CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Auror
Auror
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:38:02

Bah a la rigueur en ayant 40,50 ou 140 on a honte.
Seul la normalité peut être jouissif.

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:41:18

Ouais, apres ca dépend des individus ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:41:40

Quoi qu´avec 40 ou 50 de QI, on ne peut pas vraiment avoir conscience de ce que ça représente ^^

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:43:13

C´est ce que j´ai tenté d´écrire dans un post précédent, apres avoir tout effacé ...

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:44:07

J´voulais pas paraitre méchant :o

deXterity77
deXterity77
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:43:21

up :p

Auror
Auror
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:13:15

Haan la discrimination :rire:
Il faut être tolérant avec ceux qui n´ont pas recu le même nombre de neurones que nous :rire:

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:47:15

Allez, un chtit :up:

042099
042099
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:00:54

Chaos_Clad Posté le 30 avril 2006 à 23:29:27

Bof, ceux qui s´en vantent sont vraiment pas malins

Alors t´es pas très malin. :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 mai 2006 à 17:30:44

Salut ! :-)))

J´ai relut vos messages, impressionant t´es résultat lors de ton année de redoublement Chaos_Clad (Je croit que c´est toi) ! :ouch2:
J´ai jamais eu une moyene de ce genre mais bon j´ai à peu près la même moyenne que tu avait lors de ta première année en plus sans forcer, donc ca ne peut que m´encourager à avoir une moyenne de fou, merci pour ton post ! ^^
Mais bon la moyenne c´est pas ce qui compte pour moi c´est simplement d´avoir mon Bac S, continuer les études afin de trouver ma voi. :)

Et pour ceux qui stressent pour la seconde... Moi j´était un peu comme, vous, les profs du collèges qui vous font la moral, comme quoi, soit disan que vous bessez de 3 points votre moyenne par rapport au collège, (ce qui peut être vrai, moi j´ai du baissé de 1 ou 2 points sans forcer) mais si vous êtes ordonnés et que vous bossez un minimum ya pas de raison d´avoir une moyenne baissée de 3 pts. :-)))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:56:37

042099 bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 17:00:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaos_Clad Posté le 30 avril 2006 à 23:29:27

Bof, ceux qui s´en vantent sont vraiment pas malins

Alors t´es pas très malin. :-)))

:d) J´ai dit que j´avais fait un test. Et j´ai dit que j´avais un QI supérieur à xxx. Où est la vantardise ? :o))

Sidel :d) Oui mais j´y suis pas arrivé par magie ^^

bigmomo173
bigmomo173
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:20:59

je suis au lycée ozannam a lille !

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 mai 2006 à 20:16:59

Chaos_Clad => Oui bien sûr je m´en doute ! ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:26:21

c´est chaud la physique cette année :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 mai 2006 à 15:32:01

Comparé à la troisième, oui !

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 mai 2006 à 15:44:48

Cette année je doit avoir 7 de moyenne ! :-(

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:22:18

2nde : Les Fonctions

Salut à tous

J´ai un problème pour les fonctions ... enfin c´est surtout que je comprends pas la question , la façon dont il faut s´y prendre ..
Tout d´abord il y´avait une question avant , il fallait utiliser les graphiques mais ça j´ai reussi.Le problème c´est la suite

1/ Verifier que pour tout réel x , f(x) = (x-500.5)^2 - 249 500,25

2/ En déduire que pour tot réel x , f(x) >/ - 249 500,25

Merci d´avance à tous !

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:59:24

Ca serait mieux si on avait la formule initiale définissant f(x) :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:27:46

Hak hak Glorfindel, laissons aux secondes l´occasion de s´exercer ^^.

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 mai 2006 à 19:40:36

Vendredi j´ai passé 4h de Devoir Comun (Français) ! :(
Où il fallait faire soit une Dissertation, un Commentaire ou un sujet d´invention j´ai pris le commentaire comme ca faisait pas longtemps qu´on a travaillé dessus et que j´avais le plan et tout en tête. :)
Quelqu´un d´autre l´a fait :question:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment