CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:12:22

C´est pas grave lex ^^

sd460
sd460
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:31:48

oui effectivement.
bon c´était un peu facile avec ces indications :nah:
bon, il faut quand meme que j´en trouve une autre un de ces jours, parceque sur celle là on dirait que j´ai une déformation faciale : j´ai jamais su sourire sur les photos^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:34:42

N´oublie pas ma cacahuète ^^

sd460
sd460
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:42:38

euh j´y pensais plus à ca à vrai dire ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:33:58

une photo
http://mapage.noos.fr/ant-petit/ads.JPG

c´était lorsque je savais à peu près sourire sur les photos, ça doit décidement être commun à pas mal de monde ce problème... Je vous aurais bien montré ma photo de classe où j´ai une tête de :fou: mais je ne l´ai pas prise, il faudrait qu´on me la scanne :-(

Photo plus récente: pas prévue :gni: :desole:

strife2
strife2
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:50:06

Vous me verrez, il faut que je branche l´usb de mon appareil photo ( demain la j´ai pas le temps)

_Co_
_Co_
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:58:09

Trop Mimi Dark ^^ Ainsi que Clarence quelques pages avant :rouge:

Mm si j´affirme haut et fort mon hétérosexualité lol Je peux qd mm complimenter Kiwimaths qui est une très jolie fille je pense (et ça doit être confirmé par les mecs hein ^^)

strife2
strife2
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:59:04

Wep, l´est très mignonne

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:04:04

c´est dommage que chez moi ça se confirme plus difficilement ce "succès" :rire: :rire:

Sinon merci _Co_, je ne sais pas si c´est avec le temps ou quoi mais toutes les photos actuelles que j´ai de moi, arf elles n´ont aucun intérêt :-(
Alors que lorsque je regarde des trucs vieux, bha c´est toujours mieux, hé oui, nous n´avons pas tous ta photogénie :)

sd460
sd460
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:12:23

Je suiss d´accord.
qui a eu l´idée stupide de topic :fou:

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:17:58

ça je le sais et j´ai eu affaire à lui (au créateur) :oui:

maintenant je me me tais sinon je vais encore recevoir les foudres du topic. :peur:

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:36:18

Je mettrais bien ma photo...mais voila quoi :(

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 08:12:01

sinon, à part vos trombines :o)) vous faites quelle taille ? :fou:

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:35:32

Tu devrais poster ta photo Alias66 au lieu de suggerer :-p

Ps: sinon moi je fais 1m88.

sur ce je vous ( tu plutôt) laisse, il n´y a pas mieux que de faire du tennis dès le matin :ok:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:22:37

Ahhhh j´écrase Dark de....1 cm :-p

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:45:12

Co_ Posté le 19 juin 2006 à 22:58:09

Trop Mimi Dark ^^ Ainsi que Clarence quelques pages avant

:rouge:
Mci :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:10:14

J´arrive difficilement à 1m78.

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:35:45

Allez -Bourreau, Dark_0 (récente), Wert_evil et les autres, montrez nous vos photos :bravo:

Ne soyez pas aussi pudique que je le suis :gni: :rire2: :fou:

strife2
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:50:45

1 m 76-77

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:52:04

moi chui petit!!! :snif:
1m74!quoique ca va en fait quand meme!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment