Oui je suis en 1°S - Sciences de l´Ingenieur Sidel. Désolé pour le retard
Alors pour les matières dans lesquelles il faut être fort... ba si tu veux, dans mon lycée, il y avait trois classes de S-SVT et 1 de S-SI, donc il ont fait une "mini" selection car il y avait 50 demandants pour 30 élèves...
Donc ils ont pris nos moyennes de seconde de Physique-Chimie, Maths et ISI, et on fait la moyenne annuelle de ces trois matières...
Ils ont fait un classement comme ça et les 30 premiers ont été gardés. Pas plus dur que ça !
A la base le niveau est censé être le même qu´en SVT, et l´est la plupart du temps. Seulement quand y a qu´une classe de SI dans le lycée, on te refourgue les profs que personne ne veut (trop sevères
) afin que tu ne puisse demander à changer de classe.
D´autres questions ? 