GMF, assurèement humain, pardis ! 
http://www.gmf.fr/home.html
Alors, mon premier conseil pour les secondes : profiteezzz ! 
Vous réalisez que c´est la dernière année de votre vie que vous pouvez passer tranquilement, sans le moindre stress ? Quoiqu´à la llimite en 1°S les derniers jours, une fois l´arret des notes sont bien tranquiles, il faut l´avouer.
De plus que vous ayez fait ISI ou non, je vous recommande une 1°S-SI, alternative à mon goût moins ennuyante que la 1°S-SVT : ce n´est que mon avis, désolé aux accros à la biologie
Donc si vous voulez allez en S mais que vous preferez 4h de SI à 1h de SVT, foncez-y !
Si vous avez des questions sur la SI j´y répondrai bien volontiers 