CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:09:14

Mon prof (enfin tu es bien placé pour savoir qu´il n´est pas une source sure) m´a dit qu´on pouvait mettre H+ pour H3O+

car après tout, cet ion oxonyum, ce n´est que :
H3O+ = H2O + H+

Et en solution, si on fait une dissolution dans l´eau, l´H2O on l´éliminé. :)

Enfin je me trompe surement...

Celebii
Celebii
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:28:28

Non, c´est exact.

A moins que mon prof dise également des conneries. :o))

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:32:25

Merci à toi.

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 mai 2006 à 18:29:51

Je trouve ca complètement nul... :(
Le prof de physique-chimie à prévenue que ceux qui voulaient paser en 1èreS l´année prochène devait avoir une bonne note au prochain contrôle sinon, il s´y opposerait. Bien sûr on à demandé :
- C´est quoi une bonne note ? :gni:
- Pas moins de 14 ! :diable:
"Un grand silence est apparut" ! :o))

Voilà je trouve pas ca très bien, (moi j´men fou je redouble) mais bon ceux qui veulent aller en S et qui ont eux des bonnes notes en Physique-Chimie au cours de l´année pouraient être pénaliser. :-(

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 mai 2006 à 19:57:30

:gni:

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 mai 2006 à 22:55:26

Pas de 2nd ce soir ? :(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:31:52

Présent ^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 mai 2006 à 10:42:57

Toujours ? :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 16:56:24

Yeaah ! Mon redoublement à été accepté ! :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:08:01

Un troisième présent :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 17:10:23

Futur seconde, non ? :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 17:13:02

Je suis en vacance depuis 16h00 :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:23:42

Futur seconde :)

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:24:08

Je suis en vacances le 31 :D

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 juin 2006 à 14:04:48

En faite pour mes révisions de cet été, come j´ai déjà mes livres, j´ai décidé de relire toutes les leçonc de mon livre de Physique-Chimie et de faire quelque exos... :(

Sinon vous avez pas des sites (genre cahier de vacances) avec des exos pour préparer à la 2nd :question: (si possible de maths et physique)

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 juin 2006 à 10:07:08

Up !

Goldblum
Goldblum
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:31:35

salut les gens !

Voila donc j´explique un peu mon cas :

-l´an dernier j´etais en seconde et je souhaitais passer en premier L mais eux ne me proposai que la premiere STG dc j´ai decidé de redoublé

-cette année dc je suis tjs en seconde et je souhaitais passer en premiere STG cette fois mais eux ne m´accepte pas ds cette premiere malheureusement

-dc je voudrais peut etre fr un bep en 1 an mais je ne me suis pas documenté la dessus dc si certain save un peu ce que sait qu´il me le dise !!

...merci...

Sidel
Sidel
Niveau 14
09 juin 2006 à 09:33:33

Pourquoi tu ne fait pas L ton choix de départ :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:42:54

S´il n´est meme pas accepté en STG après un redoublement, je pense pas qu´il puisse aller en L. Mais faut le vouloir quand même pour rater deux secondes...

Sidel
Sidel
Niveau 14
10 juin 2006 à 21:40:51

Surtout de faire pire... Puisque tu n´est pas accepté en STG. :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment