En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:04:55
2m15
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:23:18
Allez Chaos Clad, montre nous ta photo, ne m´oblige pas à faire comme avec ce boulet de Dark_0 qui veut pas poster sa photo.
Vous savez ce qu´il y a de bien lorsqu´on utilise ses espaces perso, ftp free etc pour stocker ses photos ? Hé bien on peut aller fouiller dedans soi même et trouver des choses intéressantes, et si Dark_0 veut pas poster le lien de sa photo, j´ai eu la chance de tomber dessus et de vous la faire partager à son inssu
J´en connais un qui va pas être content regardez moi ce boulet :sounois:
http://mapage.noos.fr/ant-petit/28-05-06.dfl.JPG
Bon, poste ta photo Chaos :hap stp un effort n´aies pas peur
pas cool Chaos_Clad tu aurais au moins pu te montrer dans une tenue à peur près descente qu´est qu´on va penser de ce topic,du grand, très grand Chaos_Clad ?
Mary30
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:45:45
Tu as beaucoup changé Chaos...
Je mesure 1m58...
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:47:55
allez Mary, poste ta photo commes les autres forumeurs !
Mary30
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:49:17
1) Je suis à mon bahut, donc pas de tof
2) C´est lassant de poster sa photo tous les 2 mois..
^^
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:51:40
il paraît que tu l´as postée sur le topic drague mais il y a trop de pages, j´ai pas envie de me lancer dans des recherches -_-
Mary30
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:53:10
Boarf. J´en posterai une la prochaine fois que je me connecterai de mon pc. Celle qui fait peur tiens, comme ça on me demandera plus XD (tu confirmes Bourreau ? )
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:56:29
je n´ai pas peur
Mary30
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:57:50
Non mais non lol Celle-là je la garde
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:08:11
dommage que tu sois aussi frileuse
Chaos_Clad
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:10:28
Alias66 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 13:42:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pas cool Chaos_Clad tu aurais au moins pu te montrer dans une tenue à peur près descente qu´est qu´on va penser de ce topic,du grand, très grand Chaos_Clad ?
Arrete tu vas me faire rougir... Allez sérieusement : http://maths-informatique-jeux.chez-alice.fr/jeux_video/images/clad.png
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:27:58
c´est pas toi, il est trop moche pour te ressembler.
strife2
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:05:57
Comment ça tu critiques Clad ?? ? T´AS PAS LE DROIT C´EST LE PLUS GRAND HEROS DE TOUS LES FF DERRIERE RED 13 !! !!!
alias66
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:20:04
il n´est rien face au grand Chaos_Clad, le grand, l´unique et génial Chaos_Clad. Ca c´est ce n´est qu´une pâle copie de notre héros local.
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:25:52
Je confirme pour Mary, elle ferait presque passer la laideur pour belle sur la dite-photo.
sd460
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:31:14
bon, la c´est sûr, personne ne l´importunera plus pour avoir une photo^^