J´ai relu les pages que j´avais manquées, en me disant qu´avec tout ce qui se dit il avait vraiment du déconner, mais honnêtement je ne vois rien de narcissique. Allez vous soigner et lachez-le putain, et c´est vraiment facile de critiquer quelqu´un qui poste ses photos avec peut-être un soupçon d´humour quand on n´est pas fichu d´en donner une, ou qu´on la supprime après l´avoir mise.
Sur ce Auror, tu devrais ignorer. Et de rien pour les conseils, tu as choisi quoi finalement ? 