CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:18:38

wahou j´étais à l´ens Cachan aujourd´hui, c´est dur de faire plus mauvais dans l´organisation.

sd460
sd460
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:43:27

yes! vacances!
Les oraux c´est assez moyen... (TP : :honte: )
(a oui le TIPE aussi :honte: )

Bon on verra, mais je sens que ca va être limite.

Pour CCP (en MP de préférence), comment vous classez vos écoles ? A part 1 (voir 2, même 3 si je suis dans un grand jour) je ne sais pas du tout qui classer à quel rang.
Je n´ai aucune envie d´aller dans certaines écoles, mais je vais en rentrer plus de 3 dans CCP pour ma liste de voeux (au mois pour voir qui voudra de moi ^^). Il y en a beaucoup qui me sont inconnues (et les plaquettes ne m´avancent pas des masses), donc c´est juste pour avoir votre avis.

arthas59
arthas59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:35:43

Si vous voulez connaitre votre classement après les écrits de ccp (du moins pour les psi, et pas tous), il suffit de regarder la liste des destinataires du mail envoyé par l´Enac, le classement étant fait dans l´ordre. Le truc c´est que le classement commence par 150 PC, le classement PSI commencant à Bonenfant :ok: APrès reste plus qu´à compter...
Il me semble que c´est aussi le cas pour les MP :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:18:44

Vous avez eu quoi en TP alors ?
C´est quel distance la natation à l´X ? je ne sais pas nager plus de 25m mdr...(enfin, faudrait deja que j´arrive à l´oral de l´X ^^ )
Pour classer les ENSI, tu peux faire un melange de ton interet pour l´ecole, et du rang du dernier admis dans l´ecole de l´année derniere...
Bonne chance pour vos derniers oraux :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:01:34

50 metres à l´X.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:19:56

Pareil pour les ensi, je les connais quasiment pas, à part quelques unes (et que de nom), donc ça va surement finir avec un classement des écoles d´ingé sous les yeux^^.

Pour le tp, c´était un truc d´elec, avec un dipole avec en série et en parallèle condensateurs et resistances, fallait faire un Bode, ensuite un montage avec ampli op, et enfin la mise en série des 2 avec une étude théorique et une étude expérimentale.

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:47:23

50 m,ça devrait etre jouable en m´arrachant mdr...
Un TP d´elec, exactement ce qu´il me faudrait... :ok:

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:52:46

Ouai mais c quand meme la honte supreme si tu finis dernier de ta série en natation :rire2:
Et puis l´élec, tu verras dans un an t´auras tout oublié :rire2:

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:58:52

Bon, c vrai que je devrais bien me taper l´affiche (enfin, j´ai l´habitude de finir dernier en piscine lol )...
A mon avis, l´elec, j´aurais moins oublié que l´optique... :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:01:53

Les singes et l´eau, pas bon ménage tout ça :malade:

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:03:38

Pas bon menage du tout... à 6 ans, j´ai été traumatisé par des maitres nageurs debile... :rire:

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:05:18

Je n´ai jamais reçu de cours de natation qu´en primaire mais je savais déjà nager :fier:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:08:03

ptdr c´est quels autres grands écoles que l´X qui font de la natation?

xD je sais à peine flotter.

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:09:56

30 cours particuliers à 7 ans pour avoir un brevet de 25m :honte:
Des grands moments de solitude quand la prof d´EPS de 1ere a flippé en me voyant nager pour la 1ere fois et m´a apporté une ceinture pour pas que je coule (j´ai du parlementé 5 min pour pas la mettre et me taper encore plus l´affiche )...
Mais aussi, un brevet de 300 m (apres les cours particuliers, ils ont voulu que je fasse des cours en groupe pour pas que je perde, j´ai tenu 3 mois, et pdt les tests de fin, le mec a pas surveillé et j´ai dit que je les avais fait les 300 m :rire: )
:ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:10:04

Je n´ai jamais su monter à la codrde à noeuds :rire2: :honte:

Chacun à ses faiblesses :lol:

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:11:42

Je n´ai aucun brevet, c´est quoi ces histoire de brevet, c´est "au bout de 25 mètres tu coules" :rire:

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:12:17

Je rectifie le tire:

corde*
a et non "à"*

:ok:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:12:36

Bon, ben les grandes écoles pas pour moi ;(

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:15:09

Brevet de natation... tu dois nager une certaine distance avec une certaine nage...
La corde, j´ai su grimper tt en haut 1 fois : le jour où c´etait noté (qui a dit que je suis monté pour pas me taper l´affiche ? ) :rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:16:08

lol

Y avait des noeuds à la corde ? ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment