Non j´ai rien fichu pendant ma première année de seconde. Pendant les vacances d´été j´ai fait mes fiches maths et physique (avant ma deuxième année, donc). Et pendant ma deuxième année fiches en bio, histoire, anglais...
Pour moi l´arrêt des notes c´est après-demain (mais chui en première ^^). Conseil le 23, et départ le 7 juin 