En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:12:22
C´est pas grave lex ^^
sd460
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:31:48
oui effectivement. bon c´était un peu facile avec ces indications bon, il faut quand meme que j´en trouve une autre un de ces jours, parceque sur celle là on dirait que j´ai une déformation faciale : j´ai jamais su sourire sur les photos^^
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:34:42
N´oublie pas ma cacahuète ^^
sd460
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:42:38
euh j´y pensais plus à ca à vrai dire ^^
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:33:58
une photo http://mapage.noos.fr/ant-petit/ads.JPG
c´était lorsque je savais à peu près sourire sur les photos, ça doit décidement être commun à pas mal de monde ce problème... Je vous aurais bien montré ma photo de classe où j´ai une tête de mais je ne l´ai pas prise, il faudrait qu´on me la scanne
Photo plus récente: pas prévue
strife2
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:50:06
Vous me verrez, il faut que je branche l´usb de mon appareil photo ( demain la j´ai pas le temps)
_Co_
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:58:09
Trop Mimi Dark ^^ Ainsi que Clarence quelques pages avant
Mm si j´affirme haut et fort mon hétérosexualité lol Je peux qd mm complimenter Kiwimaths qui est une très jolie fille je pense (et ça doit être confirmé par les mecs hein ^^)
strife2
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:59:04
Wep, l´est très mignonne
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:04:04
c´est dommage que chez moi ça se confirme plus difficilement ce "succès"
Sinon merci _Co_, je ne sais pas si c´est avec le temps ou quoi mais toutes les photos actuelles que j´ai de moi, arf elles n´ont aucun intérêt Alors que lorsque je regarde des trucs vieux, bha c´est toujours mieux, hé oui, nous n´avons pas tous ta photogénie
sd460
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:12:23
Je suiss d´accord. qui a eu l´idée stupide de topic
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:17:58
ça je le sais et j´ai eu affaire à lui (au créateur)
maintenant je me me tais sinon je vais encore recevoir les foudres du topic.
adiom
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:36:18
Je mettrais bien ma photo...mais voila quoi
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 08:12:01
sinon, à part vos trombines vous faites quelle taille ?
dark_0
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:35:32
Tu devrais poster ta photo Alias66 au lieu de suggerer
Ps: sinon moi je fais 1m88.
sur ce je vous ( tu plutôt) laisse, il n´y a pas mieux que de faire du tennis dès le matin
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:22:37
Ahhhh j´écrase Dark de....1 cm
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:45:12
Co_ Posté le 19 juin 2006 à 22:58:09
Trop Mimi Dark ^^ Ainsi que Clarence quelques pages avant
Mci
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:10:14
J´arrive difficilement à 1m78.
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:35:45
Allez -Bourreau, Dark_0 (récente), Wert_evil et les autres, montrez nous vos photos
Ne soyez pas aussi pudique que je le suis
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:50:45
1 m 76-77
bennychou
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:52:04
moi chui petit!!! 1m74!quoique ca va en fait quand meme!