CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:04:55

2m15

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:23:18

Allez Chaos Clad, montre nous ta photo, ne m´oblige pas à faire comme avec ce boulet de Dark_0 qui veut pas poster sa photo. :sournois:

Vous savez ce qu´il y a de bien lorsqu´on utilise ses espaces perso, ftp free etc pour stocker ses photos ? Hé bien on peut aller fouiller dedans soi même et trouver des choses intéressantes, et si Dark_0 veut pas poster le lien de sa photo, j´ai eu la chance de tomber dessus et de vous la faire partager à son inssu :gni:

J´en connais un qui va pas être content :rire: :rire: :diable: regardez moi ce boulet :sounois:

http://mapage.noos.fr/ant-petit/28-05-06.dfl.JPG

Bon, poste ta photo Chaos :hap :hap: stp un effort :hap: n´aies pas peur :ok:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:19:47

Une fois présentable, je le ferai^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:24:09

http://pipelinecafe.net/photogallery/Designer_Body/MEN/08N-Donald-Haley_9310.jpg

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:25:03

Le tout au saut du lit svp!

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:42:31

pas cool Chaos_Clad :( tu aurais au moins pu te montrer dans une tenue à peur près descente qu´est qu´on va penser de ce topic,du grand, très grand Chaos_Clad ? :fou:

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:45:45

Tu as beaucoup changé Chaos... :o))

Je mesure 1m58...

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:47:55

allez Mary, poste ta photo commes les autres forumeurs ! :sournois: :diable:

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:49:17

1) Je suis à mon bahut, donc pas de tof :)

2) C´est lassant de poster sa photo tous les 2 mois..

^^

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:51:40

il paraît que tu l´as postée sur le topic drague mais il y a trop de pages, j´ai pas envie de me lancer dans des recherches -_-

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:53:10

Boarf. J´en posterai une la prochaine fois que je me connecterai de mon pc. Celle qui fait peur tiens, comme ça on me demandera plus XD (tu confirmes Bourreau ? :rire: )

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:56:29

je n´ai pas peur :sournois:

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:57:50

Non mais non lol Celle-là je la garde :)

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:08:11

dommage que tu sois aussi frileuse :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:10:28

Alias66 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 13:42:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas cool Chaos_Clad :( tu aurais au moins pu te montrer dans une tenue à peur près descente qu´est qu´on va penser de ce topic,du grand, très grand Chaos_Clad ? :fou:

Arrete tu vas me faire rougir... :rouge:
Allez sérieusement :
http://maths-informatique-jeux.chez-alice.fr/jeux_video/images/clad.png

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:27:58

:monoeil: c´est pas toi, il est trop moche pour te ressembler.

strife2
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:05:57

Comment ça tu critiques Clad ?? ? T´AS PAS LE DROIT C´EST LE PLUS GRAND HEROS DE TOUS LES FF DERRIERE RED 13 !! !!!

alias66
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:20:04

:nah: :non: il n´est rien face au grand Chaos_Clad, le grand, l´unique et génial Chaos_Clad. Ca c´est ce n´est qu´une pâle copie de notre héros local. :oui:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:25:52

Je confirme pour Mary, elle ferait presque passer la laideur pour belle sur la dite-photo.

sd460
sd460
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:31:14

bon, la c´est sûr, personne ne l´importunera plus pour avoir une photo^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment