Moi ce que je préfère chez Diam´s, ce sont ses clips
On peut la voir se trémousser comme une truie tout en profitant du merveilleux spectacle pour les oreilles.
Ce que j´aime aussi, ce sont ses paroles douces et réconfortantes, on se croirait à l´opéra, beau et émouvant. Ces paroles dont raffolent Ségolène Royale
Selon elles, ce rap est porteur d´amour.
Mention spéciale pour descente de nuit ou quelque chose comme cela.(je me souviens plus des paroles)
C´est absolument reposant. 