CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:48:25

Oui par contre évite les grosses prépas ou il y a 50% de chances que tu te fasses gicler dès la sup ...

Cependant les notes de terminales souvent ne rendent pas vraiment compte de ta capacité à t´adapter en prépa .... Donc wait and see ...

arthas59
arthas59
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:52:31

Bon voilà mon bilan en psi:
892 à ECP
458 aux mines
422 à ccp
et admissible à cachan.

Et Cachan démarre déjà la semaine prochaine...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:41:47

Bien joué!

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
09 juin 2006 à 20:04:03

@monkey: oui on est dans la même classe, et azerty est le major ^_^. Je suis un peu derrière, à part quand il joue les extraterrestres (comme aux concours :banzai: )... d´ailleurs retourne travailler :d)

@sharky: Bah, j´y peux rien :-p, mais j´ai plutôt bien apprécié Centrale, et j´ai curieusement eu des bonnes notes en français.

@arthas: ..... benoît? :-)

arthas59
arthas59
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:08:29

Oui je suis Benoît. Et je présume que tu es... Brice? :o))

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:58:54

est-ce que par hasard il n´y aurait pas M.Kasperek en prof de maths en sup ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:12:36

Et vous venez de quel lycée arthas, azerty, brice ? :rire:
C´est marrant, il est arrivé à peu pres la même chose dans notre classe : certains ont posté des exos des dm de maths sur l´ile aux maths et c le majorant qui leur a repondu (en se plaignat qu´il n´utilise pas le site de la classe pour ça lol ) :ok:

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
09 juin 2006 à 21:17:01

put1 j´suis le dernier du forum arf :rire2:

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
09 juin 2006 à 21:59:39

GameBreakers-B- Posté le 09 juin 2006 à 16:15:11

dunadan63 ~~> je n´ai pas été tres clair.
En fait, je veux faire une prépa pour intégrer une école d´ingénieur dans les Telecommunications et Réseaux.

Oula jeune homme ne vient pas en PTSI alors car tu risques d´etre deçu si tu veux reelement faire ca !

@pedro : Nan je suis désolé, le recopiage de dessin c´est mal mais par contre la conception c´est :love:

arthas59
arthas59
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:36:34

On est du lycée Faidherbe à Lille, plus pour longtemps je l´espère.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:45:38

Ouais, faut se casser vite fait ^_^

Benoît squatte le même étage que moi à l´internat ... je peux vous annoncer ses performances en saut en hauteur :rire: alors que j´ai préféré cacher honteusement les miennes ... :-p (quoique ne t´inquiète pas t´as un plus beau style que celui de maxence :o)) )
Enfin, après deux bons mois d´investigations, j´ai
retrouvé l´identité d´arthas grâce à ses résultats de Centrale ^_^

sd460
sd460
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:49:21

arf, je n´ose même pas poster mes notes après ca ... ^^

J´ai eu des notes plus que moyenne.
Centrale, ca tourne entre 8 et 12, tout juste de quoi être admissible à Centrale Lyon.
Les Mines je ne suis même pas admissible : recallé à cause de la barre scientifique, tout cela pour UN point, la faute à des épreuves de physique ratées, alors que je suis au-dessus de la barre générale sans trop de problème. Mais bon, meme avec ce point en plus, j´aurais été condamné à errer en fin de classement après les oraux donc finalement...

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:10:34

moi ce qui m´affole, c´est de voir que sur ce forum, vous avez en 3/2 les memes notes que moi en 5/2... :remise-en-question:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:13:38

Et en plus eux ils ont les bonifs.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:19:53

GameBreakers-B

En fait, je veux faire une prépa pour intégrer une école d´ingénieur dans les Telecommunications et Réseaux.

t´aurai du demander le dut "reseau et telecomunication" et en bossant bien tu peux intégrer une école d ingénieur sans problème ( leur quota c´est environ les 15 premiers des promos en ingé )

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:23:02

http://www.essaim.uha.fr/fr/dn_informatique_et_reseaux/

ca aussi aurait été pas mal non?

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:47:59

sd, c´est deja pas mal d´être admissible à centrale lyon et ce n´est pas donné à tt le monde... :ok:

sd460
sd460
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:58:14

bien sûr, mais si tu avais bien étudié tes textes de Philo, tu aurais compris que l´homme n´est jamais satisfait de sa condition quelle qu´elle soit. Seul le sage connait la vérité, malheureusement, je n´en suis pas un. Je m´égare dans la recherche du bonheur.

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
10 juin 2006 à 21:59:14

tt facon ici vs éte ts nul pcq moi jé eu 9,5 sur 20 au brevé blanc 2 mn collége :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:01:41

Et ça se croit drôle ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment