En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:44:46
Sidel Hélas non on doit se payer un bouquin qui coûte 20€. C´est pour ça que je le cherche en occasion.
Tsubasafil
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:48:53
fais comme moi LyonTheBest ne te fais pas chier à l´acheter si toute la classe fait de même la prof sera obligé de faire des photocopies
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:54:11
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:56:21
Sinon, vous me conseillez plutot une calculette TI ou Casio, mon frère m´a dit TI car les profs on plus la TI, et mon frère une Casio donc il avait des controles à part à cause de la calculette. (il n´était pas le seul).
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 14:59:04
Ne l´achète pas alors... Moi je n´en ai pas eu besoin. Tu suis avec ton voisin d´a côté.
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 15:04:58
Prend une Texas 82+
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 15:59:19
Dans quelle classe je vais me retrouver ? avec quel Profs ?
Je sent que je vais pas m´endorùmir avant 2h du mat´.
042099
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:20:31
Pour la calculatrice il vaut mieux prendre la même marque que celle qu´on avait au college.
Moi aussi j´ai toujours le même probleme d´endormissement les veilles de rentrées...
Surtout que je rentre à 8h demain !
EphemerialDevil
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:33:37
Demain 10 h rentrée pour moi J´angoisse
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 16:49:17
Moi je sais même pas l´heure. Mais bon je me lève à 06h30 comme d´hab´ en période de cours.
Archaon-01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:50:48
14H00 rentrez en premiere L en plus j´ai mon meilleur ami dans ma classe et on sera qu´une vingtaine ça va être cool pour une fois.
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 16:54:33
´Tain c´est le rêeve ca une vaingtaine... Nous on été 33 l´année dernère.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 17:29:47
Lol moi aussi, la veille de la rentrée j´ai pas pu m´endormir avant 1h 2h, heureusement que c´est passé...
CuiCui_-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:43:47
tout le monde , j´rentre en 2nde demain l´année de seconde est elle tranquille ou un travail acharné est recommandé ?
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 18:51:32
Tranquil !
3 mois de vacances, emploie du temps sympas, difficulté légèrement élevée par rapport à la 3ème...
Bref, faites comme moi profitez de cette année là. Moi j´en profite 2x plus, j´ai redoublé !
Archaon-01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:57:14
Surtout faut bosser et pas se relacher sinon vous allez vous en mordre les doigts et pas faire comme la classe dans laquelle j´étais (la pire ne même temps) ou ou il y a eu 10 redoublements 4 réoriantations sur 32 élèves , et des passages forcés (une fille est passée en S avec 4 en math 5en physique et 8 en SVT)
EphemerialDevil
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:11:03
Je suis bien motivé pour travaillé,ce qui me fait angoisser,c´est l´ambiance de ma classe,je connais pas mal de gens mais j´aime pas les premiers regards..etc.. Bref j´suis parti pour m´endormir a deux heure du mat a cause de mon appréhension,a l´image de Traky
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 19:34:54
"(une fille est passée en S avec 4 en math 5en physique et 8 en SVT)"
Dans mon Lycée, ca c´est réorientation !
Moi je vais redécouvrir l´SVT... Ca fait un an que je n´en ai pas fait.
Archaon-01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:54:17
Bah ouais mais y avait déjà de redoublement et de réorienté, en meme temps fallait voir les élèves ils ont allé jusqu´a sniffer de l´efferalgan effervescent...
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:21:22
Un petit bonjout avant d´aller faire mes affaires et tout le tralala. Bonne rentrée ! Et esperont une bonne classe. Ce que j´aimerais c´est ne pas travailler le samedi.