xboxman>> aux trois oui, merci
sharkyyy>> pour les tp, il me semble de manière quasi certaine qu´à supop, on a tp d´optique, à supelec un tp d´elec et à l´ecp un tp de chimie (du moins j´ai toujours pas vu de contre-exemple).
Sinon je vais en profiter pour faire le bilan des mines que j´ai quasi fini (me reste l´anglais mardi) (de toute facon j´aurai ni le temps ni l´envie de le faire après).
-tipe>> ads tout pourri sur les générateurs éléctrochimiques, quasiment rien à dire dessus. pour le tipe, le chimiste n´a pas cru quelquechose que j´ai dit alors que j´ai pourtant raison, j´espere que je vais pas me faire démonter. Sinon ils ont oublié de me montrer le panneau "2 minutes" donc gt un peu paumé.
-tp (chimie)>> je suis hyper nul, trop stressé , je dosais pas les bons produits, et résultats j´ai du faire au grand max 1/3 de l´énoncé (assez chiant soit dit en passant). la question de cours était sur les cristaux et les acides carboxyliques. grosse boulette donc.
-maths>>ca allait bien jusqu´a ce qu´il me pose le second exo dans lequel il fallait connaitre une formule sortie de nulle part sur les coniques. j´ai pas su faire, donc ca fait zéro à un exo sur les trois \o/. examinateur sympa mais pas très locace.
-physique>> exo facile sur les guides d´ondes, j´ai qunad meme trouvé le moyen de tomber dans le seul piege qu´il y avait. pas de question de cours sinon, juste un exo de mécanique du point assez bizarre.examinateur sympa.
-français>> la seule épreuve que j´ai à peu près geré, j´ai pas eu de gros blanc, j´ai parlé suffisament longtemps, j´ai pas vu le visage de la (sympathique) examinatrice se décomposer quand je répondais à ses questions, ça passe.