En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac Oral Français
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:30:18
Photo de ma copie ? xD Non mais c'est pas mon genre de faire des montages photos pour ça franchement... j'étais le premier étonné et jamais j'aurai cru avoir 20 alors que je tournais autour de 11 de moyenne en Français durant l'année.
Bourreaucalinou
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:32:11
Né en 1990, tu as déjà redoublé en plus. Je n'y crois vraiment pas.
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:44:55
Oui j'ai redoublé ma seconde. En même temps, je m'en fiche pas mal que tu y crois ou pas. ^^
lulu_salacia
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:24:18
c'est clair, le principal c'est que lui sache qu'il a 20. après que les autres le croient ou pas, ça ne change rien !
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:02:11
Un ami a eu 19 à l'écrit, comme quoi c'est pas impossible, et puis je vois pas non plus le rapport du redoublement.
Je pose la question pour deux potes : savez-vous à quelle heure seront publiés les résultats de français pour l'académie de bordeaux ? Car il n'y a pas d'heure sur leur convoc
kenane[back]
Niveau 7
16 juillet 2008 à 12:59:30
Salut a tous, j'ai eu 16 à l'écrit de francais, 17 à l'oral et 17 en svt. J'ai eu 8 en tpe mais bon heuresement ca compte pour rien ca.
valthelord
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:33:02
Pour ma part, je suis en 1ere L et j'ai eu : 9 à l'oral, 14 à l'écrit, 14 en Physiques SVT, 15 en Maths et 13 au TPE. Bref, 13.1 en tout.
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
16 juillet 2008 à 16:19:55
1ère STG
Ecrit 13 et oral 12 pourtant je pensais avoir 17 à l'oral
J'ai donc 5 points d'avance
Geok
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:14:49
5 ou 10 points ? il n'y a pas coefficient 2 ?
Sinon pour ma part : Ecrit : 11, logique j'ai pas trouvé l'inspiration Oral : 15, grosse surprise, l'examinatrice avait donc peut-être un coeur TPE : 19, je pensais savoir réussi mais pas à ce point ^^