J´ai aussi les lettres persanes de Montesquieu et je trouve que c´est le texte le plus dur de notre ensemble de textes ...
J´espere ne pas tomber sur :
-Lettres persanes,Montesquieu
-Les 5 textes sur La Promesse de l´Aube,Romain Gary (il fallait le commencer en Novembre, j´en suis toujours à la moitié ...)
-Beaudelaire, Les fleurs du Mal
Sur quoi j´aimerai tomber :
-5 textes de Candide
-Les 5 textes sur l´Utopie .