CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl > Melee è_é !

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 11:55:56
  • se barre pendant que des millions de joueurs vont débattre sur 154132 pages parce que dans brawl les persos sont plus lents et ne peuvent pas faire la technique "DASH CANCEL LEFT HIT MACHINE VOLUME 4 AVEC FUN RADIO"

:rire:

DragonYoshi
DragonYoshi
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:07:00

Crève. :hap:

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:18:04

L'auteur est l'exemple parfait du mec qui rage de ne rien comprendre aux termes de SSB et donc de rester un joueur faible comparé aux autres :)

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:19:20

Je suis un pro aux trois SSB j'y ai constamment joués et j'y joue encore et je comprend les termes

ce qui me dépasse c'est que vous prenez ça au serieux (ça et les mecs qui veulent la jouer "destination finale sans objet")

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:20:50

Quand tu joues sérieux c'est TOUJOURS sans objets. Après c'est pas obligé de faire full DF en effet.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:21:46

"Quand tu joues sérieux c'est TOUJOURS sans objets"

alors tu joues pas a smash bros. "jouer serieux" a SSB c'est sans objets?

Vous avez aucun skill avec ou quoi? C'est comme dire "quand tu joues au foot c'est sans tacle"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 12:23:24

Vous avez aucun skill avec ou quoi? C'est comme dire "quand tu joues au foot c'est sans tacle"

:d) Pas mal, j'aime bien.

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:28:04

C'est incomparable omg, quand tu joues à Brawl j'suis désolé mais être en train de 3 stock ton adversaire et paf y'a un marteau doré qui tombe sur lui, il t'éjecte. C'pas bientôt fini l'anti-conformisme ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
04 janvier 2012 à 12:29:13

bah les objets ont une petite part d'aléatoire après savoir bien les utilisés et les récupérés ca demande du skill aussi c'est clair, mais pour faire des tournois avec des matchs courts (genre 3 vies) l'impact est trop grand ca serait pas significatif. ou alors faudrait des sets définis "officiellement"

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:31:16

Y'a des objets qui sont pas übercheatés et qui permettraient de rajouter une petite dimension tactique au jeu.

Rien n'empêche de retirer les marteaux dorés et de garder les simples hein...

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:33:09
  1. [[Xou]] Voir le profil de [[Xou]]
  2. Posté le 4 janvier 2012 à 12:29:13 Avertir un administrateur
  3. bah les objets ont une petite part d'aléatoire après savoir bien les utilisés et les récupérés ca demande du skill aussi c'est clair, mais pour faire des tournois avec des matchs courts (genre 3 vies) l'impact est trop grand ca serait pas significatif. ou alors faudrait des sets définis "officiellement"

:d) J'vois pas vraiment d'objet qui demandent du skill, tu prend, tu lances...

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:40:04

Les gens ont du mal à comprendre le sens du terme compétition, et ce que ça implique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 12:40:44

Il est là.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:44:59

Les objets font parti intégrante de smash bros. Faut jouer à autre chose si on en veut pas d'objets. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 12:47:23

Les options d'activation et désactivations font également parties intégrantes du jeu ^^'.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:48:54

C'est vrai. Mais c'est pas une raison pour décréter que seul les vrai joueurs jouent sans objets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 12:50:07

En même temps c'est pas comme si c'était le jeu le plus skillé de tous les temps.

"may gnagnagna mate 7 vidéo, ta jamay jouay"

SF et KF > SSBM stoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 12:50:36

J'ai ri au premier post, c'est trop ça.

Quoi qu'il en soit, SSB ça restera toujours pour moi un jeu de combat bordélique à souhait (les maps foireuses, la caméra vomitive, les items qui foutent le dawa :( ), pas toujours équilibré et souvent chiant. En plus le côté plates-formes n'apporte rien, à part dans certains modes de jeu dont le level design est souvent minable (en tout cas, le mode Aventure de Brawl est d'un ennui profond ...).

Après y en a qui lui trouvent un peu plus d'intérêt que ça parce que les persos ont quand même pas mal de coups, mais j'y trouve aucun intérêt perso ... surtout que dans Melee, si je ne m'abuse, les fameuses techniques aux noms geekesques tiennent du glitch et requièrent de modifier un truc dans les paramètres. Pour les autres c'est un bon défouloir à plusieurs ...

Si on veut un vrai bon jeu de combat, autant aller voir ailleurs, autrement SSB c'est vraiment le Mario Kart du jeu de combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 12:52:06

Ce qui est "décrété", c'est surtout que la désactivation d'objets diminue très fortement la part aléatoire d'un combat... Ce qui favorise le côté compétition...

Après, il y a toujours des extrémistes qui vont faire de leur nez pour pas grand chose... en attendant, la logique veut que pour de la compétition, on diminue le côté aléatoire.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:54:31

Jouer à SSB sans objets, c'est comme jouer à Mario Kart sans objets, ou à GT5 et COD sans DLC :noel:

La vidéo du moment