CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:02:46

tu y étais ? je viens juste de me déconnecte :désolé: ... je vais devoir y aller dans trois minutes, je vais au lycée ^^ pour signer mon livret scolaire pour savoir ce que ces ...; de profs ont pensé de moi :p ... ça va $$$$$ ^^

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:08:39

Arf ma connections bug ce midi. Elle à du trop écouter Diam´s du coup elle fait ça petite rebelle, je vais devoir la nettoyé au karcher :sournois:

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:09:42

Et bonne chance pour t´es appréciation :-)

strife2
strife2
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:48:02

Dark_0 :d) Un peu trop lent pour moi, je préfère ça :d)
http://rapidshare.de/filefiles/23485127/Lettre.mp3.html

Clique sur free, puis attend que le compteur soit à 0, tappe le code et valide.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:52:28

Bien ta musique Dark.

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:20:10

content que ça te plaise -Bourreau :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:52:27

Le Che (Ernesto Guevara, dit Enersto Che Guevara) était avant tout un médecin (études de médecine décidées suite à la mort de sa grand-mère, à laquelle il a assisté plus ou moins volontairement). Bref, après ses études, il a commencé à se forger des opinions politiques, il était radicalement socialiste et voulait que son pays se libère de l´impérialisme américain. Il a commencé à devenir ami avec Fidel Castro puis il a participé à la première expédition révolutionnaire (une poignée d´hommes) qu´il dirigeait, évidemment. Il faisait preuve d´une ardeur au combat et d´une intelligence qui déteignait sur tous ceux qui l´environnaient.
Bref, c´était un homme fort, fier de ses convictions et prêt à mourir pour elles. Pas un gars qui criait : "Viva la revolution" en fumant du shit et en cassant des bagnoles, sans avoir aucundé idée de ce qu´il faisait.

De plus, il s´est très largement étendu en-dehors son pays, en Bolivie etc. pour libérer tous les "opprimés" et les victimes d´un système qui faisait des Etats-Unis la reine du monde.

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:44:54

Normal que je voie pas de rapport avec ton post Chaos ? :question:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:46:09

C´est juste qu´a la page précédente , un gars ne connaissait pas Che Guevara et a demandé des infos :fou:

sd460
sd460
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:56:07

Dark -> non, mais c´est pas loin.

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:32:32

il manque a l´appel les photos de :
-mary
-chaos clad
-adio
-sd460
-bonitor
-vulk
-dark_0
...
faut pas vous suppliez j´espere...

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:35:54

Ah j´avais pas assez remonté le topic alors ^^

Pfff je vais pas encore foutre ma photo ><

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:37:06

J´ai déjà mis ma photo quelque part sur le topic de drague :)

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:46:11

bah remet la ici stp, le sujet drague est enorme

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:48:40

Et moi je l´ai mise au moins 4 fois...

sd460
sd460
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:59:28

erreur je l´ai mise.

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:01:37

Oui d´ailleurs il nous reste une chance sur 4 lol Je cherche ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:02:47

Le deuxième en partant de la gauche ?

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:02:54

Moi je suis pas vraiment un forumeur habitué :p)

rooster
rooster
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:08:50

La photo de rooster sur son blog

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment