CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:25:00

jles ai même pas les études!
la prof nous a pris les classeurs et les a rendus le dernier jour mais comme j´étais pas là.............

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:26:37

C´est malin ca :(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:28:27

ba j´y suis pas pour grand chose
jlavais prévenu que je pouvais pas venir le dernier jour à cause de l´orthodontiste

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:31:50

Ba t´a prof est une grosse conne , elle te garde ton classeur ...

Et tu révises comment ?? Elle s´est même pas posée la question :nonnon: .

Au moins qu´elle te le laisse dans ta boite au lettre ou bien qu´elle vienne te le rendre chez toi ...

Fin, maintenant c´est un peu tard ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:34:15

ba cte prof est connu pour faire du n´oimporte quoi à l´oral
ca fait 3 ans qu´elle a les 1ES et ca fait 3 ans que les 1ES se ramassent à l´oral mais ont la moyenne à l´écrit

rechercheqqh
rechercheqqh
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:14:06

putain je passe vendredi :peur:

j´ai appris tout mes textes mais jai peur des les avoir deja oubliés :peur:

Hersage
Hersage
Niveau 15
18 juin 2007 à 15:30:59

moi aussi je passe vendredi, a la veille de la fete de la musique :peur:

rechercheqqh
rechercheqqh
Niveau 5
18 juin 2007 à 15:32:36

va falloir se coucher tot lol :peur:

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:20:41

je passe demain matin moi, je dois y être à 7h40 :peur:

j´ai appris tous les textes, bien vu les docs complémentaires, augmenté un peu ma culture, mais je crains de tomber sur la poésie, çà serait un vrai désastre :peur:

par contre, si je tombe sur "convaincre etc...", je suis sur d´avoir une bonne note...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:22:34

Si je tombe sur la poésie c´est pas compliqué :
-Je dis de la merde pour la lecture analytique.
-Je m´en sors bien à l´entretien.
Bref, j´aurai à peine la moyenne. -_-

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

Von-Paulus
Von-Paulus
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:00:53

Moi je passe le 26 à 14H :(

Sinon comment vous pouvez aimer l´autobographique ? Qu´st-ce qui vous parait si simple la eddans, qu´est-ce qui vous fait dire que les plans sont toujours les memes ? :peur:

Sinon moi jme suis fait une fiche pour chaque séquence, avec dessus les plans de chaque texte, et grace à ma bonne mémoire, je vais tous les apprendre par coeur, en espérant que la problématique posée le jour j convienne à ce lan :peur:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:49:48

Faut que je tombe sur Candide ou au moins l´Utopie mais le mieux ca serait Candide :bave:

__________________________________________________

:fier:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:46:15

Bah voila je suis passé.
J´ai adapté mon commentaire à la problematique de l´examinatrice et ai resorti exactement se que j´avais dans mon cours sur le texte (un Poème de Birago Diop)
Par contre je me suis magné le cul alors que j´avais le temps don cj´ai du faire 5mn mdr...
Et donc cette conne a marqué en appréciation "très superficiel"
Superficiel mon cul ou alors mon commentaire de classe donné par la porf était lui aussi superficiel et dans ce cas là j´y peut rien.

Enfin de toute façon en ayant une gonzesse comme examinateur et en sujet la poésie j´étais sur que ça partait mal.

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:28:47

Le mieux, c´est les examinateurs vieux, bien habillés et tout, ceux qui ont l´air strict. La plupart du temps ils sont avchement sympas et notent large.
Par contre, le jeune "babacool" te mettras difficilement la moyenne.

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:41:51

Moi je veux convaincre, persuader, délibérer, le truc le plus simple. :hap:

Mais après l´autobiographie ou la poésie... :malade:

J´aurais bien aimé passé aujourd´hui, rien que pour dire que je suis en vacances...

Seymour_777
Seymour_777
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:00:40

je passe demain :peur: :malade:

mais d´un autre côté demain soir c´est les vacs :noel: :fete:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:07:32

Mets une jupe courte seymour :fou: et tout ira bien :bave: :-p

Seymour_777
Seymour_777
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:20:15

mais je suis un garçon ^^ :o)) :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:02:33

Putain je passe le 21 à la premiere heure c´est malin ca :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:10:58

Sérieux je vois pas comment on peut réviser un truc pareil. Vu que ça dépend de la question sur laquelle tu vas tomber...

J´ai passé 1h30 à réviser une séquence, les seuls trucs que j´ai retenus c´est les bios des auteurs et le plan général du texte. :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment