CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:30:18

Photo de ma copie ? xD
Non mais c'est pas mon genre de faire des montages photos pour ça franchement... j'étais le premier étonné et jamais j'aurai cru avoir 20 alors que je tournais autour de 11 de moyenne en Français durant l'année.

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:32:11

Né en 1990, tu as déjà redoublé en plus. Je n'y crois vraiment pas. :sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:44:55

Oui j'ai redoublé ma seconde.
En même temps, je m'en fiche pas mal que tu y crois ou pas. ^^

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:24:18

c'est clair, le principal c'est que lui sache qu'il a 20.
après que les autres le croient ou pas, ça ne change rien !

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:02:11

Un ami a eu 19 à l'écrit, comme quoi c'est pas impossible, et puis je vois pas non plus le rapport du redoublement.

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:58:47

Tiens Bourreau je confirme tes doutes. :)

http://img177.imageshack.us/img177/9347/rsultatsbacaq1eg9.jpg :sarcastic:

Bourrrreau
Bourrrreau
Niveau 8
16 juillet 2008 à 02:20:42

Merci. :fier:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
16 juillet 2008 à 12:25:52

Salut,

Je pose la question pour deux potes : savez-vous à quelle heure seront publiés les résultats de français pour l'académie de bordeaux ?
Car il n'y a pas d'heure sur leur convoc

kenane[back]
kenane[back]
Niveau 7
16 juillet 2008 à 12:59:30

Salut a tous, j'ai eu 16 à l'écrit de francais, 17 à l'oral et 17 en svt. J'ai eu 8 en tpe mais bon heuresement ca compte pour rien ca.

valthelord
valthelord
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:33:02

Pour ma part, je suis en 1ere L et j'ai eu : 9 à l'oral, 14 à l'écrit, 14 en Physiques SVT, 15 en Maths et 13 au TPE. Bref, 13.1 en tout.

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
16 juillet 2008 à 16:19:55

1ère STG

Ecrit 13 et oral 12 :-))) pourtant je pensais avoir 17 à l'oral :(

J'ai donc 5 points d'avance :ok:

Geok
Geok
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:14:49

5 ou 10 points ? il n'y a pas coefficient 2 ?

Sinon pour ma part :
Ecrit : 11, logique j'ai pas trouvé l'inspiration
Oral : 15, grosse surprise, l'examinatrice avait donc peut-être un coeur :question:
TPE : 19, je pensais savoir réussi mais pas à ce point ^^

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:20:10

Argh, personne ne me bat à l'oral :bave:

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:57:45

En effet 10 points :rouge:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment