bon je viens également de passer, durant oute l´année j´ai bien bosser, je comprenais facilement, je faisait tout mes devoirs, j´ai lu tout mes boukins, j´ai révisé pas mal pour passer aujourd´hui et la .... rien, c´était la grosse merde.
j´ai pas réussit à faire de plan potable par rapport à la question, j´ai répété tout le temps la même chose, j´ai oublié d elire au début donc je l´ai fait à la fin et elle m´a dit plusieurs fois "mmm, je ne crois pas" - "vous êtes sure ?" - "rien d´autre ?"
le fait d´avoir louper me fait pas chier, mais c´est de me dire j´ai taffer pendant un an pour quasi rien tandis que des boulets ont rien foutu et auront une meilleure note 