Pareil pour les ensi, je les connais quasiment pas, à part quelques unes (et que de nom), donc ça va surement finir avec un classement des écoles d´ingé sous les yeux^^.
Pour le tp, c´était un truc d´elec, avec un dipole avec en série et en parallèle condensateurs et resistances, fallait faire un Bode, ensuite un montage avec ampli op, et enfin la mise en série des 2 avec une étude théorique et une étude expérimentale.