CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:49

ça me fera toujours marrer Centrale. C´est des sadiques quand même : ils te donnent tes notes, t´es content parce que t´as plus que tu pensais et tu te dis que ça va passer. Et là c´est le drame : ils donnent les barres et elles sont aussi plus hautes que tu pensais et finalement ça passe pas.

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:31:31

J´suis allé maté l´historique des barres du coup :rire2:

Toujours en dessous de 800 de ec paris, ce serait vraiment la fête (et la remise au boulot aussi sec) :rire2:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:32:56

Tu nous mets toutes tes notes Sharkyy ?

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:39:07

chimie : 11.6
math 1 : 18.4
math 2 : 5.7
phys 1 : 16
phys 2 : 15.2
anglais : 7
français : 11.9

j´suis quand meme vert pour les maths 2 là... je me dit que si j´avais fait plus d´effort j´aurais pu choper la moyenne :(

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:41:05

c´est clair que c´est dommage pour maths 2 parce que sinon t´avais cartonné en matières scientifiques

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:41:15

A mon avis tu seras admissible à centrale Pa et centrale Ly. Tes notes sont excellentes, à part en M2 et en anglais.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:41:16

c´est pas mal comme note je pense nan? et pour la barre à atteindre, tu additionces notes avec leurs coef?

strife2
strife2
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:45:30

Y a t-il d´autres notes les autres ?

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:46:13

Le total est fait pour chaque école à laquelle tu t´inscris, elles varient en fonction des écoles, tout comme les barres.
A mon avis quand raclette va balancer ses notes, ça va etre violent :rire2:
La major de notre classe prend 20 et math 1 et 2 arf :rire2:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:48:26

il faudrait que je vois si j´ai encore l´image mais j´avais les notes d´un gars qui a eu genre 17 en français, 18 en anglais et 20 à toutes les autres matières.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:49:06

:ouch:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:51:17

oui je sais marseille_pur_
je les posterais si je les retrouve

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:05:36

notr majo de Sup :
Langue vivante 9.2
Mathématiques 1 7.8
Mathématiques 2 20.0
Physique 20.0
Physique Chimie 20.0
Rédaction 16.0
Sciences industrielles ou informatique 15.1

me demandez pas l´explication à Math 1

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:05:52

notre major pardon

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:09:37

C´est vachement bizarre des notes de concours : 6 à une epreuve, 18 à l´autre ou 8 à l´une et 20 à l´autre... je comprends mieux pourquoi il y a deux epreuves dans chaque matiere....
Bravo sharkyy en tt cas :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:10:17

Mon major de sup :

Chimie 15.4
Langue vivante 12.5
Mathématiques 1 13.2
Mathématiques 2 18.0
Physique 1 16.6
Physique 2 13.8
Rédaction 6.5

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:10:35

enfin le major de la PCSI 1 de mon lycée de l´an dernier.

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:21:01

bon là c´est dramatique.
ma rédaction, qui comprenait un résumé très réussi ainsi que ma meilleure dissert tous concours confondus vient d´être créditée d´un flamboyant 6.6. Je crains très fort pour les autres épreuves de français.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:22:49

Tes autres notes et ton nombre de points raclette ?

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:23:58

pourquoi pas mon tour de poitrine aussi, gougnafier !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment