Sidel bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 00:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu va avoir un emploi du temps charger avec LV2 (bon ca c´est plutôtconseillé) et LV3. 
Ca va si tu aime les cour mais si t´es comme moi et que tu finit à 6h00 le vendredi et que tu voit tes potes rentrer à 2h00 ou 3h00 t´as les boules...
C´est pas "plutôt conseillé", c´est obligatoire ^^ Après la LV3 est quasiment obligatoire au vu du métier et de la voie que je vais choisir... Mais je veux absolument faire MPI car je sais que je ne serai pas mauvais, vu que j´adore la physique et qu´en plus j´ai plutôt une très bonne moyenne de physique, et que je me débrouille bien en informatique vu que je passe mes journées sur le PC... En plus elle prend aussi MPI... Mais bon j´avais déjà choisi avant ^^