CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._Le Topic Officiel des 2nd_.·´¯)

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 août 2006 à 00:18:51

:up:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:31:58

Je pourrai venir sur ce topic qu´à partir du 6 septembre (enfin je crois j´sais même plus c´est quand la rentrée ^^) :)

strife2
strife2
Niveau 10
16 août 2006 à 16:24:56

Je viens de relire un peu tout le topic et j´ai vu que tu m´avais posé une question Sidel. Donc je te répond avec un peu ( beaucoup ^^) de retard et m´en excuse.

Tu m´avais demandé avec combien de moyenne je passai en 1ereS-SVT.

Durant un peu près toute la seconde j´avais 14.5 de moyenne générale, 16 de moyenne en maths, 14 en physique et 15 en SVT ( par contre avec la géologie j´étais à 11 :( ) sans trop bosser ( à part quelque rare soirs où c´était de la folie à cause des commentaires en SES où des DM que je faisais la veille au lendemain alors qu´on avait 10 jours pour le faire).

Mais je ne connais pas ton lycée alors je ne peux pas vraiment te dire les méthodes de travail à adopter pour ton redoublement : Dans un lycée où je connais pas mal de monde, il faut 2 HEURES de travail par jour pour pouvoir s´en sortir.

Voili-voilou :-)))

Sinon autre problème :d) J´ai rien foutu en physique-chimie cet été parce que je n´aime pas cette matière( j´ai fait uniquement des maths, matière que j´aime bien et de l´espagnol, matière où j´ai des difficultés).

Qu´est ce que je dois réviser en priorité en physique-chimie ?

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
16 août 2006 à 17:50:12

Tu y tiens a ces 2 HEURES de travail quotidien :p)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:12

Je comprends toujours pas pourquoi, mais bon...

adriano06
adriano06
Niveau 9
16 août 2006 à 19:47:15

Moi aussi futur seconde le 5 septembre :)

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:29

clair meme sans bosser la seconde est simple

strife2
strife2
Niveau 10
17 août 2006 à 11:11:05

Mais oui je vous dit que dans MON lycée c´est simple. Mais parès j´ai vu les emplois du temps, les agendas et les DST de mes potes et je peux dire que c´est quand même d´un niveau au dessus.

strife2
strife2
Niveau 10
17 août 2006 à 11:11:23

après*

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 août 2006 à 17:24:21

Ok Merci Strife2 ! :ok:

Je vais surement me diriger vers une premiere S
(Si je passe). :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 août 2006 à 11:13:12

Bonjour,

La rentré c´est bien le 4 ? (Si c´est ca c´et le jour de mon anniversaire... :hum: )
Vous avez fait les fournitures ? :)
Moi j´ai juste un gros classeur avec quelques intercalaires et ca fera l´affaire ! :oui:

Bientôt la reprise... Je vais donc hérer sur ce forum pendant l´année scolaire. :hap:

Ca serait bien que si il y a d´autres Seconde, qu´ils se montrent parceque pourl´instant il n´y a que Neorossi, adriano06 et moi.

strife2
strife2
Niveau 10
25 août 2006 à 12:25:57

Ne t´inquiètes pas, c´est parce que c´est les vacances.

Il n´y a presque personne sur le topic de 1ereS également :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
25 août 2006 à 12:26:12

A la rentrée ça va se remplir :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 août 2006 à 12:32:24

Ouais j´espère. :)

J´ai presque rien foutu de mes vacances (en révisiosn)... :hap:

Mais bon je suis trop motivé à avoir des bonnes notes, réussir et montrer à mon entourage que quand je veut je peut !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 août 2006 à 12:48:07

Il n´est nullement nécessaire de réviser avant la seconde. Tu revois toutes les bases. ^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 août 2006 à 12:54:04

Je vient redoubler la Seconde donc voilà je me suis pas sentit motivé pour bosser les cours cet été.

natha10
natha10
Niveau 7
25 août 2006 à 20:37:09

Salut je passe en seconde avec 12.7 de moyene au derneir trimestre et je me demandai si sa sufizai pr bien reussir en seconde

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 août 2006 à 20:39:10
  • natha10 profil

* Posté le 25 août 2006 à 20:26:32 avertir modérateur
* aaaaaaaaa mrd povr jvou plaint , la vie sans ecole c vraimen dla vie ca vous verez dan kelke anné ..

Va te pendre, le fake. :ok:

natha10
natha10
Niveau 7
25 août 2006 à 20:39:52

bien joué , well played

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 août 2006 à 20:42:34

Well done*

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment