CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:44:03

Moi je passe le 27 :ok:

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:44:55

T´as intérêt à le réussir... :ok:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:46:37

C´est clair :ok:

kstyle
kstyle
Niveau 5
15 juin 2007 à 01:36:48

+1 :ok:

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:10:22

J´espère juste ne pas tomber sur Pierre Michon :´(

jicek
jicek
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:08:40

Y´en a qui sont deja passé ?
si oui comment ça s´est passé ? Quelles questions vous ont-ils posé ?

Merci.

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:05:08

Moi je passe le 29 à 8h. Ayant eu 15 au bac blanc, je vise 16 ce jour là

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:06:54

Bon, à contre coeur, j´vais aller réviser :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:18:03

Moi c´est le 21 :d) Jeudi Prochain 14h.

J´ai pas encore commencé à réviser :peur:

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:29:22

tout pareil que rafwol^^

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:45:59

Moi perso c´est mardi, jai survolé juste 4 textes, ca sent bon :cool: Mais avec ma chatte de cocu, je vais cordialement tomber sur Dumarsais ou un truc comme ca, et taper un 16 :-p

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:26:58

Sinon vu que je passe jeudi prochain et en ayant 27 textes, vous penser qu´en taffant 1h par jour c´est suffisant :question:

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:40:23

Je suis dans le même cas que toi Rafwol :)

Ayant 29 textes, je taffe beaucoup plus qu´une heure par jour :)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:41:55

Merde :hum:

Il me reste quand même tout le début de la semaine prochaine ...

Madfa
Madfa
Niveau 42
15 juin 2007 à 16:52:06

Oh ça stress ici :o))
J´ai envie de vous faire part de mon expérience personelle de l´année dernière mouahahah
En fait je pense le mieux c´est de réviser 1h = 1 texte, et comme ça on peut bien faire 3-4 textes par jour (2 c´est déja bien si y vous reste du temps ^^). Apres vous notez chaques axes de chaques textes sur une feuille, que vous apprenez par coeur, pour ensuite apprendre le contenu de chaque axe, pour chaque texte. Comme ça à l´oral, quelque soit la question posée, vous vous remémorez l´axe correspondant au texte, et là hop vous blablatez dessus :-d
Moi perso j´ai fais comme ça, j´suis tombée sur Micromégas, heuuu avec un examinateur un peu déjanté, et ça fait l´affaire :o)) J´men suis sortie avec 14/20 [j´ai parlé 3min, l´examinateur m´a coupé comma ça d´un coup, et après on a parlé tous les 2, durant bien 5-10min (j´ai quand même sorti des mots clés et tout evidemment)]
Bonne chance et arrêtez de stresseeeerrrr XD

[shut-up]
[shut-up]
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:53:49

:salut:

je passe le 18 (donc lundi ^^) et je vais foirer (4 à l´oral blanc ^^).
Je sais que l´on doit emmener nos livres (et nos textes) en double exemplaire. Le truc c´est que dans ma classe personne n´a le même livre que moi pour le théâtre (et idem j´ai trouvé personne pour Candide :s).
Est ce que je lui ammène quand même deux livres d´éditions différentes ou pas ?

merci ++

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:04:33

L´essentiel est que les textes soient identiques.

Par contre question : dans les éditions du Misanthrope et de l´Ingénu que j´ai (les deux oeuvres intégrales que l´on a étudiées), y´a des passages analysés (et y m´semble que ces passages correspondent à ceux que l´on a étudiés en cours, bien sûr). Est-ce que j´peux emmener les livres ou est-ce que je vais direct être suspecté de triche?

madfa==>J´ai 26 textes. Avec ta méthode, ça ferait 26 heures. Tu as eu 14, j´ai déjà vu des touristes ayant eu autant. Conclusion : c´est beau de bosser, mais je passerai sûrement pas 1h par texte. :noel:

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:26:21

4 textes par jour à partir de ce matin, en se levant à 10h voire 9h pour les plus courageux.

Comme ça, vous avez une heure voire deux pour réviser des textes en plus, après manger, et toute l´après midi à vous :)

killeurdu95
killeurdu95
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:29:58
  • -ContrelaBAT- profil

4 textes par jour à partir de ce matin, en se levant à 10h voire 9h pour les plus courageux.

Comme ça, vous avez une heure voire deux pour réviser des textes en plus, après manger, et toute l´après midi à vous :)

Ouai c´est la meilleur solution!
Moi je passe le 21 à 10h et j´ai 14 texte mais j´ai du mal à m´y mettre ^^!

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:52:18

Je me suis faits des fiches piur chaque texte et pour chaque séquence une fiche bilan et une fiche vocabulaire... Mais je sais pas à quoi ca sert parce que j´arrive pas à réviser 5 min sans faire autre chose...

M´enfin à l´oral blanc j´y suis allé en touriste et j´ai eu 15 (j´suis vachement à l´aise à l´oral) alors j´me fais pas trop de souci. :)

Je passe le 21 à 14h. :) Ca craint pour certains parce que le 21 au soir y a la fête de la musique et j´ai des potes qui passent le 22 à 8h mouahahahahahaha :rire2:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment