat parce que t'aurais plus d'experience?

Mew2Queen
Mew2Queen
Niveau 2
04 janvier 2012 à 16:55:10

Allez c'est parti "je te descend, t'es qu'une merde" bla bla bla...

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 16:55:33

hey mais tu fais chier toi ça fais depuis le 27 juin 2008 que le jeu est sorti, vous avez fait quoi pendant 3 ans et demi? Du sans objet sur final destination! Et tu viens me dire que ça prendrais trop de temps?

Quelque soit le jeu Smash (qui a plus de 3-4 ans), ça change rien. On joue nos items sur entre 5 et 10 stages, quelque soit le jeu. et crois moi, quelque soit les règles, un pro de Melee ou de Brawl te (et me) défonce.
Et si tu veux des exemples de joueurs pouvant faire ça, j'en ai.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:56:38

".
Ce qu'on voit quand on vous lit, c'est une méconnaissance du jeu. "

ben voyons...vous utilisez 5% du jeu et j'ai la méconnaissance du jeu...

Je me repete mais ça m'enerve que vous ayez déja prévu de détruire Smash Bros Paradize ainsi...

Mew2Queen
Mew2Queen
Niveau 2
04 janvier 2012 à 16:57:34

Smash Bros Paradize

Grave un gland. (j'insulte aussi maintenant connard)

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:57:45

"donc en gros les "pro" jouent sans objet. Ceux qui jouent avec objet c'est des amateurs quoi, des casuals, des dr kawashima quoi?"

On est nous même des amateurs... Après c'est toi qui te fait des putain de films dans ta tête tout seul.

"Ca demanderait trop de temps? Donc tu es d'accord que pour avoir un très bon niveau avec objets demande plus de temps que sans objet.
Donc tu avoues que le top des joueurs avec objet a plus de valeur que le top des joueurs sans objet....."

Non.
J'ai dit que théoriquement ce serait applicable si on avait des réserves infinies de temps pour faire un tournoi (pas pour devenir bon, t'as mal compris mes posts, essaie d'être attentif), mais que dans l'état actuel des choses c'est inapplicable.
Dans la pratique ton modèle est fondamentalement injuste et les classements qui en ressortiraient n'auraient aucune valeur. ^^

J'ai rien dit non plus sur la supériorité du skill avec / sans objets.

D'ailleurs je prendrais le problème dans l'autre sens :
Le type qui gagne avec objets a moins de mérité que celui qui gagne sans puisqu'il a dû recourir à une arme. :o))

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 16:57:54

Ce que vous avez pas compris c'est qu'on parle pas d'un simple niveau de jeu, mais bien d'un mode de vie.

On pense smash toute la journée, on parle smash, on lit smash, on regarde smash, et ce des heures par jours.

C'est pas juste 20 minutes une semaine sur deux.

On sait de quoi on parle.

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 16:57:56

Tu peux pas comparer des trucs si tu as pas tester les deux. Et la competition smash, c'est aps juste dire "on enlève les items et hop !"

Et si tu veux faire des matchs pour que je te le prouve, c'est quand tu veux. Je suis tout à fait dispo tant que c'est dans la moitié est du pays (je veux pas aller à Biarritz juste pour smasher contre toi, désolé). Mais ce serait quand tu veux. =)

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 16:59:41

Jsuis en kiff total la.

Le mec c'est lui qui commence à parler de ce qu'il se passerait si on joue contre lui.

On essaie de lui faire comprendre que honnêtement c'est impossible qu'il gagne une partie, et C EST NOUS QUI CHERCHONS A LE RABAISSER.

Mais t'es vraiment du haut niveau dans la stupidité toi hein -_-

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 17:00:48

"Le type qui gagne avec objets a moins de mérite que celui qui gagne sans puisqu'il a dû recourir à une arme. "

Bah non, sachant qu'a la base ils était tout els deux sur le terrain, fallait avoir le merite de récuperer l'item en premier. Fallait prévoir la chance.

La vidéo du moment