Moi je passe le 22 a 16h30.
Très satisfait de l´heure, moi qui dort jusqu´a midi =)
A l´oral Blanc j´ai été dégouté, j´ai eu 12 parce que je suis tombé sur un texte que je n´avais pas révisé, parce que la prof avait oublié de me donner la fiche de révision d´une séquence "L´esprit critique des lumières", avec trois textes seulement, et vu que ça fait longtemps je m´en suis pas souvenu =D