CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
10 juin 2006 à 22:02:37

t´est tro béte je fai pa sa pr étre drole je veu just dir o gens de se sujet kils son pa si inteligent :-d

arthas59
arthas59
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:17:48

L´intérêt de ce post paraît nul, comme de nombreux sur jv.com... :hum:

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:53:26

super-raclette Posté le 10 juin 2006 à 12:10:34
moi ce qui m´affole, c´est de voir que sur ce forum, vous avez en 3/2 les memes notes que moi en 5/2... :remise-en-question:

T´en fais pas pour azerty, je te le répète, ^_^

Perso mes notes tournent autour de 14 à Centrale, et à Mines-Ponts autour de 11

pour Centrale
Chimie: 13.6
M.I: 11.1
M.II: 13 & bricoles
P.I: 16.2
P.II: 15.4
Anglais: 14.0
Rédaction: 12.8

Moi qui me croyais bon en maths ... snif snif ^_^

sd460
sd460
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:45:23

vous êtes tous en PC finalement ?
Les barres à Centrale ca donne quoi en gros (genre Lyon et Paris) ?

sinon les réultats CCP c´est correct, sans plus : je suis à 340-350 pour une barre à 220 je crois.

arthas59
arthas59
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:04:36

Non je suis en psi moi. Et les barres à centrale ont bien monté cette année, du moins en psi.

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:10:07

Mon prof de SI a corrigé la SI de centrale des PSI et ça lui a servi d´excuse pour arriver 1 heure en retard une fois : genre, il corrigeait des copies depuis 4h du mat´ et il etait 14h (la delegué a du lui telephonner pour lui dire qu´on avait cours ) :rire:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:21:54

Jo_Bijoba:
"t´aurai du demander le dut "reseau et telecomunication" et en bossant bien tu peux intégrer une école d ingénieur sans problème ( leur quota c´est environ les 15 premiers des promos en ingé )"

:d) J´en ai demandé un et j´ai été prit.
Je ne sais pas trop quoi faire l´année prochaine... j´hésite.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:24:03

51Ricards bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 21:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GameBreakers-B- Posté le 09 juin 2006 à 16:15:11

dunadan63 ~~> je n´ai pas été tres clair.
En fait, je veux faire une prépa pour intégrer une école d´ingénieur dans les Telecommunications et Réseaux.

Oula jeune homme ne vient pas en PTSI alors car tu risques d´etre deçu si tu veux reelement faire ca !

:d) Dans un forum des métiers, j´avais discuté avec un mec de l´école de Telecom Paris.
Il m´a posé des questions et il m´a dit que j´avais le même profil que lui. En gros qu´il était un éleve moyen-bon en terminale et qu´il avait fait une prépa PTSI puis avait intégré Telecom Paris.

Je ne sais pas quoi faire...
Déja, je vais attendre apres-demain pour voir les résultats d´admission en prépa. Je réfléchirai et je verrai bien si mon bac s´est bien passé etc...

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires et vos indications! :)

strife2
strife2
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:53:15

Bon alors au final vous êtes admissibles dans quelles écoles tous ?

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:27:28

admissible aux ens...hourra...

arthas59
arthas59
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:51:59

Bien :ok:
Sinon petit à petit je commence à recevoir des plaquettes des écoles. La meilleure reste jusqu´à maintenant celle de l´ECP, avec un cd de vidéos bien marrantes.

monkey000
monkey000
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:53:05

Bien joué raclette :ok:
C pas tres gentil de vous envoyer les brochures avant les oraux, parce que en cas de 5/2... :ok:

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:27:49

Hmmm, admissible à l´ens lyon mais suis pas allé présenter mon dossier de tipe, donc pas d´oral.

Début de Mines-Ponts ... fait n´importe quoi, heureusement que je ne comptais pas trop dessus...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:17:22

Bien joué raclette, aux 3 ENS ?

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:44:54

monkey000 "Bien joué raclette :ok:
C pas tres gentil de vous envoyer les brochures avant les oraux, parce que en cas de 5/2..."

De toute façon raclette est déjà 5/2 ^_^

La plaquette de l´ens lyon (tout du moins la couverture et les clubs :rire: ) sont mortelles :-d

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:29:41

Oraux de centrale la semaine prochaine, est-ce que quelqu´un sait si le fait que mon TP de physique soit à sup optique augmente les probas d´avoir de l´optique ? ça m´arrangerait parce que j´ai jamais su me servir correctement d´un oscillo :rire2: et les AO me filent des cauchemars.

Sinon respect raclette pour l´admissibilité aux 3 ens.

monkey000
monkey000
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:52:27

ouep, Bravo raclette :ok:
On peut avoir des TP d´optique version truc de 1ere année au concours ? :snif:

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:33:48

tout peut tomber, le goniometre souvent d´ailleurs.

monkey000
monkey000
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:07:11

m****, mdr, j´ai passé deux heures à regler un goniometre en TP cette semaine (en fait, surtt à parler aux demoiselles qui faisait le tp avec moi mais bon... ) :rire:

arthas59
arthas59
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:28:08

Après avoir vu le Michelson, je trouve ça simple à régler le goniomètre. Sinon je passe mon TP de phys à Supelec, et tant mieux car j´espère grandement avoir de l´élec (mais je reste prudent quand même, dès fois qu´ils auraient investi dans des Michelson à Supelec :hum: )

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment