CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:26:03

Beh alors !! :o))
Sinon tu compte prendre quoi comme options ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:28:05

LV2 + LV3 + MPI

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:28:56

MPI c´est quoi ? C´est Seconde Générale ?

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:32:59

Mesure Physique Informatique, il me semble, oui c´est général .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:34:14

Général :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:34:20

En tout cas les mecs, suivez mon conseil, ne prenez pas IGC :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:34:42

Tu va avoir un emploi du temps charger avec LV2 (bon ca c´est plutôtconseillé) et LV3. :hap:
Ca va si tu aime les cour mais si t´es comme moi et que tu finit à 6h00 le vendredi et que tu voit tes potes rentrer à 2h00 ou 3h00 t´as les boules... :malade:

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:35:58

Ne prenez pas ISI non plus, prenez juste lv3 ou arts ^plastiques, enfin, c´est ce qu´avec le recul, j´aurais pris XD

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:36:18

Chaos_Clad => T´as redoublé t´as seconde ? T´as augmenté de combien de points ta moyenen générale ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:37:37

Calhoun => Pourquoi tu dit ca ? Si il y en a qui sont intéressé par des trucs du genre...
Perso je fait ISI l´année prochaine pour faire une 1ère SSI. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:38:23

Sidel bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 00:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu va avoir un emploi du temps charger avec LV2 (bon ca c´est plutôtconseillé) et LV3. :hap:
Ca va si tu aime les cour mais si t´es comme moi et que tu finit à 6h00 le vendredi et que tu voit tes potes rentrer à 2h00 ou 3h00 t´as les boules... :malade:

C´est pas "plutôt conseillé", c´est obligatoire ^^ Après la LV3 est quasiment obligatoire au vu du métier et de la voie que je vais choisir... Mais je veux absolument faire MPI car je sais que je ne serai pas mauvais, vu que j´adore la physique et qu´en plus j´ai plutôt une très bonne moyenne de physique, et que je me débrouille bien en informatique vu que je passe mes journées sur le PC... En plus elle prend aussi MPI... Mais bon j´avais déjà choisi avant ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:39:02

Calhoun bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 00:35:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne prenez pas ISI non plus, prenez juste lv3 ou arts ^plastiques, enfin, c´est ce qu´avec le recul, j´aurais pris XD

Pitié, ne prononce plus les deux mots "Arts plastiques" devant moi... :malade: Rien que les voir... en plus les écrire... :malade:

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:39:10

Oui c´est vrai, j´aurais du dire ca autrement, mais pour ceux qui prennent une option, parce que justement il faut en choisir une, je conseille ces 2 .(celle qui du moins sont dans mon lycée, ailleurs, je sais pas)

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:39:41

Tu vas adorer MPI si tu aimes la physique :) Tu devrais commencer par de l´élec de base, rien de bien méchant :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:39:56

"En plus elle prend aussi MPI... Mais bon j´avais déjà choisi avant ^^"

=> J´ai faillit faire ce genre d´erreur cette année. Tu peut y laisser une vie... Rien que ca.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:41:09

Sidel bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 00:39:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"En plus elle prend aussi MPI... Mais bon j´avais déjà choisi avant ^^"

=> J´ai faillit faire ce genre d´erreur cette année. Tu peut y laisser une vie... Rien que ca.

Non mais j´avais déjà fait mon choix avant... :o)) De plus comme je l´ai dit plus haut si je le prends c´est parce que je suis sûr et certain que ça ne peut qu´augmenter ma moyenne... :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2006 à 00:41:24

Neorossi => Si tu est bon en Physique, je compte sur toi pour me faire quelques exos ! ^^ :o))

J´y vais @+ :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:41:31

Mary30 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 00:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vas adorer MPI si tu aimes la physique :) Tu devrais commencer par de l´élec de base, rien de bien méchant :ok:

Bon bah alors tant mieux :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:42:02

:bye: Mais bon je vois pas en quoi je peux t´être utile vu que t´as une classe de plus... :o))

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:51:16

Tout le monde dort, c´est triste :sleep:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment