CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:55:44

Texte : Rousseau, le vol des pommes. (extrait des Confessions, livre I ou II)
Question : étudier le mélange des registres. :fou: (et je maintiens toujours que c´est une question de merde, à la limite de la question même)
Et j´ai dit de la merde. :noel: (j´ai parlé de "registre argumentatif" notamment, alors que ça n´existe pas. :noel: )

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

zemixx_is_back
zemixx_is_back
Niveau 4
14 juin 2007 à 01:04:54

Je dois passer dans les derniers parce que comparé à vous c´est super loin : je passe le 28 !
Sinon pour l´oral blanc j´étais tombé sur Voltaire-Prière a Dieu et j´ai eu 13 en venant les mains ds les poches alors jme fais pas trop de souci pour l´oral ^^

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:36:36

Je crois que tu voulais dire discour argumentatif ^^

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
14 juin 2007 à 03:05:54

Bande de veinards, nous notre prof nous a même pas fait l´honneur d´un oral blanc ...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:06:04

Moi en tout cas je passe le 25 Juin mais comme je n´ai écouté aucun cours de l´année, ça va être tendu. En attendant pour remedier à ça, tout les matins je vais aller réviser avec des potes (qui ont leurs cours) à la bibliothèque (pour éviter les tentations :fou: )

Alias29_2009
Alias29_2009
Niveau 8
14 juin 2007 à 08:38:24

Hey ! moi je le passe cette après midi à 15h ! et j´espère tomber sur la poésie :noel:

Legroros
Legroros
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:28:18

Vous avez commencé à bucher?

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:42:53

Je passe le 26 et je commence les révisions cet aprem...
Bac blanc : 7
Mais sa c´est trop mal passé...
Je vise le double pour l´authentique :)

Starik
Starik
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:27:32

Moi je passe le 22 a 16h30.

Très satisfait de l´heure, moi qui dort jusqu´a midi =)

A l´oral Blanc j´ai été dégouté, j´ai eu 12 parce que je suis tombé sur un texte que je n´avais pas révisé, parce que la prof avait oublié de me donner la fiche de révision d´une séquence "L´esprit critique des lumières", avec trois textes seulement, et vu que ça fait longtemps je m´en suis pas souvenu =D

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:42:49

Je passe le 28 à 10H. En étant sérieux, je devrais commencer à réviser quand ? XD

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:49:03

Perso je passe le 21 a 14h.
Oral Blanc : 12 en tombant sur un texte que je ne voulais pas (Poésie)
Voudrait tomber sur : N´importe quel texte de l´autobiographie,trop simple,les plans sont tjr les même

Je commence a réviser cet aprem,de 13h30 a 15h30 parce qu´aprés ciné XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:50:21

Moi je passe le 25 à 14h :ok:
Oral Blanc :d) 14 sur l´Autobiogarphie :)
Je veux tomber sur tout sauf la poésie :peur:
Je révise un peu tous les jours ^^

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:38:02

Je passe le 21 à 10 h :ok:

J´espère tomber sur l´autobiographie, ca m´avait porté chance à l´oral Blanc (j´ai eu 19) :(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:00:08

Perso on a eu deux oraux blancs, j´ai eu 14 aux deux ^^
Une fois sur le théâtre, une autre fois sur l´argumentatif :)

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:11:42

Pour ma part, c´était sur un texte de Molière : Dom Juan.
La Question : "Définissez le Don Juanisme"

J´ai stréssé les premières minutes :peur: mais au final je m´en suis sorti avec un 16 :o))

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:07:03

Bon, les premiers sont passés aujourd´hui.

Des amis sont passés ce matin, et ont eu des questions assez difficiles. Mais d´après les examinateurs, c´était normal de ne pas pouvoir répondre à tout.
Bref, rien de nouveau

personne sur ce forum n´est passé aujourd´hui?

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:17:07

Putain les chanceux lol !
Je passe le 18 à 13h25 ><

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:19:49

Fiou moi je passe le 25 Juin à 16h :content:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:22:01

Je trouve que c´est vraiment pas équitable ces écarts de date. Bon c´est sûr qu´on peut pas faire autrement ^^

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:05:14

ce n´est pas équitable, mais bon, on peut pas tous passer en même temps.
Et si tu passes avant, il suffit de commencer à réviser avant (mais alors quand les cours ne sont pas encore finis, ce qui est assez injuste)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment