CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:44:46

Sidel :d) Hélas non on doit se payer un bouquin qui coûte 20€. C´est pour ça que je le cherche en occasion.

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:48:53

fais comme moi LyonTheBest ne te fais pas chier à l´acheter si toute la classe fait de même la prof sera obligé de faire des photocopies :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:54:11

:ok: :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:56:21

Sinon, vous me conseillez plutot une calculette TI ou Casio, mon frère m´a dit TI car les profs on plus la TI, et mon frère une Casio donc il avait des controles à part à cause de la calculette. (il n´était pas le seul).

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 14:59:04

Ne l´achète pas alors... Moi je n´en ai pas eu besoin. :non:
Tu suis avec ton voisin d´a côté. :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 15:04:58

Prend une Texas 82+

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 15:59:19

Dans quelle classe je vais me retrouver ? avec quel Profs ? :snif2:

Je sent que je vais pas m´endorùmir avant 2h du mat´. :(

042099
042099
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:20:31

Pour la calculatrice il vaut mieux prendre la même marque que celle qu´on avait au college.

Moi aussi j´ai toujours le même probleme d´endormissement les veilles de rentrées...

Surtout que je rentre à 8h demain !

EphemerialDevil
EphemerialDevil
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:33:37

Demain 10 h rentrée pour moi :(
J´angoisse :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 16:49:17

Moi je sais même pas l´heure.
Mais bon je me lève à 06h30 comme d´hab´ en période de cours.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:50:48

14H00 rentrez en premiere L en plus j´ai mon meilleur ami dans ma classe et on sera qu´une vingtaine ça va être cool pour une fois.

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 16:54:33

´Tain c´est le rêeve ca une vaingtaine... Nous on été 33 l´année dernère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 17:29:47

Lol moi aussi, la veille de la rentrée j´ai pas pu m´endormir avant 1h 2h, heureusement que c´est passé...

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:43:47

:salut: tout le monde , j´rentre en 2nde demain :o)) l´année de seconde est elle tranquille ou un travail acharné est recommandé ? :fou:

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 18:51:32

Tranquil ! :sleep:

3 mois de vacances, emploie du temps sympas, difficulté légèrement élevée par rapport à la 3ème...

Bref, faites comme moi profitez de cette année là. Moi j´en profite 2x plus, j´ai redoublé ! :fier:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:57:14

Surtout faut bosser et pas se relacher sinon vous allez vous en mordre les doigts et pas faire comme la classe dans laquelle j´étais (la pire ne même temps) ou ou il y a eu 10 redoublements 4 réoriantations sur 32 élèves , et des passages forcés (une fille est passée en S avec 4 en math 5en physique et 8 en SVT)

EphemerialDevil
EphemerialDevil
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:11:03

Je suis bien motivé pour travaillé,ce qui me fait angoisser,c´est l´ambiance de ma classe,je connais pas mal de gens mais j´aime pas les premiers regards..etc..
Bref j´suis parti pour m´endormir a deux heure du mat a cause de mon appréhension,a l´image de Traky :-(

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 septembre 2006 à 19:34:54

"(une fille est passée en S avec 4 en math 5en physique et 8 en SVT)"

Dans mon Lycée, ca c´est réorientation !

Moi je vais redécouvrir l´SVT... Ca fait un an que je n´en ai pas fait.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:54:17

Bah ouais mais y avait déjà de redoublement et de réorienté, en meme temps fallait voir les élèves ils ont allé jusqu´a sniffer de l´efferalgan effervescent...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:21:22

:d) Un petit bonjout avant d´aller faire mes affaires et tout le tralala.
Bonne rentrée ! Et esperont une bonne classe.
Ce que j´aimerais c´est ne pas travailler le samedi. :ange:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment