J´suis timide aussi mais si j´ai eu 8 à l´oral blanc c´est parce que je suis tombé sur le texte que je déteste le plus de ma liste.
(Rousseau - le vol des pommes, extrait des Confessions)
Sinon, j´ai deux mots pour décrire comment je le sens : roulette russe. Soit je tombe sur un texte que j´aime bien avec une question compréhensible et je déchire, soit je tombe sur un truc à la con et j´ai 8.
Pour les révisions, euh...
Ce mot est à peu près absent de mon vocabulaire.
Je vais lire quelques trucs sur le sujet, relire mes textes et des plans trouvés sur le net (mon cours ne vaut rien, prof naze), et augmenter légèrement ma culture personnelle. Et advienne que pourra.
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons. 