CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:38:17

"

Et le joueur de tennis, si il glisse, ce sera à cause d'un manque d'équilibre, mauvaise évaluation de la force ou alors une zone du terrain qui va se dégrader juste avant de poser le pied dessus ?"

L'humidité et les conditions meteorologique sur un terrain de tennis sont autant un facteur chance que des battes de baseball sur SSBB

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:38:48

"SSB nativement est un jeu de combat orienté fun"

Pas uniquement : c'est orienté tout gamer. Tout gamer. Va relire les interviews de Sakurai.

Pas de fascisme de la pensée ici. Surtout sur une idée fausse.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:39:28

Locknar
Posté le 4 janvier 2012 à 16:36:41 Les règles par défaut impliquent du Chacun pour soi sur une match de 2 minutes. Toutes les compétitions devraient se jouer comme ça ?

:d) Les compet se déroulent selon les règles que tu vuex bien définir.
Tu peux décider que ça se joue avec un bras attaché dans le dos aussi bien que la tête à l'envers.

Seulement décider de jouer sans objet, ça s'éloigne de l'esprit de SSB, mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est moins une forme de compet. C'est une autre forme de compet, c'est tout, au même titre qu'avec les objets

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:39:58

"
Pas uniquement : c'est orienté tout gamer. Tout gamer. Va relire les interviews de Sakurai."

je sens que tu vas degainer le mot que je deteste bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 16:40:31

L'humidité et les conditions meteorologique sur un terrain de tennis sont autant un facteur chance que des battes de baseball sur SSBB

-----------------

Il y a souvent des micro-climats différents de chaque côté du filet ? En tout cas, suffisamment différent pour pénaliser un joueurs plus que l'autre assez régulièrement ?

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:40:50

SilentSpectre
Posté le 4 janvier 2012 à 16:38:48 "SSB nativement est un jeu de combat orienté fun"

Pas uniquement : c'est orienté tout gamer. Tout gamer. Va relire les interviews de Sakurai.

:d) Euh, ça ne contredit en rien ce que je viens de dire... mais bon

Mew2Queen
Mew2Queen
Niveau 2
04 janvier 2012 à 16:40:57

je sens que tu vas degainer le mot que je deteste bientot

Sodomie ?

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:40:58

"
Seulement décider de jouer sans objet, ça s'éloigne de l'esprit de SSB, mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est moins une forme de compet. C'est une autre forme de compet, c'est tout, au même titre qu'avec les objets"

+10000

on dit pas que "sans objet" c'est pas de la compet, on dit que "avec objet" c'est de la compet aussi. C'est une autre discipline si vous preferez comme le 100m nage et le 100m papillon...

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 16:41:22

SSB nativement est un jeu de combat orienté fun, lui retirer les objets c'est retirer une partie de son fun. Vous ne faites donc pas de compet de SSBM en fait?

->Fun et gamer. les deux.^^

Ce que tu ne veux pas admettre c'est qu'il peut aussi bien y avoir compet "avec" que "sans" objet

-->J'ai déjà dit que les deux ne me gènaient pas. Mais que dire "on fait une compet sérieuse où on compare nos skills de façon correctes AVEC objet", c'est impossible par la dure loi du hasard.

ah ok dracs et khamsou persuadés que je suis nul a smash...ça continue on balance des phrases sur les gens sans aucun fondement

-->Le prend pas mal mais m^me si je pense que tu dois te débrouiller/latter tes potes, t'es sans doute loin du niveau de certains d'entres nous / de très bon joueurs.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:42:16

"
Il y a souvent des micro-climats différents de chaque côté du filet ? En tout cas, suffisamment différent pour pénaliser un joueurs plus que l'autre assez régulièrement ? "

des centaines de joueurs ont glissés sur terre battue a roland garros parce qu'il a plus que de leur coté du terrain...

Y'a aussi le soleil, visibilité qui baisse etc...

C'est des facteurs chance. Point final.

Vous etes trop rationnel. Vous voulez tout expliquer, tout limiter, tout répondre, tout controler dans la vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 16:42:37

-Modokiller-
Posté le 4 janvier 2012 à 16:39:28
Locknar
Posté le 4 janvier 2012 à 16:36:41 Les règles par défaut impliquent du Chacun pour soi sur une match de 2 minutes. Toutes les compétitions devraient se jouer comme ça ?

Les compet se déroulent selon les règles que tu vuex bien définir.
Tu peux décider que ça se joue avec un bras attaché dans le dos aussi bien que la tête à l'envers.

Seulement décider de jouer sans objet, ça s'éloigne de l'esprit de SSB, mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est moins une forme de compet. C'est une autre forme de compet, c'est tout, au même titre qu'avec les objets

---------------------

Et bien alors il n'y a pas de problème, la forme de compétition la plus répandue est celle sans objets et rien n'empêche d'autres compétitions.

Si il y a vraiment des joueurs intéressés par des compétitions avec objets, arrangez-vous pour en faire plus. Plutôt que de râler, il faut bouger... sinon, c'est sur que cet aspect du jeu ne va pas se développer...

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:43:32

J'ai déjà dit que les deux ne me gènaient pas. Mais que dire "on fait une compet sérieuse où on compare nos skills de façon correctes AVEC objet", c'est impossible par la dure loi du hasard.

:d) Savoir réagir en fonction de l'objet est une autre forme de skill, qui vient s'ajouter aux skills de ceux jouant sans objet. Donc non, ce n'est absolument pas incompatible
Sinon tu remets aussi en cause les classements au poker?

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:43:44

"

-->Le prend pas mal mais m^me si je pense que tu dois te débrouiller/latter tes potes, t'es sans doute loin du niveau de certains d'entres nous / de très bon joueurs. "

ça veut pas dire que j'ai pas un bon niveau. Si on se fais 5 matchs avec des vies j'en perdrais surement 4 et en gagnerais 1 contre vous...

Vous etes tellement....enfermé ici...dans ce forum. Entre vous...toutes ces prénotions sur les gens...les "casuals" , "les kikoos", "les films soit disant surcotés" , "les kévins" , "les untel" et les "trucs"...

Putain mais... arretez quoi vous savez même pas comment je joue ni avec quel perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 16:44:23

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 16:42:16
"
Il y a souvent des micro-climats différents de chaque côté du filet ? En tout cas, suffisamment différent pour pénaliser un joueurs plus que l'autre assez régulièrement ? "

des centaines de joueurs ont glissés sur terre battue a roland garros parce qu'il a plus que de leur coté du terrain...

Y'a aussi le soleil, visibilité qui baisse etc...

C'est des facteurs chance. Point final.

Vous etes trop rationnel. Vous voulez tout expliquer, tout limiter, tout répondre, tout controler dans la vie...

------------------

Et il y a aussi les règles qui font tout pour minimiser l'impact de ces facteurs chance... comme le fait de changer de côté... Pourquoi rajouter ce genre de règle si le facteur chance est si important ?

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:44:35

"

Et bien alors il n'y a pas de problème, la forme de compétition la plus répandue est celle sans objets et rien n'empêche d'autres compétitions. "

ah si y'a problème puisque les joueurs sans objets ose se nommer "des trues avec du skill"

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 16:46:52

objets ou pas objets, tu va te faire défoncer contre un mec qui joue à ssbm.

Je veux dire , fin du débat quoi.

T'aura beau avoir la chatte de ta vie, sur un match ca ne suffira pas, les objets c'est limite un poids dans 90% des cas.

Y'as qu'a voir Armada, un des meilleurs joueurs du monde. Dès qu'il tombe sur un sabre laser avec sa peach, qu'est ce qu'il fait ? Il la jette dans le vide.

On ne joue pas contre des CPU's hein, à la vitesse à laquelle les smasheurs compétitifs jouent, les objets ne servent à rien, si déjà ca powershield les lasers, qu'est tu veux faire avec ta pauvre pokeball ?

Ronflex ? :rire:

Lugia ? le temps que ton pokemon sort, l'autre mec a déjà fait 3 fois le tours de la map...

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:46:58

"
Et il y a aussi les règles qui font tout pour minimiser l'impact de ces facteurs chance... comme le fait de changer de côté... Pourquoi rajouter ce genre de règle si le facteur chance est si important ? "

ça veut rien dire changer de coté, ça depend la durée du point, c'est un facteur chance aussi ça! Il a pu pleuvoir pendant une pause de 2min sur tout ton coté ou tu vas jouer , tu vas te taper des 45/A/45/A/45 pendant 8min, tu vas perdre le point, vous changez de coté et entre temps le terrain sera redevenu a peu près normal pour l'autre joueur!

Vous ne supportez pas le facteur chance, l'inexplicable...le coté aleatoire de la vie. C'est pour ça que vous gueulez contre les croyants ou ce genre de truc :(

c'est un exemple casse gueule ce que je dis là mais quand même ça se rejoint...vous désenchantez le monde!

Mew2Queen
Mew2Queen
Niveau 2
04 janvier 2012 à 16:47:53

Si on se fais 5 matchs avec des vies j'en perdrais surement 4 et en gagnerais 1 contre vous...

--------------------------------------------------
--------
Je vais te donner la réponse la plus sérieuse possible sans troll ni aucun jugement de valeur.
Non. Avec ou sans objets.
Un casu (dans le "vrai" sens pas péjoratif) reste un casu.

Mais te gène pas pour me prouver que j'ai tord hein.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:48:58

"Euh, ça ne contredit en rien ce que je viens de dire... mais bon"

Ben si puisque les pro veulent jouer plus sérieusement. Tout en s'amusant certes, mais avec sérieux. Il n'y a pas qu'une manière d'aborder le jeu.

"Savoir réagir en fonction de l'objet est une autre forme de skill, qui vient s'ajouter aux skills de ceux jouant sans objet. Donc non, ce n'est absolument pas incompatible"

J'ai déjà démontré que ça demanderait trop de temps, mais tu persistes à éviter de répondre à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 16:50:18

_Flagada_Jones_
Posté le 4 janvier 2012 à 16:44:35
"

Et bien alors il n'y a pas de problème, la forme de compétition la plus répandue est celle sans objets et rien n'empêche d'autres compétitions. "

ah si y'a problème puisque les joueurs sans objets ose se nommer "des trues avec du skill"

---------------

Bah de toutes façons, ces joueurs ne sont pas intéressés par les tournois avec objets... pourquoi te soucier d'eux ?

Qu'ils dénigrent les autres ou pas, ça ne change rien... ils ne viendraient quand même pas aux mêmes compétitions ^^'.

La vidéo du moment