51Ricards bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 21:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GameBreakers-B- Posté le 09 juin 2006 à 16:15:11
dunadan63 ~~> je n´ai pas été tres clair.
En fait, je veux faire une prépa pour intégrer une école d´ingénieur dans les Telecommunications et Réseaux.
Oula jeune homme ne vient pas en PTSI alors car tu risques d´etre deçu si tu veux reelement faire ca !
Dans un forum des métiers, j´avais discuté avec un mec de l´école de Telecom Paris.
Il m´a posé des questions et il m´a dit que j´avais le même profil que lui. En gros qu´il était un éleve moyen-bon en terminale et qu´il avait fait une prépa PTSI puis avait intégré Telecom Paris.
Je ne sais pas quoi faire...
Déja, je vais attendre apres-demain pour voir les résultats d´admission en prépa. Je réfléchirai et je verrai bien si mon bac s´est bien passé etc...
En tout cas, merci à tous pour vos commentaires et vos indications! 