Genre le mec à 432 points (en carré, on précise azerty
)
T´inquiète julien, de toute façon tu dois aller à l´X , Millman l´a dit, et John Mary a beaucoup stressé quand on a dit que pom pom était pas admissible à l´X (il a cru qu´on parlait de toi ^__^)! Môssieu est dans les 50 prems à Centrale Paris selon taupin.free.fr (site de geeks) et il a encore peur
Au fait, vous connaissez vos séries et vos éventuelles admissibilités à l´X?
Bah, 900 tout rond à Centrale et 360 aux Mines, tant pis pour les Mines de Paris, et le reste ne m´intéresse pas tant que ça. Il n´y a plus qu´à gérer les oraux (facile à dire !)
Bonne chance à tous les admissibles et ceux encore pleins d´espoir, pour les autres, ... 