je passe demain matin moi, je dois y être à 7h40
j´ai appris tous les textes, bien vu les docs complémentaires, augmenté un peu ma culture, mais je crains de tomber sur la poésie, çà serait un vrai désastre
par contre, si je tombe sur "convaincre etc...", je suis sur d´avoir une bonne note...