J´ai suffisamment posté ma photo
Je n´avais que 16 ans mais je n´ai pas franchement changé depuis...
Charmante kiwimath
Je confirme, Kiwimath joli brin de femme ;)Ca fait plaisir^^
Et j´m bien ton skyblog lol!
PTDR ton analyse de la chanson de Diam´s!!!
Jme serais bien mis... mais bon, j´suis pas assez vieux ici ^^
Vi très jolie Kiwi ^^ Et ptdr les vidéos de la première page
Vulk > Erf si le modéro se met au style sms... Où allons-nous ??
Ultra > D´autres plus jeunes que toi ont posté leur photo... ^^
Oué, mais je suis timide ( hum hum )
Vulk1 Posté le 18 juin 2006 à 22:11:12
elle est où l´analyse des beuglements de veau ?
Est-ce que quelqu´un pourrait me répondre ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7685907-1-0-1-0-0.htm
Allez Ultra ! Et Vulk aussi d´ailleurs !
Mary on est plusieurs à être convoqués à la même heure pour le même jury, ou non ?
pour les encouragemenst
alors, les cris de gorets, ils sont où ?
Ahhhh les boulets ces français
Qui peut me répondre ?
Tu arrêtes de polluer oui ?
j´aime pas le foot mais quand même, c´est triste
Mary réponds moi alors stp
Je t´ai répondu.
une cacahuète à qui me trouve.Par contre il y a certaine personne avec qui je refuse d´être confondu ^^
http://dellse.free.fr/cl.jpg
il fait jeune ton prof XD
Mary où?
Soit j´ai des problèmes de vue... soit je sais pas... mais je vois pas ta réponse
Dsl de paraitre si con