CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

killeurdu95
killeurdu95
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:55:05

lool la poisse sa!

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:55:15

C´est quoi l´histoire qu´il faut amener chaque texte en double exemplaire ? :ouch2:

killeurdu95
killeurdu95
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:56:38

Sur ta liste des textes que t´as etudié au cours de l´année, bah tu dois avoir tous les texte étudié en 2 exemplaires ( un pour toi et l´aitre pour l´examinateur), et les autre texte vu en un exemplaire

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:58:45

perso il faut que enmener notre exemplaire, l´examinateur a le sien.sinon vous etes putain d emotivés pour les révisions.moi ce serait plutot 2 heures au total quoi.

killeurdu95
killeurdu95
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:01:20

Ouai moi aussi,j´ai révisé 2h là et j´ai plus envie de réviser jusqu´à demain ^^

TraceR
TraceR
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:04:18

si vous etez a l´aise ça passe faicle j´ai eu 17 l´année derniere

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:05:13

Lol je vais pas me farcir 25 photocopies de textes pour l´examinateur nan mais oh la :-p

[shut-up]
[shut-up]
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:10:59

encore une question: j´ai des explications (qui pourront se reveler relativement utiles ^^) à la fin de mon livre. C´est risqué de s´en servir ?
Pareil je voulais m´écrire des "rappel" dans les livres, risqué vous pensez ?

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:38:12

Moi j´ai presque tous mes textes dans mon livre de cours et la prof a dit que on a le droit de chercher genre des dates à la fin mais que c´est une perte de temps... A toi de voir. :ok:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:52:48

Youhou...Je passe cet aprem à 13h25! :peur: xD

frap-des-mains
frap-des-mains
Niveau 6
18 juin 2007 à 11:18:24

Je viens de passer, je suis tombé sur Les Lettre Persannes que je connaissais vite fait :hum: Enfin bon on verra bien :)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:47:28

Mais la question est différente de ta problèmatique... Alors à quoi ca sert de réviser :hum: ?

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:25:28

J´ai aussi les lettres persanes de Montesquieu et je trouve que c´est le texte le plus dur de notre ensemble de textes ...

J´espere ne pas tomber sur :

-Lettres persanes,Montesquieu
-Les 5 textes sur La Promesse de l´Aube,Romain Gary (il fallait le commencer en Novembre, j´en suis toujours à la moitié ...)
-Beaudelaire, Les fleurs du Mal

Sur quoi j´aimerai tomber :

-5 textes de Candide
-Les 5 textes sur l´Utopie .

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:42:03

Moi j´aimera bien tomber sur :

- Candide
- Tartuffe

Et je ne veux pas tomber sur :

- Les fables ( 6)
- Rousseau , Les confessions ( 5)
- Poésie ( 5)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:10:06

Toujours pas révisé c´est grave ? Je passe mercredi après midi.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:15:01

jpasse le 25 à 14h
là j´ai rien commencé (enfin pour mon oral blanc, j´ai relu Fables et Poésies).

si je tombe sur Fables, je serais à bloc sinon...........

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:16:35

Je passe Mardi 26 . J´ai commencé 2 objets d´étude... Mais moi je relis quoi , 30min chaque objet d´etude , donc 30min 5 commentaires / jours .

Donc 1h un objet d´étude :(
Jcrois que c´est pas assez...

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:18:11

Moi je relis juste les textes avec les études correspondantes, j´apprends l´essentiel (Conclusion ,...) et c´est bon :)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:20:00

Je relis aussi , une fois , deux fois , trois fois.
Je retiens les idées principales et intro / conclusion.

Mais bon quand je vais attaquer les Fables ou la Poésie ....

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:23:49

Nous on a pas fait de fables :-(

Pourtant j´aime trop tout ce qui est Fable de La fontaine ...

Par contre Beaudelaire et les Fleurs du Mal :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment