arf, je n´ose même pas poster mes notes après ca ... ^^
J´ai eu des notes plus que moyenne.
Centrale, ca tourne entre 8 et 12, tout juste de quoi être admissible à Centrale Lyon.
Les Mines je ne suis même pas admissible : recallé à cause de la barre scientifique, tout cela pour UN point, la faute à des épreuves de physique ratées, alors que je suis au-dessus de la barre générale sans trop de problème. Mais bon, meme avec ce point en plus, j´aurais été condamné à errer en fin de classement après les oraux donc finalement...