CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:50:12

sd > Donne-nous au moins la ligne ! :o))

Ultra > Bah sur le topic concerné :hum:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:51:22

C´est bon j´ai vu, je me tais maintenant. :-(

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:53:41

sd460 :d) pas beaucoup de filles, t´es en STi ? :p)

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:54:56

Mwarf ça fait matrice ligne... Donne-nous la rangée ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:57:44

dommage que je n´ai pas ma photo où tous les terminales sont regroupés :ouch: , ça aurait été marrant de jouer à me retrouver :gni:

sd460
sd460
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:58:36

pfff, ils en veulent toujours plus!

Le prof ca fait 6-7 ans qu´ils devrait être à la retraite, mais il revient chaque année.

Jo -> MP.

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:59:30

Dark > Lol moi on me voit tout de suite sur ma photo de classe... ^^

sd > Juste une petite indication !! :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:59:45

allez... je vais dire que t´es en bleu :sournois:

sd460
sd460
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:59:45

oups, j´ai oublié de dire la ligne : ligne du mileu.

dark_0
dark_0
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:00:09

moi aussi on me voit mais bon avec tout ce monde...

dark_0
dark_0
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:00:44

3ème à partir de la gauche ? (ua hasard)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:22:53

merci :ange: c´est très gentil ^^

Vulk1= merci beaucoup :coeur: oui mon analyse a beaucoup (plu?) entrainer des discussions (enfin surtout dans mon sens... c´est vrai que diam´s c´est un peu... pourri ^^ ).

merci :coeur:

http://kiwimath.skyblog.com/3.html pour acceder à l´analyse de la boulette (rien que le titre est :non: )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:45:38

Kiwimath, l´art de se faire toujours plus de pub :ange:
Ceci dit, tu es en effet très mignonne :o))

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:12:24

Chaos: on me l´a demandé page 14 mais bon :non:

:ange:

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:17:47

Moi ce que je préfère chez Diam´s, ce sont ses clips :bravo:

On peut la voir se trémousser comme une truie tout en profitant du merveilleux spectacle pour les oreilles. :hap: Ce que j´aime aussi, ce sont ses paroles douces et réconfortantes, on se croirait à l´opéra, beau et émouvant. Ces paroles dont raffolent Ségolène Royale :oui: Selon elles, ce rap est porteur d´amour.

Mention spéciale pour descente de nuit ou quelque chose comme cela.(je me souviens plus des paroles)
C´est absolument reposant. :content:

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:21:43

du nom** et elle au singulier ligne 5

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:23:27

C´est vrai que l´analyse de la boulette est très sympa!
J´ai bien aimé aussi les petites traductions du vocabulaire à la page 9 ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:23:56

Ségolène Royale aime bien Diam´s ? :rire:
Ils tomberont toujours plus bas dans l´hypocrisie, ces politiques ^^

adiom
adiom
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:24:37

T´façon toutes cette generation de " rappeurs " qui chantent la révolution en étant habillé avec des marques, des belles voitures et surtout des femmes traités comme des objets dans les clips ( :malade: ), tous cela sont formatés et ce qui fait peur c que des gens y croit.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:29:10

elle aime bien diam´s et la politiques de sarko dans les banlieues... :-d

adiom :d) c´est vrai tout ça, mais qui y croit vraiment?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment