CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

xotron
xotron
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:25:47

Pour ceux qui stressent sur la question ( en parlant de la question ^^ ) :

Apprennez quand même vos cours et vos plans. Même si la problématique n´est pas la même, votre plan servira comme base. Après, il suffit de le modifier au profil de la problématique, en expliquant comment vous allez agir dans l´introduction. Et surtout, répondre à la prob´ en conclusion !

:)

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:59:11

Je passe le 25 à 8h et je revise depuis 1 semaine.
J´espère pas tomber sur la poesie (recueil Alcool d´Appolinaire). Vous pensez qu´il ya moyen de changer de texte si on n´a vraiment rien à dire dessus?

MKT02
MKT02
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:25:05

Y´a t il des chance de tomber sur les textes complementaire?

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
19 juin 2007 à 20:32:26

Non en principe les textes complémentaires servent pour l´entretien (l´examinateur va te poser des questions dessus), pas pour l´exposé de cours^^

kstyle
kstyle
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:46:18

D´ailleurs faudra les prendre avec nous lors de l´exposé? Sinon va faloir faire des photocopie en plus...

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
19 juin 2007 à 20:48:35

Moi je compte pas les emmener ...

blacktemplar145
blacktemplar145
Niveau 6
19 juin 2007 à 22:26:47

petite question: On doit lire le texter jusque tant que l´examinateur dise stop ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:27:37

Oui.

Legroros
Legroros
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:40:55

Tu peux continuer à lire après le "stop" aussi, mais c´est pas du meilleur effet ^^

sonnyk
sonnyk
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:13:42

L´an dernier 6 à l´oral :content:

[Proline24]
[Proline24]
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:16:35

Il est bien possible de demender au professeur une reformulation de la question non si jamais on avait un souci ?

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:18:00

Non. Il n´est pas payé pour.

Seymour_777
Seymour_777
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:02:50

ça dépend des profs mais en général ils t´expliquent si tu n´as pas compris.

P.S: avant de passer je stressais mais en fait y´a vraiment pas de quoi :noel: Vives les vacances ! :fete:

idris
idris
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:06:27

question: est ce que le prof choisit le texte sur le moment ou a-t-il déja réflechi sur le texte qu´il nous fait passer

ca peut paraitre stupide mais j´aimerais bien savoir merci

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:08:32

Déjà choisi si je me souviens bien. :(

idris
idris
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:13:36

d´accord merci.

c´est marrant car en lisant le topic j´ai été completement stressé alors qu´avant je l´était pas du tout, bref je passe vendredi et j´ai un peu les chokottes je suis pressé que ca soit fini

oral blanc:11 :malade: mais bon je suis tombé sur cet enfoiré de rousseau et ses conffessions

j´aimerais passer sur:

le théatre (andromaque trop simple)
blaise pascal (je kiff)
eventuelement voltaire (mais pas candide je l´ai même pas lu)

je n´aimerais pas passer sur:
la poésie j´ai révisé que deux textes (aube de rimbaud et demain des l´aube de hugo) sur 5 (jaccottet ca ca passerra jamais lol)

chateaubriand (la grive de montboissier alors la je suis foutu)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:18:29

Etant donné qu´on apport notre liste de textes à l´examinateur, cela veut dire que ce n´est pas déjà choisi ?

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:23:23

Ah bah c´est peut-être choisi sur le moment alors. :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:24:06

Moi j´aimerai :

-Candide (5 textes)
-Utopie (5 texte)

J´aimerai pas :

-La promesse de l´Aube ,Romain Gary (4 textes) :d) pas fini de lire ....

-Beaudelaire les Fleurs du mal (4 textes)

J´ai fait des calculs de proba, j´ai 30 % de chance de tomber sur soit la Promesse de l´aube soit Beaudelaire ca craint :-(

__________________________________________________

"Les anglais ont inventé le football, les français l´ont organisé, les italiens le mettent en scène." :fier:

Madara
Madara
Niveau 8
20 juin 2007 à 00:31:37

je suis passé aujourd´hui a 9h30, je suis tombé sur "Pere Ubu" d´alfred Jarry, je pense m´en etre bien sortis, j´ai blablaté sans relache et sans dire d´enormitié jusqu´a 10h06, donc j´ai tenu pas mal de temps...franchement si je n´ai pas au moins 12 je ne comprend plus rien a l´eduquation française! ! j´ai sortis des truc bien je pense, qui montrais que j´etais cultivé ( enfin...:clown: ) et puis voilà, on verra...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment