adi
Y´a pas que le comique à te trouver belle.
merci Bourreau c´est gentil
mais avec Adi.... c´est ... Adi
Ouai mais je pense que c´est à cause de la photo de toi que t´a posté t´a l´heure..
http://www.starplayer.fr/images/bourreau.jpg
Cété à la sortie de quel boite SM ?
Tu viens pas sur MSN mon p´tit Kiwi ?
Bourreau : Ah oui , il faut que je me tape les centaines de page
Je prefere attendre dans ce cas là.
En plus, Mary vous avait un peu "carotte" car sur la photo qu´elle avait mise, elle avait 16 ans ^^
carotte?
je corrige : "mary vous a un petit arnaqué" lol
Et elle se situait où sur le topic a peu près ?
moi je l´ai
L´année dernière, bronzé :
http://img135.imageshack.us/my.php?image=numriseri3ni.jpg
Certainement au niveau des vacances de fevrier ou d´avril de sa zone ^^
Clarence
La dernière fois que j´tai vu t´étais noir et t´avais environ la trentaine !! !
http://www.dutchplayers.nl/images/seedorf_c.jpg
clarence, c´est qui a coté ?
photoooooo
Monkey , je vais voir ca alors
Jo > Ma soeur
Clarence > Elle est trés jolie
tu l as meme pas vu