CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Le_Demon_Tordu
Le_Demon_Tordu
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:34:36

Auror sur tes photos je trouve que t´as une tete de cul et que tu te la pete trop...

mais ne prends pas ça mal :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:54:37

J´ai relu les pages que j´avais manquées, en me disant qu´avec tout ce qui se dit il avait vraiment du déconner, mais honnêtement je ne vois rien de narcissique. Allez vous soigner et lachez-le putain, et c´est vraiment facile de critiquer quelqu´un qui poste ses photos avec peut-être un soupçon d´humour quand on n´est pas fichu d´en donner une, ou qu´on la supprime après l´avoir mise.

Sur ce Auror, tu devrais ignorer. Et de rien pour les conseils, tu as choisi quoi finalement ? :)

Auror
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:01:56

Finalement j´ai opté pour le truc avec le peigne lol..mais j´ai l´impression que ca marche qu´une fois sur deux :doute:
Est-ce que l´efficacité varie selon le shampoing utilisé? :question:

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:03:23

" qu´on la supprime après l´avoir mise"

je n´ai d´obligations envers personne sur ce forum, les forumeurs n´ont pour moi aucune éspèce d´importance et j´ai le droit de faire ce que je veux de mon image, vos avis m´indiffèrent totalement. De plus je n´ai à aucun moment critiqué son physique.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:03:35

Si c´est avec un peigne normal que l´efficacité soit modérée ^^ Il faut une brosse ronde, et c´est dur d´y arriver en n´étant pas professionnel... Normalement le shampoing n´influe pas, sauf si tu en as un pour cheveux bouclés :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:04:09

Poste pas sur un forum si ses forumeurs t´indiffèrent. -_-"

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:07:15

Leurs réactions vis-à-vis de moi me sont complètement égales, à tel point que je n´insulterai pas comme Auror, tout simplement parce que ça n´a vraiment aucune importance et croyez pas que ça va me rendre malade :)

Auror
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:11:56

Euh j´voulais dire brosse*
Oui c´est une brosse noir,ovale quoi :-(
Et pourtant je tire bien lol !
Peut être que ca vient du fait que je les lave le soir,et qu´il subissent la nuit ? :question:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:12:24

Oui c´est pas toi c´est lui, ça on avait compris :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:17:33

Bah normalement il en faut une totalement ronde, mais une ovale devrait aller... Tu le fais sur cheveux secs ou mouillés ?

Auror
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:20:12

Sur des cheveux mouillés,juste après les avoir lavés..
Sinon y´a une grande difference entres les brosses rondes et ovales?

nico6325
nico6325
Niveau 63
27 mai 2006 à 13:21:52

Dans un grand élan de courage (z´aime po ça :lol: ), je poste ma photo pour soutenir Auror contre les attaques de toutes parts ^^. Je trouve ça sympa l´idée d´un trombinoscope sur ce forum ^^.

http://img127.imageshack.us/img127/2442/image0007js.jpg

PS : et si vous êtes sages, des photos de Mary comme vous ne l´avez jamais vue :lol: *part en courant*

:dehors:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:23:57

Quelqu´un va enfin se décider à poster la photo de Mary en tenu de lapin ? :coeur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:24:57

Tiens t´es mieux comme ça :o))

P.S : *Met les chaînes sur les roues, prend la voiture et roule en direction de nico :) *

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:25:30
  • tenue
Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:28:01

Va-t-en Bourreau !! >_<

nico6325
nico6325
Niveau 63
27 mai 2006 à 13:28:54

http://ewancient.lysator.liu.se/pic/fanq/j/e/jerhott2/bulma.jpg :rire:

(Des chaînes? Il neige dans le Sud? :p) )

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:32:15

(... Environ 2 fois par an grand maximum :/)

Auror
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:33:45

Y´a une petite difference avec la première photo que tu as mise nico :-p

Auror
Auror
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:34:15

Dans le nord,il fais beau a peu près 2 fois par an également :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment