CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:57:51

"par contre je me fais tout le temps sucrer les félicitations pour comportement :s"

:d) Hak hak ça me rappelle quelqu´un... :hum:

deXterity77
deXterity77
Niveau 4
30 avril 2006 à 19:22:12

lol toi aussi t´es dans ce cas là? mdr

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:28

Je crois que tout le monde est dans ce cas là !- )))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:48:07

Non y´a un mec dans l´autre 1ère S, un pote à moi (celui qui croit que maths sup = fac), il a tout le temps des félicitations. Bon il a des bonnes notes, c´est vrai, mais c´est un vrai lèche-botte, c´est affreux :peur:

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:54:51

Chaos_Clad, rasure toi, certains profs n´aiment pas les lèches bottes, moi j´en ai 2/3 dans ma classe, je leur fait 2/3 petites réflexions en plein cours de temps en temps quand je juge qu´ils en font trop mais jamais rien de bien méchant

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:55:30

moi je me les fait sucrer a cause de mes notes lol

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:00:30

Ba mon meilleur ami a tout le temps les félicitations depuis le premier trimestre de la 6eme. :-(
17/17 Felicitations possibles !

Moi et mes 2 félicitations, une en 5eme et une au deuxième trimestre de 1°S, je rivalise pas...

Mais là il coule depuis toujours ! En 6eme il avait 17, et là il lutte pour le 14 ! M´enfin il lêche un max, ça me rend fou !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:30:06

Lol et moi idem que toi Glorfindel pour les félicitations :-)))

Le mec dont je vous parlais, c´est le mec sur de lui, mais dans le sens où il n´avoue jamais qu´il a tort (jusqu´à me soutenir maths sup = fac, on peut redoubler la première année de prépa, on ne fait pas d´info en MPSI etc.). Et ensuite y´a des trucs genre il répond aux questions quand le prof interroge quelqu´un en particulier, et en cours de maths il fait toujours celui-qui-sait-tout (alors que j´ai du lui expliquer les dérivées :hum: ).

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:14:48

Tu sais, j´ai remarqué que depuis la 6eme, c´est toujours les plus mauvais qui remplissent la classe de "Ah oui c´est simple en faite" !
Ils veulent se rassurer :hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:17:42

Ah toi aussi ? :o)) Dans ma classe, il y en a un qui dit partout qu´il a un QI de 139, qu´il comprend trop bien les maths, résultat il se prend 11... :rire: : "Ouais mais c´est ses contrôles qui sont trop bizarres" mdr. S´il a 11 avec 139, j´ai au moins 180 :rire2: (je plaisante hein)

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:35:48

Ouais mais le QI ca veut rien dire :o))
Mais dans ce cas la, c´est cocasse

:rire:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:53:03

Ca doit surement être 13.9 en vrai son QI. Ah non, j´exagère, disons 1.39.

:)

Auror
Auror
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:11:30

Generalement les gens qui dispose d´un fort QI s´arrange pour ne pas l´exhiber en + ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:12:25

Je lui ai demandé de m´amener la feuille des résultats, mais évidemment il ne sait pas où elle est ^^.

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:14:54

Parce qu´il l´a fait sur internet, son test :o))

Auror
Auror
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:22:43

lol..
Et puis même ce genre de truc ca se fait rarement de son plein grès..j´en ai fais un l´été dernier et je le montrerais pas par plaisir personellement :s
Ni pour frimer..c´est a titre indicatif toute facon et c´est pas representatif de la valeur d´une personne.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:24:47

Non chez un psy, à Montpellier soi-disant.

Moi aussi je l´ai fait. Je l´ai confié à un pote, mais évidemment il s´est empressé d´aller le raconter à un mec qui disait qu´il avait un QI xxx pour lui dire que je le battais. Et ce mec l´a répété à un autre. Depuis je me bats pour pas qu´ils le répètent (d´autant qu´ils me harcèlent pour savoir, je vois pas à quoi ça pourrait servir :sarcastic: ).

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:26:09

Ben, j´en ai fait un pendant l´été dernier aussi, de mon plein gres, mais c´est vrai, que ca se montre pas comme ca, qu´on obtienne 80 ou 140, a moins bien sur d´atteindre des scores extremes (aussi bien 40-50 que 190-200), et encore ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:29:27

Bof, ceux qui s´en vantent sont vraiment pas malins :)

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:33:47

Logiquement, si ceux qui avaient des "gros" QI s´en vantaient, ce serait presque paradoxal :p

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment