CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:30:32

oui elle aime Diam´s, un moment ou je n´avais rien à faire, je zappais les chaînes nationales ( :fou: ) lorsque je suis tombé sur le duo de choc :cool: Diam´s avec Debbouze :bravo: et aussi notre amie Royale.

Après chacun des démonstrations brillantes dans leur domaine respectif :sarcastic: , voilà que l´on se met à parler politique (sujet très mal maîtrisé par nos amis qui ont déjà du mal avec la langue française et qui se contentent de placer des vulgaires trolls :rire2: ) Et là Royale dans un élan habituel d´hypocrisie lache sur le sujet d´intégration sociale "ces paroles de rap sont pleines d´amour".

:ouch:

strife2
strife2
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:38:11

L´est mignonne kiwi

Segolene et Diam´s :d) :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:38:25

lex-4000 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 12:29:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
adiom :d) c´est vrai tout ça, mais qui y croit vraiment?

--> Plus de gens que tu ne crois. Deja au manif anti-CPE il y avait un camion qui passait cette zik et une petite centaine de jeune derrière le camion qui chantait en coeur les paroles le point levé et des badges avec le signe anarchiste ou le Ché (qui le pauvre doit se retourné dans ça tombe lol) sur leur sac nike.
Voila, ça c vraiment la révolution en peau de chameau.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:43:22

Ca m´énerve les mecs qui font ça avec le Ché, alors qu´il n´y a aucun rapport entre lui et ce qui se passe en France.
:honte:

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:46:39

Moi j´adore le "Ave Maria" Ellen dritter Gesang de Schubert, c´est la musique de Hitman Blood Money, c´est magnifique :content: :snif:

strife2
strife2
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:47:34

C´est quoi le Ché ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:48:05

je vais vous la faire partager, vous allez me dire ce que vous en pensez, :lol: je suis sûr que vous allez pas aimer :rire:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:48:29

Che Guevara, celui que tu dois avoir sur ta sacoche je suppose, sans même savoir qui sait :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:48:39

Surtout que la plus part ne connaisse rien du Ché ils croient que c´est une sorte de mère Theresa lol.

Une petite blague sur le Ché :o))

Deux personnes discutent :
- Ce battre pour ces idées c´est vraiment dangereux, regarde le Ché comment il a finit.
- Mort ?
- Non, sur des badges, des t-shirts, des casquettes.

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:49:47

strife2 ---->
http://www.americas-fr.co.com/histoire/che-guevara.html

strife2
strife2
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:49:59

Mais c´est quoi le Ché ?? ???

Dark_0 :d) http://rapidshare.de met la pour voir, moi je suis ouvert à toutes sortes de musique

strife2
strife2
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:51:03

Ah oui lui, je le vois partout !

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:51:28

adiom :d) bah, les manifs anti-CPE c´était de la propagande communiste avant tout, ceux qui criaient: "C´est la révolution" ne le pensaient pas du tout...
D´ailleurs, j´ai trouvé ça assez comique... :(

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:52:37

4 minutes encore... (9.38 Mo pour ne pas écorcher le son par une compression :nah: )

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:52:46

ou plutot --->
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9_Guevara

strife2
strife2
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:54:20

Trop long à lire, en plus je suis pas très réveillé :(

Quelqu´un peut-il m´expliquer en gros ce qu´il a fait ?

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:57:13

on va encore dire que je critique :oui: mais j´aime pas sa tronche:
http://www.stylehiphop.com/groupes/diams-news-new-1.jpg
j´aime pas ce qu´elle fait...
Je l´aime pas tout court.

Je met M Pokora dans le lot (quoique lui, ces paroles c´est pour les gamines de 12ans et qu´il dit rien (enfin du peu que je connais) comme elle, contre les politiks et autres ).

:dehors:

et vive daniel powter :fete:

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:58:01

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 12:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop long à lire, en plus je suis pas très réveillé :(
Quelqu´un peut-il m´expliquer en gros ce qu´il a fait ?

--> Il a inventé la pastille désodorisante pour chaussure. Ce fut un espoir énorme pour des centaines de millions de personnes sur terre qui sentaient des pieds.
Voila, pourquoi il est adulé encore aujourd´hui.

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:58:10

http://mapage.noos.fr/ant-petit/avemaria.mp3

voilà, bon c´est doux hein... :rouge:

D´ailleurs je suis quelqu´un qui n´a pas de goûts musicaux figés, j´aime tout et rien à la fois, ma bibliothèque musicale comporte de tous les styles. C´est d´ailleurs pour ça que j´aime pas parler musique, lorsqu´on me demande mes goûts musicaux et que je dis que je sais pas car c´est très varié, on me prend pour un imbécile :hum:

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:01:26

M Pokora je peux même pas en parler parce que je connais pas lol. Mais d´après les rares trucs que j´ai entendu sur lui ça ma l´air tout aussi débile.

PS : Arrête de te deco de MSN quand je veux te parler :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment