CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:13:18

Coabpvtiaoiuns3
Posté le 4 janvier 2012 à 17:09:47 Celui qui maitrise le jeu avec saura maitriser sans. L'inverse n'étant pas vrai.
Car avec objet demande en plus de connaître les coups + parade sans, de devoir aussi gérer les objets
Donc à haut niveau celui avec objet > celui sans objet.

En fait, sans objet "simplifie" le jeu, et simplifie aussi son niveau de compétitivité.

--> Tu as déjà joué en compet' avant de parler comme ça ? Tu as essayé "l'autre côté du jeu" ? Juste pour savoir. car là, c'est bien ce que je disais --> Méconnaissance du jeu :/
Comme disait Coluche : "Quand on en sait pas plus que ça, on ferme sa ..." :/
ça craint de lire ça.

:d) Euh, non, c'est juste une question de logique.
Savoir jouer avec objet, c'est maitriser toute les techniques de bases sans, mais aussi maitriser les objets.

Jouer uniquement sans objet, c'est ne maitirser que les aspects sans.

Donc mathématiquement, le champion avec objet est superior au champion sans :ok:

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:13:31

Mec, les objets ca changera rien.
Ca fait 20 pages qu'on le dit putain... Mais steuplé lis nous, j'en peux plus là... j'ai envie de chialer quoi...

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:13:59

BSeeD, tout doux, tu va attraper un ulcère et tu va johner durant nos MM :P

ça a déjà été testé. Certains ont joués avec objets. Mais l'apport des objets n'est pas suffisant pour leur donner un intérêt en tournoi.
C'est comme manger du caca. Tu sais que c'est aps bon le caca non ? mais tu as jamais gouté. Tu le sais car d'autres ont déjà essayé.
Baah pareil.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:14:22

"
ON NE VOUS RABAISSE PAS, ON NE VOUS JUGE PAS, ON VEUT JUSTE QUE VOUS CONNAISSIEZ LES DEUX COTES POUR POUVOIR VOUS FAIRE UN JUGEMENT VRAI. "

tu te fous un peu de ma gueule là? Serieusement? Tu fais exprès? Tu me balances un pavé de techniques comme si j'etais un gros noob qui maitrisait que dalle dans le jeu et qui jouais pour le fun comme gad elmaleh jouerait a la wii!

Tu me prend pour un con je suis désolé!

T'en fais ptet pas exprès, c'est ptet pas ton intention, mais c'est ce que tu fais.

Qual__
Qual__
Niveau 7
04 janvier 2012 à 17:14:50

NIIIIIIIIIIQUE TA MERE

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:15:01

"
Jouer uniquement sans objet, c'est ne maitirser que les aspects sans. "

+10000

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:15:57

Qual__ va falloir autre chose qu'une video du mode entrainement

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:16:19

"Euh, non, c'est juste une question de logique.
Savoir jouer avec objet, c'est maitriser toute les techniques de bases sans, mais aussi maitriser les objets.

Donc mathématiquement, le champion avec objet est superior au champion sans"

Sophismes.
Mais là je peux rien faire de plus.

BSeeD
BSeeD
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:16:33

Nan mais tsé quoi.
Va en ENFER, toi et ta mère la pute parce que ca au moins tu comprends.

VOILAAAAAA, LES SMASHERS SONT DES GROS MECHANTS QUI INSULTENT LES AUTRES

PUISQUE TU COMPRENDS QUE CA.

VA

TE

FAIRE

METTRE

PAR

UN

PUTAIN

DE

CHAMEAU

Ta race.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:16:49

", C EST QUAND ON VANNE"

mais tu vannes pas, tu PENSES ce que tu dis! Tu INSULTES!

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:17:07

Han BSeeD tu as craqué ton slip là. Désolé pour lui :/

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:17:32

BSeeD
Posté le 4 janvier 2012 à 17:13:31 Mec, les objets ca changera rien.
Ca fait 20 pages qu'on le dit putain... Mais steuplé lis nous, j'en peux plus là... j'ai envie de chialer quoi...

:d) Les objets changent au contraire la donne à celui qui sais les maitriser ou les contrer, chose à laquelle celui qui n'y est pas habitué ne saura pas, même s'il maitrise sur le bout des doigt les techniques sans.

C'est on ne peut plus logique.

Le facteur objet rajoute un facteur au jeu. savoir le maitirser apporte une maitrise supplémentaique que celui qui joue sans n'a pas. C'est pourtant on ne peut plus simple :ok:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:18:04

"

VOILAAAAAA, LES SMASHERS SONT DES GROS MECHANTS QUI INSULTENT LES AUTRES"

mais ta rien pigé toi :( LE FORUM GDC insulte constamment j'ai pas DIS TOI!

Juste que tu me prend pour un con , un gros noob qui connait aucune des techniques de SSBM ou SSBB avec ton pavé! T'en fais ptet pas exprès mais tu le fais

quand tu me dis "je sais OU mon personnage va atterir, sa vitesse de déplacement"

moi je le sais pas ptet? Moi je fais au pif lol

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:18:44

Vous savez ça prend 5 minutes à apprendre à se servir d'une batte. Et je suis généreux là. Apprendre le temps de déclenchement du coup, et la trajectoire que ça prend quand on la lance.

C'est un peu le principe de base des objets en fait, des items très intuitifs pour que même les joueurs occasionnels puissent comprendre comment ça marche très rapidement et efficacement

Donc ça fait bien rire quand vous sous entendez que les pros savent pas les maîtriser lol, sachant qu'on est tous passés par là.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:20:25

Coabpvtiaoiuns3
Posté le 4 janvier 2012 à 17:16:19 "Euh, non, c'est juste une question de logique.

Donc mathématiquement, le champion avec objet est superior au champion sans"

Sophismes.
Mais là je peux rien faire de plus.

:d) Un sophisme???? T'es marrant toi.
Je te la fais mathématiquement alors.

Celui sans objet maitrise le jeu sous l'aspect A
Lorsque tu rajoute les objet, tu rajoutes l'aspect B au jeu, soit les tecnhique de A + celles de B

Donc le grand joueur avec objets est un plus grand joueur que celui sans
Sans objet = A
Avec objets = A + B

:cool:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:20:52

"Vous savez ça prend 5 minutes à apprendre à se servir d'une batte."

Arrete tes conneries, y'a tellement de variantes possible surtout avec la batte en fonction des configurations des terrains... ta des joueurs qui arrivent a faire des enchainements batte+ bumper et qui te font des 999% contre des joueurs réels (no IA) ! Y'a des techniques comme ça ou le joueur attaqué ne peut rien faire si elles sont bien placés!

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:21:24

Les objets changent au contraire la donne à celui qui sais les maitriser ou les contrer, chose à laquelle celui qui n'y est pas habitué ne saura pas, même s'il maitrise sur le bout des doigt les techniques sans.

C'est on ne peut plus logique.

Le facteur objet rajoute un facteur au jeu. savoir le maitirser apporte une maitrise supplémentaique que celui qui joue sans n'a pas. C'est pourtant on ne peut plus simple

Mais c'est faux. Je pourrai écrire des pages pour te l'expliquer, mais ça changerai rien.
Tu ne sais pas de quoi tu parles (pas méchemment hien), juste que t'as pas assez dosé le jeu et les techniques avancés, les tournois, pour comprendre que les objets, ça fait rien.
Juste rien. Leur seule influence serait de te pourri avec une étoile random qui sauve l'autre alors que tu le combo, une capsule explosive qui pop, etc...
Il y a pas de maitrises supplémentaires à avoir.

Si les gens ne s'entrainent pas avec objets, c'est car c'est du temps perdu : le facteur aléatoire brisera cet entrainement, tandis qu'en face le mec "sans objet" ce sera entrainé comme un fou pour être plus rapide, mieux lire le jeu, etc...
Et tu te fera latter en "sans objets" et latter (mais moins fort) en "avec objets".

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:22:01

"Celui sans objet maitrise le jeu sous l'aspect A
Lorsque tu rajoute les objet, tu rajoutes l'aspect B au jeu, soit les tecnhique de A + celles de B
Donc le grand joueur avec objets est un plus grand joueur que celui sans
Sans objet = A
Avec objets = A + B"

C'est sûr que savoir approcher avec une étoile c'est plus difficile que savoir approcher sans étoile. :o))

Coabpvtiaoiuns3
Coabpvtiaoiuns3
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:22:39

Arrete tes conneries, y'a tellement de variantes possible surtout avec la batte en fonction des configurations des terrains... ta des joueurs qui arrivent a faire des enchainements batte+ bumper et qui te font des 999% contre des joueurs réels (no IA) ! Y'a des techniques comme ça ou le joueur attaqué ne peut rien faire si elles sont bien placés!

Video ?

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:23:24

"

Mais c'est faux. Je pourrai écrire des pages pour te l'expliquer, mais ça changerai rien. "

t'ecriras que dalle, tu sais pourquoi? Parce que vous les objets vous voyez que les caisses explosives et les bob-bombs qui stalkent au moment ou le jeu place un coup (donc le joueur explose).

Vous voyez que les cas EXTREMES ou un joueur va exploser et risque a 3 chances sur 5 de perdre une vie.

Alors qu'a coté y'a tellement d'objets a utiliser... fin je sais pas moi supprime le marteau d'or, les bob ombs et les caisses (au cas ou) tu vas voir toutes les richesses techniques possibles!

Evidemment faut pas mettre les objets en "a fond" ou "peu" mais normal....

La vidéo du moment