Salut tout le monde ! ^^
J´ouvre le topic "Officiel" des Secondes consacré aux Générales et Technologiques ou autres. Je me permet d´ouvrir ce topic car je suis actuellement en Seconde Générale et cette année je redouble donc si quelqu´un à des questions par rapport au Lycée ou des truc du genre, n´hésitez pas. 
Donc ici on pourra s´aider entre Seconde, mais les 1ère, Terminales, ou autres niveau ne sont pas rejetés (au contraire si ils peuvent apporter un plus ^^); on parlera de nos notes, moyennes, profs, etc... de tout ce qui se passe dans vos classes !
Cordialement Sidel. :-|