En seconde j´avais, comme depuis la 6eme, 14.5 de moyenne, avec, en gros, 16.5 en maths, 15 en physique, 15 en ISI...
Et là à titre d´exemple j´ai eu 13.89 de général au 1er trimestre, 15.3 au deuxième, et un peu plus de 14.5 au troisième, avec en gros 17.5 en maths, 16.5 en Physique-Chimie, 15 en SI-meca et 14 en SI-Elec.
Ba écoute j´ai pas l´impression de crouler sous la masse de boulot, sauf a udébut de l´année où tout le monde a été un peu bousculé. Mais en SI-Meca on n´a pas de devoirs à la maison, et en Elec, rarement style finir un TP ou un petit DM pour les vacances...