CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:25:08

Bah si tu m´envoies une photo avec, je veux bien.

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:25:24

bon allez j´arrête de faire ma précieuse.

Chimie 18.2
Langue vivante 15.0
Mathématiques 1 18.8
Mathématiques 2 15.6
Physique 1 15.8
Physique 2 15.5
Rédaction 6.6

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:26:13

Ca va tu t´es fait plaisir sur ce coup là :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:27:09

Par contre, un truc que je pige pas. Vous vous plaignez pour la plupart de prendre des taulées en prépa sur les contrôles. Et pourtant quand je vois les notes qui sortent ici... Les concours plus faciles que les DS ? Ou alors c´est parce qu´en fait vous êtes trop forts ? :question:

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:27:18

ouaip mais malheureusement, quand avec le français et sans la bonif 3/2, ça fait pas tant que ça (même si je l´avoue, j´aime bien me plaindre)

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:27:51

tu te prends des taules en 3/2, pas en 5/2 (logiquement)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:27:57

Chaos : Les gens sur ce forum ont des bonnes notes en Ds, pour la plupart.

Raclette a souvent eu plus de 20 en maths (ou du moins a déjà eu).

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:28:29

C´est con pour le francais, mais tu as du dépasser les 900 quand mêmes, non ?

Azerty_2006
Azerty_2006
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:41:18

Alors les Mines, ca donne quoi?
Comme c´est une barre générale, je me rends pas bien compte de ce qu´exige chaque école, mais vous avez une idée pr les Mines de Paris ou Ponts? J´ai eu 232.75 en scientifique, avec une barre à 135, et 435.5 en générale pour 284. Pour un oral réussi moyennement ca tape dans quelle école selon vs? merci.

Azerty_2006
Azerty_2006
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:54:58

Ca c´était Centrale Pa
Chimie 15.9
Langue vivante 13.5
Mathématiques 1 14.3
Mathématiques 2 18.3
Physique 1 18.0
Physique 2 17.8
Rédaction 12.2

Pr un total de 1015 pts suis content :hap:

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
08 juin 2006 à 21:02:30

370 points...fais chier

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
08 juin 2006 à 21:04:33

ouaip 435 points aux mines c´est bien, tu peux encore prétendre sérieusement à toutes les écoles.

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
08 juin 2006 à 21:32:33

et je tape 12 en français aux mines, alors que ce que j´ai fait à centrale était bien mieux...y´a pas de justice.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:54:16

Les barres de Centrale sont tombées

787 Centrale Pa
781 Supelec
724 Centrale Ly

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:00:18

Petite parenthèse qui m´a faite rire : je suis admissible aux petites mines ...

  • lance la musique de cirque *

Pourtant j´avais vraiment fait toutes les bourdes nécessaires à ma non-admissibilité ...

En tout cas Raclette t´as trop géré ...5/2 ou pas !

strife2
strife2
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:20:44

Et y a des oraux à passer après :question:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:29:23

oui, les admissibles passent des oraux. Comme pour l´écrit chaque concours a son propre oral. Le truc un peu ch**** c´est que les oraux durent jusqu´à mi-juillet, donc quand tu passes dans les derniers t´es en vacances assez tard (en même temps c´est vrai que ça laisse plus de temps pour réviser). Pour montrer à quel point ils respectent rien : j´ai un pote qui a passé un oral le 14 juillet à Paris. :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:35:52

Bravo raclette et muse et azerty et les autres pour vos admissibilités.... :ok:

Oula le 14 juillet, quel horreur !
C´est vrai qu´il fait 35 degrés dans les salles d´oraux de Centrale ? parce que ça sert d´argument au prof de SI pour nous laisser crever de chaud en cours et pdt les DS :rire:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:43:27

Je saurai pas te dire pour centrale vu que je l´ai pas passé. Mais pour les oraux que j´ai passé ça allait.
A mon avis ton prof est un sadique :sournois:

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:59:43

A mon avis aussi ^^
parce que je supporte plus les cours de SI à cause sz cete fichue salle qui ressemble à un sauna :-((

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment