CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:52:28

Clad -> Dire que tu as un QI supérieur a XXX sous entend déjà qu´il est supérieur a 100 et il semblerait que pour certaine personne ce soit déjà d´une prétention incroyable :(
T´imagine le pauvre qui a 95 de QI :(
Il est assez intelligent pour se comparé au autre et aparemment tu le fais trop complexé :rire:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:12:35

XXX peut signifier 007.

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 mai 2006 à 20:20:27

Ou 001. :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 mai 2006 à 23:30:47

Vendredi j´ai passé 4h de Devoir Comun (Français) ! :(
Où il fallait faire soit une Dissertation, un Commentaire ou un sujet d´invention j´ai pris le commentaire comme ca faisait pas longtemps qu´on a travaillé dessus et que j´avais le plan et tout en tête. :)
Quelqu´un d´autre l´a fait :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:43:29

Auror :d) :rire:
Eh oui j´ai un QI supérieur à 000... :/

Sidel :d) Tous les trimestres, j´ai des exams dans chaque matière sauf EPS. Donc les quatres heures de français, je connais :p)

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 mai 2006 à 23:48:30

C´est des DC que tu fait ou Bac Blanc ? T´es en 1ère ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:50:55

J´ai fait des DC en seconde, et là j´ai fait deux bac blanc (1ère S).

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:51:12

Quatre bacs blancs*

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 mai 2006 à 23:55:08

Ah ouais quand même, 4 chaques matières ? :ouch:

strife2
strife2
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:50:26

Moi c´est la 1ere S l´année prochaine...

042099
042099
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:08:45

J´ai eu un DST du même genre de 3 heures.
J´ai pris la dissert.

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 mai 2006 à 17:14:02

strife2 => T´as combien de moy. à peu près en 2nd ?
Histoire de me fixer des objecrifs pour l´année prochaine. J´aurais aussi besoin de conseils pour mieux apprendre les leçons et tout et tout. Car moi je redouble ma Seconde et j´ai en vue de faire une 1ère SSi si je passe donc j´ai pas envie de me chier. :peur:
PS : Pendant les vacances d´été vous me conseillez de faire du cahier de vacance ? :doute:
Ou juste de relire quelques leçons ? :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:43:26

Non pas de cahiers de vacances. Révise à fond tous tes cours de l´année dernière, s´tout :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 mai 2006 à 17:46:24

Ok merci. :-)))
C´est toi qui à 17 de moy. en maths et physique ? :)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:51:40

Sidel, si t´as des questions sur la 1°S-SI, je suis là pour ça :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 mai 2006 à 17:53:49

Glorfindel => Tu fait SSi ? Tu me conseille d´avoir une bonne moyenne en quoi pour passer en Si ? Le niveau et aussi élevé quand S (SVT) ? :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 12:06:22

Ok ! :rouge:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:27:58

18 en maths et 16 en physiques :-))) J´ai retapé ma seconde. J´ai revu tout le programme de seconde dans ces deux matières en faisant des fiches et voilà :)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:41:36

Oui je suis en 1°S - Sciences de l´Ingenieur Sidel. Désolé pour le retard :)

Alors pour les matières dans lesquelles il faut être fort... ba si tu veux, dans mon lycée, il y avait trois classes de S-SVT et 1 de S-SI, donc il ont fait une "mini" selection car il y avait 50 demandants pour 30 élèves...
Donc ils ont pris nos moyennes de seconde de Physique-Chimie, Maths et ISI, et on fait la moyenne annuelle de ces trois matières...
Ils ont fait un classement comme ça et les 30 premiers ont été gardés. Pas plus dur que ça ! :)

A la base le niveau est censé être le même qu´en SVT, et l´est la plupart du temps. Seulement quand y a qu´une classe de SI dans le lycée, on te refourgue les profs que personne ne veut (trop sevères :-( ) afin que tu ne puisse demander à changer de classe.

D´autres questions ? :p)

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 15:01:21

Chaos_Clad => Ok, merci. :ok:

Glorfindel => Merci beaucoup. :-))) Tu te dém*rdais bien en 2nd ? :) Sinon, le travail à fournir à la maison est important ? :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment