CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:16:32

je passe dans moin d´une heure,il me manque un texte que je ne peux pas imprimer puisque mon imprimante ne marche plus et je n´ai pas les livres en doubles pour l´examinateur.

A votre avis je suis mal? :peur:

vicsuraisne
vicsuraisne
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:20:02

Moi je passe demain a 14h je suis en ES et j´ai révisé 23 textes cet aprème je me farci la poèsie de Beaudelaire :malade: j´ai révisé en tout 18 textes sur 23!

warzak77
warzak77
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:19:54

à quoi bon révisé quand le prof de fait des remarques...

Lis Mal, Hesite beaucoup, ne s´est pas mouché avant sa lecture analytique...

c´est plus une question de no-stress et d´avoir bien répété à l´oral :o

ayrton14
ayrton14
Niveau 1
20 juin 2007 à 15:26:19

slt
moi perso j´ai un autre probléme .

je redouble et j´ai franchement envie de ne pas me présenter à l´oral ,tout le monde me que je ferai mieux de me présenter a l´oral mais je pense que sa m´apportera rien de plus .

parcontre je ne connait les conséquences ,es-ce que je serai juste noter absent avec un 0 ou il vont me faire ch*** pour mon absence

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:46:04

Nan, vu que tu redoubles normalement ils te feront pas chier avec ton absence je pense.

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:51:18

Il me manque Les fleurs du mal de Baudelaire est ce grave ? :-(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:53:17

Oui.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:54:16

Merci je cours me l´acheter :(

xotron
xotron
Niveau 7
20 juin 2007 à 16:03:54

J´éspère ne pas passer sur la poésie ou sur Candide demain :peur:

Je ne connais que 16 texte sur 28 pour le moments :peur:

Allez hop ! Finis la pause :fou: !

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:04:40

Je ne connais que les intros et le plan :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:28:41

Bon je viens de passer mon oral ya 30 min.

Déjà le texte, A la promenade de Verlaine :d) Poésie :hum:
Mon explication a duré 5-7 min max, j´ai pas trouvé grand chose à raconter par rapport à la question :sleep:
En suite bah bombardement de questions, j´en ai foiré pas mal parce que j´ai pas revu les lectures cursives (revu à mort les complémentaires 0 question dessus) j´en ai réussi d´autres (Parnasse, Symbolisme...)

Bref je vise la moyenne :( Vacances maintenant :)

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:00:56

sympathique l´examinateur ? :noel:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:01:52

Bof j´avais l´impression que ça la faisait chier de m´interroger. Bref on verra bien.

idris
idris
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:01:19

ils posent quoi comme question sur les lectures personnelles car j´en ai lue aucune lol

sinon comment on fait face à ce genre de question:

"vous avez lu les mémoires d´outre tombe de chateaubriand, qu´est ce que vous en avez pensé ?"

Kir0
Kir0
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:01:25

C´est grave si j´ai perdu 1 livre?

(oui, je suis sérieux... omg :honte: )

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:04:26

Ben sur les lectures persos, on m´a demandé si yavait des points communs entre les "Fetes galantes" et les "Poemes saturniens".
Bon comme j´ai pas lu les "Poèmes saturniens" j´ai eu un peu l´air con :hum: *long silence*

Si t´as perdu un livre bah c´est pas forcèment grave, par contre si tu passes dessus vaut mieux l´avoir oui :o))

idris
idris
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:09:57

quelqu´un peut répondre à ma question:

si un prof nous demande comment on a trouvé le livre on dit quoi ?

on peut pas dire la vérité ? cad "a chier" lol

xotron
xotron
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:18:58

Daprès ma prof´ de français, il faut savoir varier entre le leche botte et l´élève sérieux et motivé.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:20:34

Bas si ta un argument qui tient la route, tu peux dire la vérité. Ils s´en foutent que t´ai aimé ou pas, ils veulent juste voir si tu sais argumenter. Par contre si tu dis que c´est de la merde et l´examinateur est un fan du livre, t´es parti pour bon débat ; )

idris
idris
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:25:39

oui mais dire quoi, donner des exemples parler du style de l´auteur ? parce que au bac blanc je me suis complétement ramasse sur ca on aurait di un enfant de 5 ans qui parlais :hum:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment