ça veut pas dire que j'ai pas un bon niveau. Si on se fais 5 matchs avec des vies j'en perdrais surement 4 et en gagnerais 1 contre vous...
Baah je suis persuadé que tu en perdrai 100 sur 100 matchs si on joue pas avec une main enfoncée dans le derrière. C'est pas une question de perso, d'être sûr de soi, ou autres. :/
J'ai commencé smash à sa sortie en France (2002 donc). J'avais joué sur 64, ou je jouais Fox.
Jusqu'en 2010 environ, j'étais le meilleur avec mes potes (sur une vingtaine de personne qui jouait assez régulièrement, seuls un ou deux me battaient, et c'était 50-50). On jouait sans et avec objets, ça changeait rien. Plus on voulait jouer sérieux, moins on mettait d'objets.
Et j'ai découvert l'autre côté du jeu. en un an, mon niveau a été multiplié par 4 ou 5 à l'aise, voir plus. c'est pas comparable.
Quand on dit que "les objets ça sers à rien / c'est nul / on en veux pas" (ou n'importe quel truc du genre quoi), c'est car on sait de quoi on parle. On joue à ce jeu. Beaucoup. vraiment beaucoup.
Ce qu'on voit quand on vous lit, c'est une méconnaissance du jeu. (le même qui fait dire que Rondoudou et Peach sont des persos de merde et que Roy est trop fort a Melee, ou que Ganondorf peut s'en sortir à Brawl). c'est pas comparable. :/