CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:37:46

Voila un topic concernant l´oral de français, que les premiers élèves passeront jeudi 21 juin prochain...

Donnez vos impressions concernant cet oral à venir, vos révisions, vos dates de passage, enfin bref tout ce que vous avez à dire, et n´hésitez pas à venir une fois l´oral passer pour en discuter. :-)))

Bonne discussion et surtout, bonne chance. :ange:

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:55:13

"Voila un topic concernant l´oral de français, que les premiers élèves passeront jeudi 21 juin prochain... "

tu parles bien des EAf??

si oui les premiers passent demain

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:58:08

Et bonne chance à eux :-)))

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:00:09

je passe le 27 loool
Je ne sais pas si je peux etre consideré comme privilegié par rapport a ceux qui le passe le 20^^

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:02:35

Demain... :ouch2:

Je savais pas désolé les premiers de mon lycée dont moi passent le 21... Demain ca me parait tôt quand même...

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:19:06

Moi je passe le 21 à 14h :peur:

A l´oral blanc j´ai eu 8 ...

Je hais les examens oraux, sur ma fiche d´oral la prof a mi :"élève trés détastabilisé par la situation..."

C´est vrai je suis trés timide, quelque soit la situation,...

J´espere que ca se passera bien .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:25:36

J´suis timide aussi mais si j´ai eu 8 à l´oral blanc c´est parce que je suis tombé sur le texte que je déteste le plus de ma liste. :o)) (Rousseau - le vol des pommes, extrait des Confessions)

Sinon, j´ai deux mots pour décrire comment je le sens : roulette russe. Soit je tombe sur un texte que j´aime bien avec une question compréhensible et je déchire, soit je tombe sur un truc à la con et j´ai 8. :hum:

Pour les révisions, euh... :o)) Ce mot est à peu près absent de mon vocabulaire. :o)) Je vais lire quelques trucs sur le sujet, relire mes textes et des plans trouvés sur le net (mon cours ne vaut rien, prof naze), et augmenter légèrement ma culture personnelle. Et advienne que pourra. :-)

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:36:22

oui, çà commence demain. Certains de ma classe passent demain.

Moi je passe le 19.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:37:03

´ache! :ouch: Chez nous effectivement ça commence...euh 20 ou 21, ch´ais plus. Moi c´est l´22.^^

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:37:34

j´étais passé sur L´île des Esclaves de Marivaux, oeuvre simple mais je ne suis pas à l´aise à l´oral donc ...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:45:01

Je passe le 22 à 14h.
12 au bac blanc, j´éspère assurer la même note mais tout dépendra du texte évidemment :peur:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:46:13

Kopaaaaaaaaaaaa! :coeur: (je passe le même jour à la même heure :o)) )

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

tampee
tampee
Niveau 3
13 juin 2007 à 21:48:54

moi je suis deja passé le 6 juin
c´est pas très dur faut juste la chance de tomber sur un texte facile !

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:49:25

Nous c´est du 15 au 23 ! Je passe le 19, et je prie fort pour avoir un bon texte, étant donné que pour certains je ne connais RIEN ( Marivaux, Le jeu de.. /L´Ingénu )

L´idéal ce serait un texte des Lumières, l´idée géénral étant extremement simple et l´entretien qui s´en suit très très facile, ou alors Francis Ponge, bien que j´ai peur de ne pas tout retenir et d´avoir du mal a constituer un plan :(

tampee
tampee
Niveau 3
13 juin 2007 à 21:51:36

pareil marivaux je connaissais que dalle !!
ca va suis tombé sur un texte de montaigne que je connaissais assez bien

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:57:07

Je passe le 26 à 16h (et vu mon nom de famille, j´passerais dans les derniers).

J´espère tomber sur Candide

21h52
21h52
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:05:37

le 26 à 14h30 pr moi.

j´aimerais bien tomber sur l´ingénu :)

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:07:38

J´ai eu 16 à l´Oral blanc ^^

Sinon, je passe le 20 à 08h... J´éspère que ça ne sera pas le theâtre :peur: ( Autobiographie :coeur: le truc hyper simple :coeur: )

strife2
strife2
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:09:35

Le 27 à 10h, j´ai 2 semaines à tuer : Foot, PES, ciné avec les potes + révisions...

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:37:10

Moi aussi j´espère l´autobiographie, saleté de théâtre j´ai eu 5 au bac blanc :snif: la question m´a complétement bloqué je n´ai pas réussi à faire de plan dessus et du coup c´était tout fouilli ce que j´ai dis, pour le peu que j´ai dis :/
Vous avez eu quoi comme question vous au bac blanc oral ou pour ceux qui l´ont passé au bac oral ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment