En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bilan des concours.
dunadan63
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:49
ça me fera toujours marrer Centrale. C´est des sadiques quand même : ils te donnent tes notes, t´es content parce que t´as plus que tu pensais et tu te dis que ça va passer. Et là c´est le drame : ils donnent les barres et elles sont aussi plus hautes que tu pensais et finalement ça passe pas.
Sharkyyy
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:31:31
J´suis allé maté l´historique des barres du coup
Toujours en dessous de 800 de ec paris, ce serait vraiment la fête (et la remise au boulot aussi sec)
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:32:56
Tu nous mets toutes tes notes Sharkyy ?
Sharkyyy
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:39:07
chimie : 11.6 math 1 : 18.4 math 2 : 5.7 phys 1 : 16 phys 2 : 15.2 anglais : 7 français : 11.9
j´suis quand meme vert pour les maths 2 là... je me dit que si j´avais fait plus d´effort j´aurais pu choper la moyenne
dunadan63
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:41:05
c´est clair que c´est dommage pour maths 2 parce que sinon t´avais cartonné en matières scientifiques
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:41:15
A mon avis tu seras admissible à centrale Pa et centrale Ly. Tes notes sont excellentes, à part en M2 et en anglais.
marseille_pur_
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:41:16
c´est pas mal comme note je pense nan? et pour la barre à atteindre, tu additionces notes avec leurs coef?
strife2
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:45:30
Y a t-il d´autres notes les autres ?
Sharkyyy
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:46:13
Le total est fait pour chaque école à laquelle tu t´inscris, elles varient en fonction des écoles, tout comme les barres. A mon avis quand raclette va balancer ses notes, ça va etre violent La major de notre classe prend 20 et math 1 et 2 arf
dunadan63
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:48:26
il faudrait que je vois si j´ai encore l´image mais j´avais les notes d´un gars qui a eu genre 17 en français, 18 en anglais et 20 à toutes les autres matières.
marseille_pur_
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:49:06
dunadan63
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:51:17
oui je sais marseille_pur_ je les posterais si je les retrouve
_Pepito
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:05:36
notr majo de Sup : Langue vivante 9.2 Mathématiques 1 7.8 Mathématiques 2 20.0 Physique 20.0 Physique Chimie 20.0 Rédaction 16.0 Sciences industrielles ou informatique 15.1
me demandez pas l´explication à Math 1
_Pepito
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:05:52
notre major pardon
monkey000
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:09:37
C´est vachement bizarre des notes de concours : 6 à une epreuve, 18 à l´autre ou 8 à l´une et 20 à l´autre... je comprends mieux pourquoi il y a deux epreuves dans chaque matiere.... Bravo sharkyy en tt cas
enfin le major de la PCSI 1 de mon lycée de l´an dernier.
super-raclette
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:21:01
bon là c´est dramatique. ma rédaction, qui comprenait un résumé très réussi ainsi que ma meilleure dissert tous concours confondus vient d´être créditée d´un flamboyant 6.6. Je crains très fort pour les autres épreuves de français.
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:22:49
Tes autres notes et ton nombre de points raclette ?
super-raclette
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:23:58
pourquoi pas mon tour de poitrine aussi, gougnafier !