En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac Oral Français
vivlahorde
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:16:32
je passe dans moin d´une heure,il me manque un texte que je ne peux pas imprimer puisque mon imprimante ne marche plus et je n´ai pas les livres en doubles pour l´examinateur.
A votre avis je suis mal?
vicsuraisne
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:20:02
Moi je passe demain a 14h je suis en ES et j´ai révisé 23 textes cet aprème je me farci la poèsie de Beaudelaire j´ai révisé en tout 18 textes sur 23!
warzak77
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:19:54
à quoi bon révisé quand le prof de fait des remarques...
Lis Mal, Hesite beaucoup, ne s´est pas mouché avant sa lecture analytique...
c´est plus une question de no-stress et d´avoir bien répété à l´oral :o
ayrton14
Niveau 1
20 juin 2007 à 15:26:19
slt moi perso j´ai un autre probléme .
je redouble et j´ai franchement envie de ne pas me présenter à l´oral ,tout le monde me que je ferai mieux de me présenter a l´oral mais je pense que sa m´apportera rien de plus .
parcontre je ne connait les conséquences ,es-ce que je serai juste noter absent avec un 0 ou il vont me faire ch*** pour mon absence
_Azerty777
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:46:04
Nan, vu que tu redoubles normalement ils te feront pas chier avec ton absence je pense.
Il me manque Les fleurs du mal de Baudelaire est ce grave ?
[ZiMa]
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:53:17
Oui.
HellBoy17
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:54:16
Merci je cours me l´acheter
xotron
Niveau 7
20 juin 2007 à 16:03:54
J´éspère ne pas passer sur la poésie ou sur Candide demain
Je ne connais que 16 texte sur 28 pour le moments
Allez hop ! Finis la pause !
HellBoy17
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:04:40
Je ne connais que les intros et le plan
ManiakT
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:28:41
Bon je viens de passer mon oral ya 30 min.
Déjà le texte, A la promenade de Verlaine Poésie Mon explication a duré 5-7 min max, j´ai pas trouvé grand chose à raconter par rapport à la question En suite bah bombardement de questions, j´en ai foiré pas mal parce que j´ai pas revu les lectures cursives (revu à mort les complémentaires 0 question dessus) j´en ai réussi d´autres (Parnasse, Symbolisme...)
Bref je vise la moyenne Vacances maintenant
_john_lennon_
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:00:56
sympathique l´examinateur ?
ManiakT
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:01:52
Bof j´avais l´impression que ça la faisait chier de m´interroger. Bref on verra bien.
idris
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:01:19
ils posent quoi comme question sur les lectures personnelles car j´en ai lue aucune lol
sinon comment on fait face à ce genre de question:
"vous avez lu les mémoires d´outre tombe de chateaubriand, qu´est ce que vous en avez pensé ?"
Kir0
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:01:25
C´est grave si j´ai perdu 1 livre?
(oui, je suis sérieux... omg )
ManiakT
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:04:26
Ben sur les lectures persos, on m´a demandé si yavait des points communs entre les "Fetes galantes" et les "Poemes saturniens". Bon comme j´ai pas lu les "Poèmes saturniens" j´ai eu un peu l´air con *long silence*
Si t´as perdu un livre bah c´est pas forcèment grave, par contre si tu passes dessus vaut mieux l´avoir oui
idris
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:09:57
quelqu´un peut répondre à ma question:
si un prof nous demande comment on a trouvé le livre on dit quoi ?
on peut pas dire la vérité ? cad "a chier" lol
xotron
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:18:58
Daprès ma prof´ de français, il faut savoir varier entre le leche botte et l´élève sérieux et motivé.
[ZiMa]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:20:34
Bas si ta un argument qui tient la route, tu peux dire la vérité. Ils s´en foutent que t´ai aimé ou pas, ils veulent juste voir si tu sais argumenter. Par contre si tu dis que c´est de la merde et l´examinateur est un fan du livre, t´es parti pour bon débat ; )
idris
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:25:39
oui mais dire quoi, donner des exemples parler du style de l´auteur ? parce que au bac blanc je me suis complétement ramasse sur ca on aurait di un enfant de 5 ans qui parlais