Mais non déjà si il te demande quel texte tu veux c´est que ca doit être un prof simpa, donc il saque pas...
Enfin bref je m´en fous, même si je saurais pas quoi dire, j´ai vachement de facilité à parler avec des inconnus, je bégaie jamais, et les idées viennent très naturellement, donc je compte sur ça pour pallier un éventuel manque de connaissances
Aujourd´hui j´ai révisé avec un pote, on a fait un test il m´a tiré au sort un texte et donné une problèmatique, j´ai eu 2 minutes pour relire et me faire un plan dans la tête et j´ai commencé à parler... J´ai vachement assuré sans aucune note, sans avoir revu ce texte, je disais les idées comme elles viennent et ça allait, j´ai dit à peu près l´essentiel
Donc avec des révisions et 30 min de préparations je pense que ca ira.
Vivement jeudi soir.
Vacances + fête de la musique?
Ca promet. 