CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 23:44:28

Salut tout le monde ! ^^ :)

J´ouvre le topic "Officiel" des Secondes consacré aux Générales et Technologiques ou autres. Je me permet d´ouvrir ce topic car je suis actuellement en Seconde Générale et cette année je redouble donc si quelqu´un à des questions par rapport au Lycée ou des truc du genre, n´hésitez pas. :-)))
Donc ici on pourra s´aider entre Seconde, mais les 1ère, Terminales, ou autres niveau ne sont pas rejetés (au contraire si ils peuvent apporter un plus ^^); on parlera de nos notes, moyennes, profs, etc... de tout ce qui se passe dans vos classes ! :-d

Cordialement Sidel. :-|

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:57:44

Moi aussi j´ai repiqué ma 2nde. Ah la belle époque... :content:

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:01:21

3 mois de vacances, le rêve ... :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:03:40

15 mois de vacances lol. De début juillet fin de troisième à fin août fin seconde ^^.

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:05:02

C´est pas faux :p
Enfin, l´année prochaine, logiquement, 1°S...

deXterity77
deXterity77
Niveau 4
30 avril 2006 à 00:09:26

clair, j´ai rien foutu cette année..mais l´année prochaine : 1ere S j´vais devoir m´y mettre !

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:10:27

Tu passe avec combien de moyenne ?

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:11:53

Mouais ca fait 2 ans que je me dis qu´il faut que je bosse, je sais pas comment je vais faire :]

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:13:03

Moi au début je voulais me diriger vaire une 1ère STI mais ca ne me plaisait pas trop... Donc je préfère repiquer pour faire S SI. :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:13:05

Ca fait 17 ans que je me le dis :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:15:02

Moi ca fait depuis le début de cette anée, résultat => 9.00 de moyenne Générale environ... :malade:

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:15:05

J´étais bosseur comme pas 2 jusqu´en 4eme . Oo

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:16:55

C´est l´année prochaine pour moi :-(

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:17:50

Neorossi => Profite de tes dernières semaines au collège. :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:18:40

Ah j´ai pas envie que ça se finisse :snif2:

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:20:21

T´inquietes pas, il te reste la seconde ;)
C´est comme le college, mais avec les "avantages et inconvénient" de la vie lycéenne :p

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:20:27

^^ Tu verra ca passe trop vite une année au Lycée, surtout quand tu est en 2nd ! :oui:
Moi dans 2 semaines les notes sont arrêtés donc c´est comme si j´étais en vacance, plus les jours de grêve qu´il y a eu, c´est passé vite.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:21:23

Calhoun bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 00:20:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´inquietes pas, il te reste la seconde ;)
C´est comme le college, mais avec les "avantages et inconvénient" de la vie lycéenne :p

Ouaip mais j´ai mes raisons perso pour vouloir rester au collège :-(

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:22:31

La copine qui redouble !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:25:06

Non non qui passe, dans le même lycée que moi...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment