En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
-Bourreau
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:34:49
A Paris, on ne sait jamais s´il fait beau ou non. La pollution cache le ciel.
Mary30
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:46:18
Bourreau > A Lyon c´est un peu pareil ^^
Auror
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:36:14
Up Peut être que le trombinoscope, dans cette période d´examens,va reprendre un peu de poil de la bête étant donné le nombre de forumeurs en + qu´amène ces évenements
Jo_Bijoba
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:19:37
je la donnerai seulement si j ai le bac
Mary30
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:21:32
On te le rappelera le 5 juillet ^^
-Bourreau
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:23:33
http://www.starplayer.fr/images/bourreau.jpg
Mary30
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:24:22
-Bourreau
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:30:45
Elle ne se coiffe jamais.
Mystic_Skies
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:22:56
Je trouve vraiment sympa de mettre un trombinoscope sur ce forum. Pour se moquer de quelqu´un faut vraiment être le plus gros des imbéciles , je pense notamment à Metalgrayfox, montre-nous ta poire au lieu de critiquer celle des autres! J´aurais pensé que cette idée pouvait enfin nous mettre une très bonne ambiance ici mais faut qu´il y aie des entartrés du trou de balle pour critiquer ... pathétique. je mets la mienne bientôt.
PS pour _co_ : très jolie
-Bourreau
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:35:08
Moi aussi je suis jolie.
Mary30
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:39:26
Bourreau > Si je me coiffe toujours, mais mes cheveux ne tiennent pas en place
Kruz > Non, dès que les cheveux sont mouillés, voire humides pour les plus malchanceux, ils refrisent
-Bourreau
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:23:35
Tu te coiffes pas si c´est pour être décoiffée au final. ><