http://mapage.noos.fr/ant-petit/avemaria.mp3
voilà, bon c´est doux hein...
D´ailleurs je suis quelqu´un qui n´a pas de goûts musicaux figés, j´aime tout et rien à la fois, ma bibliothèque musicale comporte de tous les styles. C´est d´ailleurs pour ça que j´aime pas parler musique, lorsqu´on me demande mes goûts musicaux et que je dis que je sais pas car c´est très varié, on me prend pour un imbécile 