Ba mon meilleur ami a tout le temps les félicitations depuis le premier trimestre de la 6eme. 
17/17 Felicitations possibles !
Moi et mes 2 félicitations, une en 5eme et une au deuxième trimestre de 1°S, je rivalise pas...
Mais là il coule depuis toujours ! En 6eme il avait 17, et là il lutte pour le 14 ! M´enfin il lêche un max, ça me rend fou !